Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

KigHaFarce2054 msgpm

R2D256 has written

KigHaFarce has written

Bon enfin là ça y est..., je crois qu'on a recruté du lourdwinklaughcheeky

Elle est ou Sheila?

On parlait de 2-3 recrues..., pas de 4winklaugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bruni est titulaire demain contre l'Australie 

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

bizuth56 has written

A priori, les Argentins seraient autorisés à jouer 2 matchs de championnat avant  la tournée d'automne. A suivre mais si Bruni pouvait faire ne serait ce que 2 matchs, ça serait un soulagement temporaire en 3eme ligne

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

JaunardBreizé has written

bizuth56 has written

A priori, les Argentins seraient autorisés à jouer 2 matchs de championnat avant  la tournée d'automne. A suivre mais si Bruni pouvait faire ne serait ce que 2 matchs, ça serait un soulagement temporaire en 3eme ligne

Tout dépendra de Jordaan du coup car là, on est en train de responsabiliser Boulier à vitesse grand V. Le dernier espoir a qui ont a fait ça, c'était Bazin. Si il y avait la même réussite derrière (même si la, il y avait aussi Chalmers derrière) ce serait top. Surtout qu'avoir en mentor, Edwards et Bruni , cela peux aider. Manque Vosawai dans la transmission et là, c'était encore plus le jackpot. 

Je reste persuadé que Edwards même si il peux pas jouer restera présent aux entrainements pour transmettre justement. Dans les 'anciens" partie , on oublie aussi un Cazenave par exemple. Après, j'ai cru comprendre que Paige étant aussi dans cet aspect transmission avec le jeune 9 (désolé, j'ai plus son nom) . C'est aussi un aspect intéressant et a prendre en compte. 

Bref, allez les espoirs demain. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

Bref, allez les espoirs demain. 

Euh, je me demande si cela aura lieu : 90Km/h de vent, pluie fortes, parcs fermés , etc ......

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Ironie du sort.... Montpllier la rochelle ce weekend. Bouthier vs Popelin et Picquette (et Le Bail sur le banc).....Jubilé du RCV-quand-ça-roulait.  

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

KigHaFarce has written

R2D256 has written

KigHaFarce has written

Bon enfin là ça y est..., je crois qu'on a recruté du lou...

Elle est ou Sheila?

Moi j'aurai pris Ankoù, mais il est pas làdevil

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Philippe p has written

KigHaFarce has written

R2D256 has written

Elle est ou Sheila?

ça manque de korrigans !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Philippe p has written

Le RCV n'entend pas encore les grincements de sa charette  , on n'est pas encore mort !

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

Philippe p has written

Le RCV n'entend pas encore les grincements de sa charette  , on n'est pas encore mort !

Oh, l'Ankoù, c'est pour faire peur aux adversaires

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Bon , ben ce n'est pas Bruni qui va nous arriver sur une dynamique de victoire crying ...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

kermarock has written

Bon , ben ce n'est pas Bruni qui va nous arriver sur une dynamique de victoire crying ...

en effet.... mais ça c'était attendu. 
Prenons les "pas mauvaises" nouvelles, pasm ieux à faire en ce moment. Il ne s'est pas blessé apparemment. Mais bon, ça va enchaîner avec 3 matchs en Europe dans un mois, espérons qu'il ne fasse pas les 3, mais j'en doute. 

Evidemment, il ne changera pas tout, c'est un sport d'équipe..... mais je pense que s'il avait été là sur le premier bloc, on aurait plus que 2pts. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Info ou intox ??

https://actu.fr/sports/rugby/pro/pro-d2-vannes-perd-son-capitaine-pour-un-bon-moment-victime-de-commotions-a-repetition_45360762.html

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Gadget5863 has written

Info ou intox ??

https://actu.fr/sports/rugby/pro/pro-d2-vannes-perd-son-capitaine-pour-un-bon-mome...

Euh, tu as dû raté un wagon. 
A moins que tu sous-entends que ce serait une fausse raison ? 

KigHaFarce2054 msgpm

Montauban se fait prêter un joueur..., ok. Mdm se fait prêter un joueur..., bon pourquoi pas (bien qu'il me semblait pas dans la difficulté)winkcheeky

Et nous c'est qui qui nous la prête, la brochette de joueurs attendus??crying 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bizuth56 has written

Gadget5863 has written

Info ou intox ??

https://actu.fr/sports/rugby/pro/pro-d2-vannes-perd-son-cap...

Euh, tu as dû raté un wagon. 
A moins que tu sous-entends que ce serait une fausse raison ? 

Non non, je ne sous entend rien, j'ai juste du louper l'info.Je suis tombé sur cet articcle daté du 02 octobre et comme je ne le savais pas, je posais la question.wink

KigHaFarce2054 msgpm

Ah si, le match de nos espoirs est bien en cours, malgré le temps pas franchement propice.

Retransmis sur la page facebook du clubcool

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

bizuth56 has written

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la petite compet'. 

Je suis sûr à 120 %  qu'on ne ...

Ben pourtant...cryingcrying

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

KigHaFarce has written

bizuth56 has written

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la petite compet'. 

Je suis s...

je parlais de l'équipe A.
On m'accuse ici d'être négatif, pessimiste, etc .....Pas du tout, réaliste. Les espoirs sont toujours près au score, mais 3 matchs, 3 défaites, et quand on voit les équipes qu'il reste ......; Je fais tout sauf les descendre, je trouve déjà super qu'on soit presque au niveau de ces réserves d'équipes ultra chevronnés.....mais voilà, j'ai peur que, comme aujourd'hui, il manque souvent un ptit quelque chose pour gagner. 
Encore plus quand on sait que les espoirs seront beaucoup appelés en équipe A, car nous n'avons pas le choix. 

Votre avis ?

patern1257 msgpm

bizuth56 has written

KigHaFarce has written

bizuth56 has written

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la pet...

je parlais de l'équipe A.
On m'accuse ici d'être négatif, pessimiste, etc .....Pas du tout, réaliste. Les espoirs sont toujours près au score, mais 3 matchs, 3 défaites, et quand on voit les équipes qu'il reste ......; Je fais tout sauf les descendre, je trouve déjà super qu'on soit presque au niveau de ces réserves d'équipes ultra chevronnés.....mais voilà, j'ai peur que, comme aujourd'hui, il manque souvent un ptit quelque chose pour gagner. 
Encore plus quand on sait que les espoirs seront beaucoup appelés en équipe A, car nous n'avons pas le choix. 

Sortons de ce pessimisme ambiant, restons humbles et le travail finira par payer : les Espoirs, malgré la défaite et des conditions météo indignes de jouer au rugby, connaitront d'autres défaites mais aussi des victoires. Le seul objectif de la saison : éviter la dernière place du classement. Ils ont les moyens de l'atteindre, cet objectif!

Votre avis ?

Login / Sign up