Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

JaunardBreizé736 msgpm

Un amendement a été signé sur les jauges en milieu sportif . En plus des 5000 places, 50% des places restantes. Ce qui ferait à priori pour la Rabine, 5000 + (4000/2) =7000. Bonne nouvelle si c'est confirmé mais il faudrait voir le détail de l'amendement pour en être certain

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

JaunardBreizé has written

Un amendement a été signé sur les jauges en milieu sportif . En plus des 5000 places, 50% des place...

Amendement adopté au sénat ... çà va revenir à l'assemblée , c'est donc loin d'être acquis .

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Faut aussi voir l'histoire des places assises et debout. 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

C'est mercredi !

Et mercredi rime avec p'tite compète (ah ben non , çà rime pas du tout , du tout , à moins de prendre "rimer" au sens figuré , au sens "associer" )  ... c'est mercredi , jour des proni (un prono , des proni , pour les amoureux de la langue de Dante ou pour les amateurs de pizza , au choix ) !

Au menu , le Football Club de Grenoble Rugby , qui a perdu de sa superbe , lui qui représentait le gratin du sport dauphinois , et qui peine à retrouver le chemin des sommets de l'ovalie . Pour autant , ce pays de résistants , cette capitale des maquis , doit nous inciter à la prudence . "Isère" à rien de s'imaginer plus beaux que l'on est en réalité , cependant le succès contre Nevers et la confiance qu'il a permis d'engranger pourrait nous faciliter l'approche d'une confrontation contre un adversaire qui risque d'en manquer . Alors sourires et Chartreuse ou douche froide et Antésite à la fin du match ?

La p'tite compète épisode entre le seizième et le dix-huitième 

FCGR                        RCV

Kermarock                                  0                               4

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

R2D256 has written

Philippe p has written

kermarock has written

C'est qui Spanghero ???laughlaughcheeky un marchand de lasagnes ?

Un marchand de veau avec des doigts en forme de lasagnes et un groin au milieu du visage

un marchand de cassoulet! et meme Matteo la connait la blague du bourre pif!

Félicitations à Broken Nose pour sa sélection dans les 45 U20 , plus qu'une marche avant d'atteindre le Graal !!!!!

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Dans les photos sur internet il y a énormément de positif puisque juste sur cet échantillon on retrouve Curtis, Edwards *2, Johnson... Nous allons vers le vert! 

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Et en plus on prolonge Blanchard ! Ca c'est une excellente nouvelle. Notre buffle des ballons portés.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

dodo du vestiaire has written

Dans les photos sur internet il y a énormément de positif puisque juste sur cet échantillon on retr...

on retrouve également Ah You, et le bougre n'a pas l'air d'avoir tellement minci. Misère de misère.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

MATDELAP has written

on retrouve également Ah You, et le bougre n'a pas l'air d'avoir tellement minci. Misère de misère....

Bon ben il faudrait se cotiser 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Votre avis ?

Andy Bordelai, Blaise Dumas, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Paga Tafili, Phil KIte, Rodney Ah You

Myles Edwards, Rémi Leroux, Eric Marks, Darren O'Shea

Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni

Lilian Saseras, Pierre Pagès

Quentien Etienne, Christopher Hilsenbeck

Dan Hollinshead, Maëlan Rabut, Sacha Valleau, Branden Holder

Matthys Gratien, Erwan Dridi, Nick Abendanon, Alexandre Borie

Votre avis ?

Jéhanno Florian has written

Andy Bordelai, Blaise Dumas, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Paga Tafili, Phil KIte, Rodney Ah You

My...

Retour d'Andy Bordelai qui fait plaisir. Qui de Rodney ou Blaise le remplacera? Rodney jouera-t-il à droite?

Retours d'Eric Marks, Rémi Leroux et Myles Edwards qui font plaisir pour accompagner Darren O'Shea.

Retour de Wandrille Picault qui fait plaisir!

Rudy Paige toujours absent.

Retour de Christopher Hilsenbeck pour une concurrence à l'ouverture.

J'attends depuis un p'tit moment de voir Dan au centre, JN Spitzer en parle depuis quelques temps, je crois que c'est le moment et qu'on pourrait peut-être enfin apprécier l'apport de Dan.

Retour d'Alexandre Borie, sera-t-il capable de détroner sa majesté?

Une équipe qui pourrait nous faire vraiment plaisir!

Votre avis ?

Lucas Dycke, Mattéo Desjeux et Léon Boulier préparent la reception des Espoirs du MHR. Je ne sais pas si Alexandre Borie les rejoindra ou pas.

Les autres absent sont Antoine Abraham, Darren Barry, Ewan Johnson, Joe Edwards, Rudy Paige donc, Kevin Burgaut, Andrew Symons et Gwenaël Duplenne...

Certains reviennent encore doucement de blessures, les autres sont au repos ou alors indisponibles pour des raisons inconnues.

J'ai cru comprendre que la saison était finie pour Morgan Phelipponneau qui rejoint donc Edoardo Iachizzi et Quentin Dubreuil...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Les autres absent sont Antoine Abraham, Darren Barry, Ewan Johnson, Joe Edwards, Rudy Paige donc, K...

Donc, c'est plus que jamais problématique ne pilier gauche. Car hormis Bordelai, et un peu abraham, ce ne sont que des solutions "de rechange" (Dycke, Dumas, Ah you....) 
Mystère Duplenne quand meme. Il est plutôt bon les rares fois où il joue, c'est étonnnant qu'avec Dridi, il n'alterne pas plus avec Gratien......

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Lucas Dycke, Mattéo Desjeux et Léon Boulier préparent la reception des Espoirs du MHR. Je ne sais p...

DESJEUX NEZ CASSE au repos cette semaine. Donc absent chez les espoirs. A voir ci les deux neo caledoniens arrivés début janvier seront operationnels ou pas. 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

bizuth56 has written

Les autres absent sont Antoine Abraham, Darren Barry, Ewan Johnson, Joe...

Donc, c'est plus que jamais problématique ne pilier gauche. Car hormis Bordelai, et un peu abraham, ce ne sont que des solutions "de rechange" (Dycke, Dumas, Ah you....) 
Mystère Duplenne quand meme. Il est plutôt bon les rares fois où il joue, c'est étonnnant qu'avec Dridi, il n'alterne pas plus avec Gratien......

DYCKE est pilier gauche et à bien tenu son rang ces deux derniers match! ce qui est interessant aussi de souligner, c'est que ETIENNE à joué plus de match en 15 qu'en 10 comme RABUT qui jouait 15 à Massy avant d'arriver à Vannes. Je le verrais plus à ce poste en doublure d'Abendanon qu'en 12 ou 13 ou il ne m'as toujours pas convaincu. Alors Dan en 12 pourquoi pas?

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Perdre à GRENOBLE EST AUSSI ITERDIT QUE PERDRE à NARBONNE ou BOURG en BRESSE!

sans le miracle Vannetais, ils seraient entre Bour et AGEN au classement.

Vu la dynamique de l'équipe je ne vois pas, hors fait de jeu, autre chose qu'une victoire Vannetaise, que je bonifirai! 5 - 0 pour Vannes avant d'avoir la feuille de match!

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

bizuth56 has written

Les autres absent sont Antoine Abraham, Darren Barry, Ewan Johnson, Joe...

Je me suis posé une question toute bête : n'aurait-il pas négocié des plages de temps libre pour suivre sa formation d'arbitre ? Ca pourrait être une explication plausible à ses absences répétées malgré la qualité de ses (rares) prestations.

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Lucas Dycke, Mattéo Desjeux et Léon Boulier préparent la reception des Espoirs du MHR. Je ne sais p...

Meme si Morgan n'a plus son lustre d'antan, il ne faut pas oublier que l'année dernière il fait quand meme 20 matchs... (tout comme Iachizzi et ses 25 matchs)

Je ne comprends toujours pas comment on arrive pas à trouver un joker médical a gauche 

Allez, j'y crois pour demain avec un 4-1 pour nous 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

dodo du vestiaire has written

Lucas Dycke, Mattéo Desjeux et Léon Boulier préparent la reception des ...

Meme si Morgan n'a plus son lustre d'antan, il ne faut pas oublier que l'année dernière il fait quand meme 20 matchs... (tout comme Iachizzi et ses 25 matchs)

Je ne comprends toujours pas comment on arrive pas à trouver un joker médical a gauche 

Allez, j'y crois pour demain avec un 4-1 pour nous 

Il me semble dans la presse que le coach avait indiqué que suite au match de Dycke, il n'y aurai pas de joker. Après, on peux débattre de ce choix mais ne pas oublier qu'on a 3 pilier gauche (Bordelai, Ah you et Dycke) sans oublier abraham qui devrait revenir en cours de saison,  de mémoire 3 mois suite à sa blessure (mars ?) 

Sans oublier que milieu de saison = moins de choix ET il faut préparer la suite avec minimum 2 recrues à ce poste la (dans l'hypothèse ou malheureusement Bordelai reparte suite à son prêt) donc ausis faire jouer Dycke

Ave ce nombre + le retour d'Abraham, cela me parait pas absurde comme idée. Option qui comporte des risques (si blessure = trop juste) mais pas incohérente. Cela reste après uniquement un avis critiquable. 

Pas évident Grenoble. Il y a quelque chose à faire mais comme à Rouen, Aurillac et pourtant, tandis que Colo, c'était pas évident non plus et qu'il y a eu des points. 

Votre avis ?

Login / Sign up