Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

dodo du vestiaire2753 msgpm

bzh44 has written

dodo du vestiaire has written

Jéhanno Florian has written

Lucas Dycke, Mattéo Desjeux et Léon Bouli...

Meme si Morgan n'a plus son lustre d'antan, il ne faut pas oublier que l'année dernière il fait quand meme 20 matchs... (tout comme Iachizzi et ses 25 matchs)

Je ne comprends toujours pas comment on arrive pas à trouver un joker médical a gauche 

Allez, j'y crois pour demain avec un 4-1 pour nous 

Il me semble dans la presse que le coach avait indiqué que suite au match de Dycke, il n'y aurai pas de joker. Après, on peux débattre de ce choix mais ne pas oublier qu'on a 3 pilier gauche (Bordelai, Ah you et Dycke) sans oublier abraham qui devrait revenir en cours de saison,  de mémoire 3 mois suite à sa blessure (mars ?) 

Sans oublier que milieu de saison = moins de choix ET il faut préparer la suite avec minimum 2 recrues à ce poste la (dans l'hypothèse ou malheureusement Bordelai reparte suite à son prêt) donc ausis faire jouer Dycke

Ave ce nombre + le retour d'Abraham, cela me parait pas absurde comme idée. Option qui comporte des risques (si blessure = trop juste) mais pas incohérente. Cela reste après uniquement un avis critiquable. 

Pas évident Grenoble. Il y a quelque chose à faire mais comme à Rouen, Aurillac et pourtant, tandis que Colo, c'était pas évident non plus et qu'il y a eu des points. 

alors milieu de saison dis aussi que le championnat espoir sait déjà ceux qui vont jouer le ventre mou et donc ils peuvent lacher du "lest" pour faire gagner du temps de jeu à de futurs pros voir des clubs comme Clermont ou le SF qui savent déjà qu'ils n'ont plus rien à jouer en coupe d'europe 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/quelle-equipe-la-saison-prochaine-13-01-2022-12903586.php

On sent que le rédacteur a encore très bien travaillé son sujet "du 1re ligne pilier Patrick Leafa" et il en profite aussi pour balancer quelques pics...

Sur les quelques infos que j'ai eu ce matin , Paige était claqué et il est en phase de reprise , Phélipponneau s'entraine individuellement pour le moment , il n'y avait pas 4 mais 2 joueurs touchés par le COVID dont Hilsenbeck et j'ai eu un très mauvais retour à propos de Didier Le Pallec.

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Confiant moi aussi pour 2022 et la remontada, Grenoble de surcroit dans le dur actuellement. Victoire du Rcv 4-0

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

kermarock has written

C'est mercredi !

Et mercredi rime avec p'tite compète (ah ben non , çà rime pas du tout , du tout...

PAS CHEZ PHILIPPE, MAIS EFFECTIVEMETN QUELQUES PIEDS DE MOUTONS sont trouvables en forets  avec cette douceur printanière! mais ils sont comestibles.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Quelques surprises...

Sacha Valleau jouera en tant que premier centre, Maëlan Rabut jouera en tant que second centre et Branden Holder sera sur le banc.

Dan Hollinshead et Christopher Hilsenbeck ne joueront pas.

Jérémie Abiven est laissé au repos et Alexandre Borie sera sur le banc.

Votre avis ?

Ronaneg45 msgpm

Elle me plait bien cette compo mais Grenoble joue sa survie, je tente un Grenoble 1 - 4 Vannes.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Ronaneg has written

Elle me plait bien cette compo mais Grenoble joue sa survie, je tente un Grenoble 1 - 4 Vannes.

En effet, si Grenoble ne jouait pas beaucoup sur ce match, je serais plus confiant.Mais ils sont pas loin d'etre comem nous quand on a reçu Agen, à savoir victoire obligatoire. 
Maintenant, je pense qu'il ont plusieurs absents et nous de moins en moins, alors.....
2-2, un nul de plus ?  

PS : grrrr pourquoi Capuozzo revient contre nous (en remplaçant) ??? Mais pas de Blanc-Mappaz ou Schoeman.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

C'est Borie en 10 pour remplacer Etienne si problème ? 

16 Jiffs. 
A ce propos, il est question que Holder joue avec le 7 de France ....et il n'est pas Jiff. Un peu aberrant, non ? 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

16 Jiffs. 
A ce propos, il est question que...

Bientot éligible pour Holder car 5 ans en France. Il me semble que c'est ça. Aucune idée si cela influence son statut de JFF ou pas 

Votre avis ?

bzh44 has written

bizuth56 has written

16 Jiffs. 
A ce propos...

Bientot éligible pour Holder car 5 ans en France. Il me semble que c'est ça. Aucune idée si cela influence son statut de JFF ou pas 

Malheureusement non, Atonio est non Jiff (comme Spedding) ce qui est un scandale car les mecs jouent pour la France.

Sinon il faut être là depuis juste 3 ans il me semble pour jouer en bleu. 

Enfin je compte 17jiffs de mon côté (Edwards et Marks le sont)

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

On a vraiment une très belle compo , l'objectif est clair , la victoire.

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

R2D256 has written

kermarock has written

C'est mercredi !

Et mercredi rime avec p'tite compète (ah ben non , çà rime...

PAS CHEZ PHILIPPE, MAIS EFFECTIVEMETN QUELQUES PIEDS DE MOUTONS sont trouvables en forets  avec cette douceur printanière! mais ils sont comestibles.

1 Breihz Agrume après les huîtres (et sans champignons), avec la composition de l'équipe, Grenoble 0 - 4 Vannes.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Héhé..., cette fois-ci je nous vois bien monter dans les tours (enfin bon..., attention quand même à ne pas tourner en surrégimecheeky) 0-4 pour Vannes.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

dodo du vestiaire has written

Enfin je compte 17jiffs de mon côté (Edwards et Marks le sont)

Ah oui, j'oublie toujours pour Edwards....

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

C'est quand même énorme , ce soir en match avancé on a une équipe qui n'a encore pas gagnée à domicile qui reçois une équipe qui n'a pas encore gagnée à l'extérieur.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

kermarock has written

C'est mercredi !

Et mercredi rime avec p'tite compète (ah ben non , çà rime pas du tout , du tout...

aie, j'aurais du attendre la feuille de match. valleau-Rabut c'est une paire de centre qui n'a pas performé depuis le debut de la saison. CERTES LA CHARNIERE EST MIEUX HUILEE mais je reste pessismiste sur leur performance . oK Holder sur le banc, peut etre pour la gagne en fin de match mais ce sera insuffisant pour un BO; jE RESTE SUR UN 4-0 pour Vannes

Votre avis ?

Alar81 msgpm

Allez tout le monde est aux champignons là ! on va dire 4-1 pour Vannes !!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Les mammouths ont des absents / les vannetais  après un début de saison des plus compliqué semble eux ressuscité .

Fcg 1 / Rcv 4 

Votre avis ?

c'est assez instructifs, les autres équipes ont l'air d'avoir un nombre énorme d'absents alors que ça devient l'inverse pour nous, de bonne augure?

Votre avis ?

Login / Sign up