On ne sait évidemment pas ce qui se passe en coulisses ou aux entraînements, mais je trouve dommage de ne pas avoir eu plus l'occasion de voir Ferreira Jordaan.
Je suis persuadé qu'il avait un physique pouvant se valoriser dans nos effectifs. On restera sur un vilain geste et un carton rouge ... Il aura plus marqué ses adversaires en un match que Vulivuli en une saison.
Votre avis ?
4-1 Narbonne a besoin de point et Vannes est encore convalescent.
La "sardinade" face au "kouign patatez" ..... ca doit se marier ces deux spécialités
mais il y a toujours une saveur qui prend le dessus sur l'autre
Votre avis ?
Les Narbonnais estiment qu'ils font une impasse Vendredi soir. Moi, j'ai quand même la boule au ventre...
Votre avis ?

Votre avis ?
Grosse équipe titulaire mais la première ligne titulaire risque de finir sur les rotules, j'en ai bien peur. Il ne peuvent pas jouer toutes les semaines, ils ont besoin de repos.
La seconde ligne doit aussi commencer à sentir la fatigue peser...
Quand on regarde les trois-quarts, Matthys, Kevin et Erwan accumulent aussi le temps de jeu sans trop se reposer...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenFaut se méfier de Narbonne qui dit tout miser sur la réception de Carcassonne. Ils ont des blessés mais aussi des retours de joueurs qui cassent les lignes au centre et à l'arrière. Le match doit être plié à la 60eme sinon ça va être compliqué pour nos 2 piliers remplaçants....Grosse équipe titulaire mais la première ligne titulaire risque de finir sur les rotules, j'en ai b...
Votre avis ?
Autant il est possible que Jordaan soit déjà ailleurs, autant je ne vois pas trop les insinuations sur J.edwards. Me semble l'avoir vu sur les images du matchs après son arrêt à la Rabine. Et si il est ailleurs pour sa convalescence, y'a pas de mal. Il n'a pas à pointer.
4-0. Si je me méfie du "on vise le match d'après et n'envoie pas les titulaires", et si la météo me fait peur, je pense que ça devrait quand meme passer.
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenJéhanno Florian has writtenFaut se méfier de Narbonne qui dit tout miser sur la réception de Carcassonne. Ils ont des blessés mais aussi des retours de joueurs qui cassent les lignes au centre et à l'arrière. Le match doit être plié à la 60eme sinon ça va être compliqué pour nos 2 piliers remplaçants....Grosse équipe titulaire mais la première ligne titulaire risque de fini...
Ils font pas mal tourner avec je pense un déficit de puissance.
A noter le retour d'Aurelien Blanc a la rabine (il avait été Joker pour qques match)
Je confirme mon prono de 5-0
Votre avis ?
allez hop 5-0, emballé c'est pesé
Votre avis ?
A part la charnière, la composition me plaît bien. Le banc inspire aussi et je fais confiance à Lucas Dycke.
5-0 bonus acquis avec le banc
Votre avis ?
Les Aurillacois reposent de nombreux joueurs pour la semaine prochaine.
Votre avis ?
Il y a clairement des joueurs qui sont sur utilisés , après le staff n'a pas trop le choix et sur la gestion la fin de block risque d'être compliquée pour certains organismes.
Même si la charnière de départ peut poser question et encore , on voit que le banc est clairement la pour dynamiser la seconde mi temps.
Votre avis ?
jerome56 has writtenIl y a clairement des joueurs qui sont sur utilisés , après le staff n'a pas trop le choix et sur l...
Oui, évidemment, il n'y a pas le choix et c'est bien malheureux.
Votre avis ?
D'après la communication, nous serons encore plus de 7 000 demain dans le stade!
Votre avis ?
5-0 pour Vannes. Vu le discours de Jean-Noël Spitzer, les gars vont être en mode commando, le résultat de la semaine dernière va les aider pour la confiance et le public va pousser, donc le bonus offensif ne nous échappera pas!
Votre avis ?
Je crois comprendre qu'il y aura plusieurs jeunes de Narbonne. Ils auront surement encore dans la tête leur finale contre nos jeunes Vannetais. Il y aura de l'envie.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenAutant il est possible que Jordaan soit déjà ailleurs, autant je ne vois pas trop les insinuations ...
Holà Bizuth, ne nous emballons pas ..., on peut marquer une certaine surprise sans insinuer quoique ce soit...
Ce qui est surprenant, c'est qu'en général les joueurs même blessés restent à la dispo du club pour divers évênements..., et ça ne va pas plus loin
Votre avis ?
Votre avis ?
Certes c'est la fête en ce moment, mais je ne pronostiquerai qu'un petit 4-0
Votre avis ?
5 points demain et on passe devant Rouen à égalité avec Béziers.
confirmer!!
Votre avis ?