Une défaite contre Narbonne reste possible mais je ne l'imagine même pas tellement cela serait un revers sur les nouvelles prestations de l'équipe du RcV
Au minimum 4pts donc contre un dernier qui n'a pas encore la te^te sous l'eau et qui va venir pour la 1ère fois à La Rabine dans une grosse ambiance qu'il ne connaisse plus chez eux depuis longtemps
.
Il faut valider cette magnifique victoire à l'exterieur par un gros match à domicile et si possible remettre doucement le compteur des Jiffs à niveau
Votre avis ?
NARBONNE est déjà venu à La Rabine (lors de notre 2ème saison en PRO D2 je crois) et ils nous avaient battu.
C'était aussi un match important de bas de tableau en hiver
Votre avis ?
MOCA56 has writtenNARBONNE est déjà venu à La Rabine (lors de notre 2ème saison en PRO D2 je crois) et ils nous avaie...
oui, 2 choses pourraient nous etre fatales :
- l'effet trop de confiance après la victoire à colomiers et l'idée d'afronter la lanterne rouge. J'espère que nous n'avons pas la mêmoire courte et que cela reste peu probable.
- les conditions de jeu ( terrain détrempé, pluie pendant le match, etc) qui pourraient gommer la supposée différence.
Prudence, donc.
Votre avis ?
MOCA56 has writtenNARBONNE est déjà venu à La Rabine (lors de notre 2ème saison en PRO D2 je crois) et ils nous avaie...
Match sans enjeu de fin de saison de même qu'en 1 ere mi temps je m'était demandé si ça n'était pas Narbonne qui jouait à domicile.
Votre avis ?
Voici l'historique des RCV / Narbonne à la Rabine:
14 Octobre 2016: RCV - Narbonne 21-27
6 Avril 2018: RCV - Narbonne 50-28
Votre avis ?
Alléluia !!! Alléluia !!!
Je vous le dis mes frères nous voyons poindre le jour de la rédemption . Cette victoire à l'extérieur marque le fait que nous sommes sur le point d'expier tous nos péchés (j'sais pas lesquels mais un genre de punition divine me semble la seule explication plausible quant à notre début de saison catastrophique ... ceci dit j'suis pas trop balèze en péchés) .
Oui mes frères, encore 2 stations sur notre chemin de croix ( 2 victoires mais sans avoir retrouvé notre sérénité pleine et entière ) et la lumière rejaillira , l'espoir des jours heureux avec une place qualificative en point de mire . La route est longue et pleine d'embûches , de sang , de larmes et combien d'entorses , de luxations , d'arrachements de ligaments , de commotions , de jambes et de bras cassés , de déchirures sans oublier élongations et autres claquages , nos athlètes devront-ils redouter ? P'têt un peu trop anxiogène çà , à force d'écouter le ministre de la santé aussi ...
Bon , ben , c'est pas le tout mais je passerai parmi vous afin que vous versiez votre obole à notre institution (le Rassemblement Cultuel Vannetais) . Dons qui serviront à l'entretien et la rénnovation de ma maison notre temple de La Rabine !
En attendant voici le classement de notre p'tite compète :
1er Bzh44 17pts
2ème Jaunard(-1) 17 pts
3ème Tilouis(-1) 14 pts
4ème Bizuth 13pts
5ème Fred56(-2) 13 pts
6ème R2D2(-1) 11pts
7ème Cas24 10pts
8ème kermarock 9pts
KigHaFarce
Patern
11ème Matdelap(-4) 8pts
12ème Moca 7pts
13ème Gadget(-4) 7pts
14ème Philippe 6pts
15ème Dodo(-4) 6 pts
16ème Lenouveau (-2) 5pts
17ème Jérôme(-5) 4pts
Ronaneg(-5)
19ème Alar (-9) 1pt
entre parenthèses le nombre de pronos non proposés
Bravo à ceux qui ont cru le groupe présent à Colomiers capable de renverser la table . JC Van Damme a été inspirant pour Tilouis , je pense que Philippe va prendre une double ration de champignons , Patern et Kighafarce vont-ils avoir d'autres révélations mystiques ?
Ceux qui n'ont pas cru en la possibilité d'une victoire devront recopier 100 fois les paroles du bro gozh ma zadou .
Votre avis ?
kermarock has writtenCeux qui n'ont pas cru en la possibilité d'une victoire devront recopier 100 fois les paroles du br...
Comme ça certains en profiteront pour apprendre les paroles, au lieu de les demander 
Certains qui ont cru en la victoire, ça ne leur ferait pas de mal non plus de les apprendre! 
Votre avis ?
Je mise sur un 4-1 pour vendredi. Victoire au forceps.
Votre avis ?
Si j'avais la possibilité d'aller à la Rabine, j'irai ce Vendredi, peu importe le temps ou l'adversaire, car je me demande combien de temps on va jouer sans revenir aux jauges ......
Votre avis ?
delcaro has writtenles jiff a Aurillac pour préparer BéziersUne défaite contre Narbonne reste possible mais je ne l'imagine même pas tellement cela serait un r...
Votre avis ?
RCVannes56 has writtenVoici l'historique des RCV / Narbonne à la Rabine:
14 Octobre 2016: RCV - Narbonne 21-27
6 Avril 20...
Votre avis ?
Ah bientôt ce match tant attendu car en effet pour bonifier la ENFIN victoire à l'extérieur, il faut enchainer ensuite à la Rabine. J'ose espérer que l'ensemble des acteurs connaissent les enjeux et seront prendre le match par le bon bout dans son approche. Après, en ce qui en est du score, cela démarre à 0-0 et avec des Narbonnais mort de fin car en mode survie.
Au RCV d'éviter ce côté féroce des adversaires et pourquoi pas en prennant directement le score et en faisant le break. L'équipe a montré qu'il y a des capacités, restent désormais à enchainer à la Rabine, a enchainer dans les meilleurs résultats. Bref d'abord tenter la victoire et l'appétit venant en mangeant si il y a moyen d'aller coller un 5-0, il ne faudra pas hésiter a mettre l'adversaire sous l'eau. Réponse bientôt avec le groupe sortant dans la journée
Votre avis ?
bzh44 has writtenAu RCV d'éviter ce côté féroce des adversaires et pourquoi pas en prennant directement le score et ...
Ouais, mais Narbonne est peut-être l'équipe la moins forte intrinsèquement, mais c'est aussi celle qui lâche le moins pendant tout le mach.....
Rappelons nous de Provence-Narbonne.
5 min : 05-00
18 min : 12-00
Match fini ????? Score final : 15-18. Prudence donc.
Votre avis ?
Je suis passé devant Jo Courtel et j'ai vu la grande grue rouge et blanche.
Ce doit etre celle qui va au BO aprés pour AGUILERA 2.0 ...
Votre avis ?
Meme si un match de proD2 n'est jamais gagné et que le temps va être dégueulasse, je crois aux 5-0 :
- match en 3ème dans le bloc donc l'équipe qui se déplace généralement fait tourner
- c'est leur 2ème très grand déplacement de suite
- ils viennent de faire 40mn à 14
- Ils viennent de perdre contre un concurrent
- ils sont sur 6 défaite de suite
- ils ont perdu 2 de leurs 3ème ligne : Belzons et Nouillaguet
- ils jouent Carcassonne le match d'après : derby + concurrent donc pas le droit de perdre et surtout ne faut il pas privilégié ce match pour eux
Je changerai peut etre mon prono en fonction de leur groupe!
Votre avis ?
Bon ben pas trop de surprises dans le groupe convoqué, si ce n'est en 1ère ligne...
Probablement Andy Bordelai et Phil Kité titulaires..., mais après
Votre avis ?
Des interrogations sur ce matchs et plus généralement.
Sur le match : Tafili n'est pas dans le groupe, ni Ah You. On est démuni à droite. D'ou Foloka qui serait pilier droit ? Sinon, Dumas, pas le choix.
Plus généralement : Des joueurs sont soit blessés.....soit un peu mis sur la touche : Barry, Iachizzi .....
SYmons pas remis de sa commotion. Toujours Marks ou Johnson. Janvier sans doute.
Je ne comprends pas, Curtis peut jouer ? Pour moi, il était requalifié APRES ce match. (j'ai vérifié, c'est le cas .....Erreur, donc)
Charnière Etienne/Paige d'entrée ?
Duplenne, un p"tit tour et puis s'en va.....
Votre avis ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenDes interrogations sur ce matchs et plus généralement.
Sur le match : Tafili n'est pas dans le gro...
Curtis, c'est 3 matchs de suspension, donc effectivement ça devait être bon pour le prochain (suspension en J10 contre Rouen de mémoire)..., surprenant
A moins que la semaine de repos n'entre en compte également..., ou bien une remise de peine
Votre avis ?
Andy Bordelai, Lucas Dycke, Theo Beziat, Cyril Blanchard, JB Foloka, Phil Kite, Blaise Dumas
Darren O'Shea, Myles Edwards, Rémi Leroux, Mattéo Desjeux
Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Léon Boulier
Pierre Pagès, Rudy Paige
Christopher Hilsenbeck, Quentin Etienne
Kevin Burgaud, Sacha Valleau, Ambrose Curtis, Branden Holder
Matthys Gratien, Erwan Dridi, Nick Abendanon
Votre avis ?