Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

Philippe p257 msgpm

Bisuth a son bonnet et Kermarok est en forme, donc victoire pour Vannes 4 1. Je suis toujours optimiste.

Philippe

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Et retour de Rodrigo en Bretagnewink Le gars m'a l'air plutôt fatigué sur la photoindecision

Néanmoins, espérons qu'il puisse nous renforcer sur ce bloc.., surtout qu'il n'y a toujours pas d'annonce de joueurs supplémentaires..., de jokers médicaux?? crying

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Le score du match de vendredi?? Très difficile à déterminer aujourd'hui..., tout pourrait très vite basculer, aussi bien dans un sens que dans l'autrelaugh

Je vais peut-être attendre la compo..., et pourquoi pas les renforts attenduswinkcheekycheeky (essentiels pour le moral des troupescool)

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

KigHaFarce has written

Le score du match de vendredi?? Très difficile à déterminer aujourd'hui..., tout pourrait très vite...

Le retour de Rodrigo peut être l'étincelle qui redonne espoir! Je suis également assez déçu de ne pas voir d'annonces mais pour vivre heureux vivons cachés car il n'y a pas non plus urgence. Il faut mieux une valeur sûr qu'un nouveau pari, ne pas oublié qu'il reste 25matchs...

Préparons Agen ce weekend car je n'y crois pas trop et allez un bd serait déjà pas mal. 

D'ailleurs Agen vient de perdre Moreaux qui part au racing donc c'est pas non plus une très bonne nouvelle pour eux...

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Mardi 5 octobre

Le "break" observé par la ProD2 ce week-end  , nous permettant de braquer nos regards sur l'avenir du RCV représenté par les "Alamercery" , les "Crabos" jusqu'aux "Espoirs" , n'aura pas permis de nous "retaper" le moral , sauf à se raccrocher à une victoire des U18 . 

Rendez-vous vendredi dans la "cuvette"  , antre de Montalbanais qui  , au pays d'Ingres , ne sont certainement pas des "peintres" . Pour preuve , 4 victoires et une défaite anecdotique chez leurs voisins columérins euphoriques qui avancent à un rythme que seuls les landais arrivent à suivre (et inversement)  .

Difficile , pour moi , après surtout 3 vraies déceptions pour autant de défaites à domicile , d'être un tant soit peu optimiste à 3 jours de ce déplacement à Sapiac et  l'arrivée de notre PUMA (ce matin) ne suffit pas à me rendre le sourire (pour ce qui est du sport) .

La p'tite Compète 

Reprise après une étape de repos et c'est de nouveau un col de 1ère catégorie qui nous est proposé , à nous , lanterne rouge du classement . Alors , certes , "Tout vient à point , à qui sait attendre" et "Rien ne sert de courir il faut partir à point"  mais attention à ne pas voir s'échapper un groupe de 6 de façon irrémédiable .

Sixième Etape  , vendredi 8 octobre 19h30

US Montauban         RC Vannes 

Kermarock                               5                           0

Bizuth                                       2                           2

Moca                                         5                           0

Philippe p                                 1                           4

Dodo                                         ?                           1

La reception de son BONNET par Bizuth peut être un vrai motif d'espoirs , encore faut-il que celui-ci prouve son efficacité en tant que nouveau porte-bonheur ... réponse VENDREDI !!! 

Moca affiche une morosité inversement proportionnelle à son euphorie suspecte du dernier match ... se basant cette fois sur ses souvenirs des rencontres nous ayant opposé aux sapiacains .

Philippe mise sur les effets bénéfiques du BDB (bonnet de Bizuth) , sans attendre la confirmation de ceux-ci, ainsi que sur les résultats de ma dernière prise de sang pour miser sur un très attendu résultat positif .

Dodo n'en est qu'à mi-chemin de sa réflexion et pense que cette rencontre doit servir de match de préparation à  l'échéance ô combien importante que sera la reception d'Agen.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Apparemment, plusieurs joueurs de retour à l'entrainement sur les photos de ce matin.

Jérémie Abiven, Rémi Leroux, Matthys Gratien et Andy Bordelai!!..., mais il ne me semble pas avoir encore aperçu Jordan Josephwinklaughcheeky

Tout comme Moca, j'appréhende la confrontation avec Montauban en terme de nouveaux blessés potentiels (équipe toujours rugueuse, déjà 3 cartons rougesdevil

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Rodrigo Bruni dispo pour 2 voir 3 matchs maxi?? avant retour probable en sélection nationale. 

Certainement pas avant la réception d'Agen et au plus, pour la réception de Bourg.

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

kermarock has written

Mardi 5 octobre

Le "break" observé par la ProD2 ce week-end  , nous permettant de braquer nos regar...

Bon ben désolé, je prévois toujours la remontada pour plus tard. Jo Edwards absent et réception cruciale d'Agen dans une semaine. Bref, je crains que Bosviel et ses marmules nous fassent des misères. Alors, Montauban 5- Rcv 0.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Je vais rester sur un 4-0 pour Montauban 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Olivier Cloarec :"Nous allons pouvoir annoncer rapidement l’arrivée de trois à quatre joueurs, prioritairement à l’avant, la charnière et l’aile"

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/olivier-cloarec-le-coach-est-l-homme-de-notre-projet-06-10-2021-12841165.php

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

jerome56 has written

Olivier Cloarec :"Nous allons pouvoir annoncer rapidement l’arrivée de trois à quatre joueurs, prio...

Ça va redonner de l'espoir mais quel constat d'échec pour les joueurs en présence. 3/4 joueurs, si ce sont des joueurs confirmés ça veut dire aussi qu'il va falloir que la mayonnaise reprenne...

Quelqu'un a accès au reste de l'article pour savoir à quoi correspond l'astérisque ?

Avec le retour de Marks et Bruni, ça va nous faire du bien aussi

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

dodo du vestiaire has written

jerome56 has written

Olivier Cloarec :"Nous allons pouvoir annoncer rapidement l’arrivée de trois à...

Ça va redonner de l'espoir mais quel constat d'échec pour les joueurs en présence. 3/4 joueurs, si ce sont des joueurs confirmés ça veut dire aussi qu'il va falloir que la mayonnaise reprenne...

Constat d'échec oui et non , il faut aussi secouer et remotiver certains joueurs et puis on a une cascade de bléssés.

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Montauban 1, Vannes 4...On ne sait jamais, sur un malentendu...Je vois une mauvaise victoire, avec du combat, sans beau jeu, mais une victoire quand même, qui remettrait la tête à l'endroit...

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Le constat est tout à fait objectif et honorable de la part d'Olivier Cloarec.

Au delà de la confirmation du recrutement prochain de 3 à 4 joueurs supplémentaires, le bilan décrit correspond tout à fait à ce qu'on a pu observer de loin jusqu'à présentwink

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

dodo du vestiaire has written

jerome56 has written

Olivier Cloarec :"Nous allons pouvoir annoncer rapidement l’arrivée de trois à...

Quelqu'un a accès au reste de l'article pour savoir à quoi correspond l'astérisque ?

Rappel des règles et possibilités en terme de recrutement.

2 jokers médicaux (+ nombre indéfini en 1ère ligne), 2 joueurs supplémentaires et prêt de joueurs de top14 (en sus?)cool

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Je ne sais pas quel peut-être le discours des coaches pour le déplacement à Sapiac......
Faut-il préparer Agen, miser sur la défense retrouvée ..... ou au contraire, tenter un peu de folie, sur un malentendu ?  Faut déjà voir qui est aligné. 

Votre avis ?

Ronaneg45 msgpm

Pour moi c'est encore un peu trop tôt pour espérer une victoire à l'extérieur : Montauban 4 - Vannes 1

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

les places pour la réception d'Agen ne partent évidemment pas comme pour Bayonne. Il ne faut pas tout mettre sur le dos des défaites, déjà c'est dans 10 jours, ensuite Agen reste un grand nom mais .....des mois voire années qu'ils n'ont pas gagné. 
Pour autant, il faudra qu'il y ait du monde, car c'est le match sans doute le plus important. 
Les articles disent que Bruni jouera peut-etre...... sportivement c'est souhaitable, mais il faut pas trop tirer sur sa corde. Mais comme ce sera sans doute le seul match qu'il pourra jouer avant Décembre....... Je pense d'ailleurs que, plus que pour un 10 ou 1, c'est un 8 qu'on aurait dû prendre d'emblée, car il était acquis qu'il maquerait les 10 premières journées minimum, que Edwards n'est pas forcément toujours 8, que Jordaan semble un gros pari et que boulier doit servir aux Espoirs. Facile à dire après ?  peut-être. 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Andy Bordelai, Simon Bourgeois, Théo Beziat, Pat Leafa, Paga Tafili, Phil Kite, Blaise Dumas

Darren Barry, Myles Edwards, Remy Leroux, Darren O'Shea

Wandrille Picault, Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Léon Boulier

Pierre Pagès, Rudy Paige

Christopher Hilsenbeck, Quentin Etienne

Andrew Symons, Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Sacha Valleau Branden Holder

Ambrose Curtis, Maatthis Gratien, Nick Abendanon

Votre avis ?

Login / Sign up