kermarock has writtenUn KigHaFarce , peu original quant à sa prédiction , espérant une bonne performance des "gamins" (m...
Ouais bon, excuse-moi pour ce prono minimaliste, sans originalité, mais... c'est la petite forme
Une vraie procédure inquisitoire
....Tout n'est pas faux non plus
Ps: Je vois que t'es omniprésent aujourd'hui, mais stp pas trop de texte à lire...., ça n'arrange pas mon mal de tête

Votre avis ?
R2D256 has writtenKigHaFarce has writtenet Rabut et Sasseras! Et que Dridi prenne une camomille avant le matchSi Lucas Dycke et Mattéo Desjeux font leur match
, ça devrait le faire..., on...
Médecins, kinés..., c'est bien. Mais pourquoi pas un masseur Balinais ??!
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenOuais bon, excuse-moi pour ce prono minimaliste, sans originalité, mais... c'est la petite forme
Un...
Oh j'espère que ta petite forme ne sera que passagère et que tu ne nous caches pas un problème trop sérieux . 
On a besoin d'un KigHaFarce pleine bourre (notamment moi pour répondre à mes conneries) et j'espère qu'une victoire vannetaise va te permettre de te remettre mon ami !
Quant à moi , les fêtes sont passées ; les décos de Noël rangées , un oeil sur Gomorra et l'ordi sur les genoux , le cul dans mon canapé et dans 20mn le coup d'envoi . J'ai passé une bonne journée
!
Votre avis ?
Oh merde , hors sujet moi aussi , mais triste d'apprendre la mort de Sydney Poitiers . 
Je ne connais pas toute sa filmographie mais entre "Dans la chaleur de la nuit" et "Devine qui vient dîner" , il y a là 2 grands films à découvrir(peut-être) pour les plus jeunes .
Une parenthèse culturelle ne fait pas de mal !
Votre avis ?
Gorrissen, Holder..., bon si on continue comme ça
Votre avis ?
Bon les gars, comme ça jusqu'à la 80ème. Surtout on ne s'endort pas avant
Votre avis ?
Par contre la mélée encore sanctionnée
Votre avis ?
J'avais dit jusqu'à la 80ème...
Votre avis ?
ces 10 dernières minutes, une catastrophe... on fait des en avants alors qu'on prend cher en mêlée. j'ai eu peur du carton, pas trop rassuré pour la suite :(
Votre avis ?
Y'a plus qu'à faire rentrer Blaise Dumas
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenBon je vais donner un 1- 4 sinon cela ne sert a rien de supporter l'USON
.
Je lis sur le post que v...
Alors là..., je valide à 200%
Votre avis ?
Bon heureusement pour nous..., Holder est en pleine forme
Votre avis ?
Sacré Holder, qu'il arrête les passes aux pieds, avec les jambes qu'il a... en attendant de voir si Grenoble marque des points à Oyonnax, on est 10ème à 10 points de Nevers et Colomiers...
Votre avis ?
Dommage y'avait peut(être la place pour un B.O...... Mine de rien, un BD à Nevers ça peut compter, si, par miracle, on est à leur niveau en fin de saison. En cas d'égalité, nous serons devant.
N'ayant vu que la 2ème mi-temps, je me garderai de trop commenter. Me semble quand même qu'il y a du mieux, même si on reste sur les mêmes problèmes : trop de fautes. La mêlée et touche ont eu l'air mieux (mais Nevers était amoindri). Gorissen, je suis pas sûr qu'on arrive à le garder......
Je n'aime pas cibler un joueur, mais les 5 minutes de Pagès, comment dire ........... même s'il y a de la malchance, il semble complètement perdu. Que se passe-t-il ? On ne le reconnait plus depuis 6 mois au moins. Il faut qu'il se reprenne complètement, car si Paige ou Saseras sont pas là, et qu'il continue comme ça...... Sa blessure ? on ne saura jamais, ça peut être vrai comme non ?
Bourg ayant gagné à Rouen (qui est loin d'être sauvé !!!), continuons de regarder derrière. Même si ce soir, la 6ème place n'est qu'à 10 pts (si j'ose dire, QUE)
Il fallait absolument gagné, car 2 déplacements maintenant, pas sûr qu'on engrange quelque chose à Grenoble ou Agen......On peut de nouveau être proche des relégables dans 15 jours, donc prudence.
PS1 :
Hâte de lire le résumé du journaleux. Va sans doute se focaliser sur la 2ème partie de 1ère mi-temps ;)
PS2 :
y'a pas à dire, avec un biniou ou cornemuse, on est chez nous.
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenY'a plus qu'à faire rentrer Blaise Dumas
Pas degueu son entrée même si toujours compliqué de comparer. bruni = remise en jambes avec sans doute économie aussi de Boulier.
Gorissen va t'il avoir les 3 étoiles qu'il mérite ? Abendanon en aura en tout cas ainsi que Holder logiquement.
Je sais pas vous mais j'ai beaucoup aimé ce match car cela joue depuis quelques journées. Il y a eu le match à oublier (Narbonne) mais enfin, on retrouve de la solidité , de la vitesse, sans doute un peu de confiance. Alors, c'est pas parfait mais faut pas faire la fine bouche cette saison et oublier les premiers matches.
Votre avis ?
Un bon match de Rugby, plaisant à regarder. Victoire méritée du Rcv qui pouvait prendre les 5 points, mais qui prend aussi la marée en fin de première mi temps. Du mieux dans l'ensemble.
Une rentrée encore ratée pour Pages et guère mieux pour Hollinshead même si c'est toujours compliqué de rentrer uniquement pour jouer 5 minutes. On verra sur les 2 déplacements si le Rcv est vraiment sur la bonne voie ou si ce n'est qu'un feu de paille.
Votre avis ?
Ce qui est bien avec la prochaine journée, c'est que m^^eme si on perd à Grenoble, la plupart des match nous donnera satisfaction pour le maintien ou pour une éventuelle 6ème place.....sauf si matchs nuls ;)
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenUn bon match de Rugby, plaisant à regarder. Victoire méritée du Rcv qui pouvait prendre les 5 point...
Disons que le RCV serait bien inspiré de gagné un des deux matches à l'extérieur et terminer par une victoire à la Rabine. La, ce serait un bloc ULTRA réussi. En attendant, logiquement pas eu de blessures dans le match , retour de certains joueurs sur le terrain ET dans le groupe, y compris avec du JFF ou il y a du retard.
Bref encore des points, des points pour le maintien
Votre avis ?
Faudra aussi guetter la méteo car Grenoble le 14 Janvier ..... Normalement très froid mais sans précipitations.
Votre avis ?
bzh44 has writtenEn attendant, logiquement pas eu de blessures dans le match , retour de certains joueurs sur le te...
Du côté de Grenoble, un Pilier droit vient de prendre un rouge. MAIS je crains qu'on revoie notre Bourreau Capuozzo.........
Ne pas oublier aussi un facteur X ...... les joueurs covid.....ça change tout.
A priori la moitié de notre effectif l'a eu, mais ça n'empêche pas ceux qui l'ont en Avril de le ravoir, hélas.....
Votre avis ?