kermarock has written
Par contre , je soupçonne ceux qui avaient pronostiqué 5-0 de prendre des produits illicites ou ...
Je proteste avec véhémence, il n'a manqué qu'un essai pour que ça fasse 5-0, et plusieurs fois c'est passé tout près. Ou que l'essai de Bly soit refusé pour Provence (genre si il avait mis le pied sur la ligne de touche avant d'aplatir). Donc, on n'était pas si loin du tout du 5-0 malgré le score étriqué qui est du à la précision de Massip et/ou à l'imprécision d'Hollinshead 
(et aux multiples maladresses sur lesquelles on ne reviendra pas...)
Votre avis ?
Voilà, 1ère victoire des Espoirs contre Brive 17-13; défense héroique avec un dernier 1/4 d'heure stressant car le RCV était acculé sur son en-but mais n'a pas cédé! Bravo à eux, leur joie fait plaisir à voir. La saison est lancée...
Votre avis ?
patern has writtenVoilà, 1ère victoire des Espoirs contre Brive 17-13; défense héroique avec un dernier 1/4 d'heure s...
Le nouvel an celtique commence bien il semblerait, par des victoires durement obtenu mais qui pourrait présager de meilleurs résultats pour la suite!
Votre avis ?
kermarock has written
La Provence !!!!
Ah la Provence !!!!
La Provence , c'est l'accent , le ciel , le pastis , le so...
Putaing (avec l'accent marseillais !), t'as fait ma journée !!
Je n'avais pas saisi l'ampleur politique de ce déplacement en terre bretonne... Si on avait su... on vous aurait sûrement laisser prendre le bonus offensif ;)
Cela dit, bravo pour votre victoire, qui va vous faire du bien à la tête (mais une défaite qui va faire du mal à la notre, parce qu'on était pas loin du hold-up. Dans un match au rugby bien terne, il faut avouer...).
Vous avez beaucoup de potentiel (votre triangle arrière notamment que j'ait trouvé très en jambe - Dridi, super pioche. Qui s'est fait chambré par notre talon, Jammes, ce que je n'ai pas trop apprécié d'ailleurs (si il cherchait moins à chauffer les adversaires, il mettrait peut-être un peu plus la tronche... mais bon). Je vous souhaite de retrouver votre fringance de l'an passé, c'était agréable de vous voir jouer (mais avec votre 10 néo-zélandais, c'est pas gagné :\ en revanche votre 9 sud-af remplaçant à du peps !)
Bonne suite de saison, et on se retrouve à la maison pour l'appel du procès en cours (mais Aix est une ville d'avocat, pas sûr que vous fassiez le poid au retour :p).
Votre avis ?
kermarock has writtenAu fait Cas24 , pourquoi Hercule n'aurait pas droit à un petit moment de bonheur ?
p246
Il est bagarreur hercule il y prend un certain plaisir , sa femme et sa fille ont peut être craint qu' il y file bourre-pif. .et comme il beaucoup de force je dirais même une force...herculeenne... elles ont craint le pire pour le matricule troubadour ..
Enfin n oublions pas que sa compagne fût très jalouse.....
Votre avis ?
Hier soir, Maëlan Rabut a peut-être manqué un peu de chance sur sa pénalité de plus de 50m qui tape dans la poteau.
S'il est capable par la suite de botter de cette longueur là, ça sera TRES intéressant!
Votre avis ?
Bravo aux espoirs !
le point Essai/cartons :
Essais :
4 : Abendanon
2 : Blanchard ; Leafa ; M.Edwards ;
1 : Bordelai ; Burgaud ; Borie ; Gratien ; Holder ; Curtis ; Barry ; O’shea ; Valleau ; Boulier ; Dridi ; Abiven ; Gorissen ; Béziat
Cartons :
Jaune :
Abraham, Etienne, Dumas, Kite
Rouge :
Jordaan, Curtis
Votre avis ?
Après avoir revu plus tranquillement ce match je me dis que c'est pas trop mal car il y avait de l'envie et de l'occupation avec des gros au diapason à commencé par Abiven 
Hollinshead commence à prendre ses marques et devrait finir pas s'imposer à ce poste, ou pourquoi pas en 12 c'est tendance en se moment 
les centres ont aussi fait le boulot qui leur était demandé soit le jeu sur la largeur pour jouer dans le couloir et
Bravo encore une fois à Abendanon qui s'impose comme capitaine légitime avec autant de victoire 
4 pts et 3ème victoires à domicile![]()
Votre avis ?
bizuth56 has writtenFAut arrêter avec Foigne, c'est un truc qui a capoté, il est espoir avec Clermont et le reste. S'il...
Oui ok..., pardon..., autant pour moi..., À tes ordres Bizuth
Aprés je crois l'avoir bien compris...
, mais bon je ne peux pas m'en empêcher
Votre avis ?
Philippe p has writtenJ'ai vu un bon match hier soir, avec un très bon arbitrage. Il manque du jeu de perforation, du jeu...
C'est tout à fait ça
On a eu des coups à jouer, mais systématiquement par des actions hasardeuses, on a laissé le temps à l'adversaire de se replacer.
Trop de passes sautées sans aucun intérêt, et même bien au contraire
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenTrop de passes sautées sans aucun intérêt, et même bien au contraire
Ou parfois pas assez, comme quand Bordelai va s'enfermer à 5 mètres de la ligne.
Votre avis ?
patern has writtenVoilà, 1ère victoire des Espoirs contre Brive 17-13; défense héroique avec un dernier 1/4 d'heure s...
C'est ce qu'on appelle un bon we ça. Surtout que dans la même journée à savoir demain, tu as un SF-Lou. Du coup, il fallait prendre des points. Alors qu'est-ce qui serait le mieux ? un nul ? un coup sur la tête des espoirs du Lou ?
La prochaine étape, c'est le 28 novembre avec un Lou-RCV avec malheureusement sans doute un espoir pilier qui va passer avec les pros avec les blessures
Votre avis ?
bizuth56 has writtenKigHaFarce has writtenTrop de passes sautées sans aucun intérêt, et même bien au contraire
Ou parfois pas assez, comme quand Bordelai va s'enfermer à 5 mètres de la ligne.
Oui parfois pas assez de passes... tout court, plutôt que systématiquement bourriner et vouloir passer en force proche de la ligne adverse
Votre avis ?
Pour Abraham c'est d'autant plus embêtant qu'il faisait une belle rentrée (comme face à Bayonne d'ailleurs).
1 pénalité obtenue en mêlée, une autre sur un bon contest et plusieurs grosses charges.
D'ailleurs il intervient 3 fois sur une grosse séquence qui finit par amener un essai.
Espérons que son absence ne soit pas trop longue....
Votre avis ?
L'importance du public
...., comme quoi quand on joue à 18 contre 15 tout est possible, même contre les Blacks

Votre avis ?
KigHaFarce has writtenL'importance du public
...., comme quoi quand on joue à 18 contre 15 tout est possible, même contre ...
et tous ces joueurs vus en proD2 à la rabine : Jaminet, Bamba, Lucu, Ramos,..... on a une belle 2ème division.
Votre avis ?
Bon ben, pour ce qui est des Blacks..., on sait quand même ce qui leur porte La Scoumoune..., sans conteste, c'est la coupe néo-mulet
Votre avis ?
Alar has writtenkermarock has written
Par contre , je soupçonne ceux qui avaient pronostiqué 5-0 de prendre des ...
Je proteste avec véhémence, il n'a manqué qu'un essai pour que ça fasse 5-0, et plusieurs fois c'est passé tout près. Ou que l'essai de Bly soit refusé pour Provence (genre si il avait mis le pied sur la ligne de touche avant d'aplatir). Donc, on n'était pas si loin du tout du 5-0 malgré le score étriqué qui est du à la précision de Massip et/ou à l'imprécision d'Hollinshead
(et aux multiples maladresses sur lesquelles on ne reviendra pas...)
Vos protestations n'impressionnent pas le tribunal Maître Alar , votre argumentation est faiblarde ne tenant aucun compte de la réalité du moment . Factuellement nous étions plus près de la défaite que de la victoire avec bonus . Le tribunal ne tolérera plus d'interventions intempéstives .
Votre avis ?
#CestLaFamille has writtenPutaing (avec l'accent marseillais !), t'as fait ma journée !!
Je n'avais pas saisi l'ampleur poli...
haha , merci pour le compliment M.CestLaFamille !
Cependant , je lis que vous contestez le résultat de cette première audience et que vous vous faites fort d'inverser celui-ci lors de l'appel . Ne doutez pas que nous nous présenterons avec de nouveaux éléments susceptibles de conforter la décision de la première instance .
Votre avis ?
Heureusement que les Espoirs ont gagné .....car nous sommes quand même dernier. Le LOu a gagné 22-16 au Stade Français. Du coup, les 3 équipes (RCV, Lou, SF) restent assez proches.
Match très important à Lyon samedi ou Dimanche , donc.
Votre avis ?