Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

KigHaFarce2054 msgpm

Ben mince alors..., ça me rappelle novembre 1812..., La Bérézina, quoicrying

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Qui pour jouer en 8 ? 
Edwards , pas de retour avant 2022 

Jordaan, manque les 2 premiers matchs .....et gros doute sur ses qualités......
Bruni, il finit ses matchs Samedi  (angoisse vu les emmerdes qui s'accumulent), mais doit se reposer .....et  repartir pour la tournée d'Automne, non ? Franchement, c'est bon, ils doivent faire tourner les pumas et prendre quelqu'un d'autre, encore plus dans ces circonstances..... ( j'ai cherché : "Enfin, en novembre, l'Argentine devrait affronter la France le 6 pour le premier test de sa tournée d'automne, avant de se rendre à Rome (le 13) pour y jouer l'Italie puis de conclure à Dublin devant l'Irlande (le 20).")

Sinon, il reste Boulier (et ça pénalise donc les espoirs), et des joueurs qui peuvent vaguement dépanner ( Abiven ...... quand il sera apte, et pas bon vu ses commotions qu'il joue à ce poste ...iachizzi ?  )   Bref, c'est la grosse merde et même pendant les repos, on perd des joueurs.....Maraboutés ? 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Je crois que je ne suis pas loin de la dépression là...

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

bizuth56 has written

Qui pour jouer en 8 ? 

Jordaan, manque les 2 premiers matchs .....

On risque de le voir jouer le 6 novembre à Saint-Deniscool

Bon ben au moins, il aura déjà un pied en Francecheekycheeky

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

bizuth56 has written

Qui pour jouer en 8 ? 

Jordaan, manque les 2 premiers matchs .....

Un ex premier ministre disait : il faut avoir la "positive attitude " Ok, mais là, ça doit être plutôt le moral dans les chaussettes ( bleues). Dur dur la reprise de l'entraînement j'imagine...La cellule recrutement doit chauffer au Rcv, entre un 8 et un 10 éventuellement...

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

il me semble que la saison dernière, vous avez été assez épargnés par les blessures de vos leader, ce qui n'avait pas été notre cas à Oyo, et malheureusement pour vous ça démarre mal

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Pas de coupable au RCV !

Une demie page dans le Midol de demain avec une interview du président Cloarec !

Votre avis ?

Fred 56107 msgpm

bizuth56 has written

Fred 56 has written

Jéhanno Florian has written

Joe Edwards victime de commotions cérébrales ne rep...

le sort s'acharne!!!! Aucune idée de la durée pour Cyril mais ça va être long aussi. Ça fait réellement beaucoup !!, trop ?

Quoi ? Blanchard aussi ? 

pour Blanchard, c'est le genou. Il s'est fait mal au début du match, mais il a continué....d'ou le problème. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Tous les joueurs susceptibles d'être capitaines ou leaders sont .....absents. Pas un détail dans la situation où on est.  

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Fred 56 has written

bizuth56 has written

Fred 56 has written

le sort s'acharne!!!! Aucune idée de la durée pour Cyril ...

Quoi ? Blanchard aussi ? 

pour Blanchard, c'est le genou. Il s'est fait mal au début du match, mais il a continué....d'ou le problème. 

Bordel...c'est la poisse!!! Saison qui démarre mal, blessés à gogo, n'en rajoutez plus, la coupe est pleine; faut trouver un druide, un gourou, quique ce soit pour sauver le RCV

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

patern has written

Bordel...c'est la poisse!!! Saison qui démarre mal, blessés à gogo, n'en rajoutez plus, la coupe es...

Ben oui, surtout que maintenant les travaux du centre d'entrainement ont bien démarré..., là, ils assemblent la gruewink

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

kermarock has written

Pas de coupable au RCV !

Une demie page dans le Midol de demain avec une interview du président Clo...

J'ai hate de lire ça mais je ne me fait pas d'idée sur les réponses.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

Tous les joueurs susceptibles d'être capitaines ou leaders sont .....absents. Pas un détail dans la...

Habituel , hélas....

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

patern has written

Bordel...c'est la poisse!!! Saison qui démarre mal, blessés à gogo, n'en rajoutez plus, la coupe es...

Ouais clair, maintenant faut mettre le paquet..., une petite présélection de candidats potentiels cool

Votre avis ?

ben5686 msgpm

Presque un pied en top 14 la saison dernière, déjà un pied en nationale cette saison... Il va falloir un déclic et beaucoup d’énergie pour se sortir de là.

Votre avis ?

di028141 msgpm

De souvenir, dans le protocole médical de la FFR/LNR, une première commotion, c'est une dizaine de jours d'arrêt, une 2ème commotion dans l'année qui suit, c'est 3 semaines, et à la 3ème en moins d'un an, c'est 3 mois d''arrêt. J'ai l'impression que Edwards est dans ce cas. 

Sinon, en 8, il y a : 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jordan-joseph-racing-92-vers-un-pret-kurtley-beale-vers-une-prolongation/1289015 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

di028 has written

De souvenir, dans le protocole médical de la FFR/LNR, une première commotion, c'est une dizaine de ...

pour une top14, pas un fond de proD2. 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

jerome56 has written

kermarock has written

Pas de coupable au RCV !

Une demie page dans le Midol de demain avec une inte...

J'ai hate de lire ça mais je ne me fait pas d'idée sur les réponses.

Ils doivent prendre vite conscience du problème du recrutement et prendre d'urgence des joueurs supplementaires ou jokers médicaux surprise

mais pour cela il va falloir mettre la main à la poche s'ils ne veulent pas avoir une catastrophe encore évitable wink

La balle est dans le camp des dirigeants yes

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Ce qui est con c'est qu'on a des retours mais de l'autre, on a d'autres blessures aussi. 

Un joker pour le poste de 8 semble indispensable. Pour Blanchard, tout dépend de la durée mais à la "limite", si c'est court, Leafa-Beziat, cela peux éventuellement le faire encore. 

On n'a plus qu'à remettre Burgaud en 8 mais cela va rester du bricolage sauf si joker. 

Edwards ça doit faire 2 commmotions sur le début de saison donc cela parait logique comme repos, la santé d'abord même si cela fait chier 

Votre avis ?

Login / Sign up