Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax Rugby? Je ne l'ai toujours pas fait parce que j'ai de plus en plus de mal à supporter la défaite...

Qu'en pensez vous? Je vais me faire mal inutilement?

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Jéhanno Florian has written

Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax Rugby? Je ne l'ai toujours pas fait parce que j...

Pour moi le sport doit être synonyme d'émotions et surtout d'émotions positives , en l'occurence aucun plaisir à revivre des humiliations successives . Surtout qu'on a beau chercher des motifs d'espoirs dans ces défaites , on n'en trouve pas  ou plutôt , on n'en trouve plus depuis 2 matchs . A moins d'être un peu maso , pourquoi vouloir te faire du mal ?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Moi aussi, je comptais enregistrer uen rediff et revoir le match , et je ne l'ai pas fait. Impossible de rvoir la 2ème mi-temps où ils ont perdu les pédales. 
En revanche, la première, pour son intérêt sportif peut être visionnée je pense, car on estloin d'avoir été mauvais ....... juste inéfficace.  

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Je reviens d'un mariage à Béziers, où a résonné le "Aqui, aqui, es Besiers !", et quand même la langue régionale, ça donne un vrai cachet !

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Le RCV parrain de la foire de Vannes...., holà les gars..., nous ce qu'on souhaite maintenant...,  c'est une dynamique positive..., pas de blaguelaughcheekycheeky

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Le RCV parrain de la foire de Vannes...., holà les gars..., nous ce qu'on souhaite maintenant...,  ...

Je pense que c'est un bon parrain vu comment çà foire depuis le début de la saison .

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

Moi aussi, je comptais enregistrer uen rediff et revoir le match , et je ne l'ai pas fait. Impossib...

Je ne sais pas si c'est lourd et possible de transférer ce que tu enregistres à une plate-forme vidéo que ensuite tu partages (en privé donc un lien à ceux qui le souhaite, pas référencé du coup) mais si c'est le cas, perso, je suis preneur mais du coup en message privé car je comprends aussi les modérateurs. 

On reste sur de l'hypothèse ainsi que un match diffusé. Je comprendrais toujours pas pourquoi eurosport le faisait sans souci et que cela pose souci au nouveau diffuseur alors que quand tu es vraiment derrière ton club, revoir un match à froid, cela reste hyper intéressant 

Bon moins en ce moment certes , quoi que (première mi-temps, revoir les coups de pied qui sortent les joueurs du match, les attitudes de chacun etc) 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax Rugby? Je ne l'ai toujours pas fait parce que j...

moi j'aime bien revoir RCV -Oyonnax, mais la demi-finale espoirs la saison dernière a la Rabine !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

R2D256 has written

Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax Rugby? Je ne l'ai t...

moi j'aime bien revoir RCV -Oyonnax, mais la demi-finale espoirs la saison dernière a la Rabine !

Encore mieux le Oyonnax - RCV de la saison dernière. Le meilleur match EVER du RCV  ????

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Toujours plus haut ? 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-le-racing-92-sur-la-piste-de-kamikamica_sto8561911/story.shtml

Votre avis ?

bizuth56 has written

R2D256 has written

Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax ...

Encore mieux le Oyonnax - RCV de la saison dernière. Le meilleur match EVER du RCV  ????

Oh non, il y a eu de meilleurs prestations quand même. Pas beaucoup, mais quelques unes.

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

R2D256 has written

Philippe p has written

kermarock has written

Merci à Kighafarce et à Philippe de s'inquiéter pour m...

Saint Patern doit pas être content, c'est à quel Sein se vouer, comme l'île quoi!

Bonne fête à tous les Bretons et en particulier à Rose ma Breizh-Îlienne de Panama, ainsi qu'à Kermarok!

Tonnerre de Brest même

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

C'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très optimiste, surtout avec la mauvaise coïncidence du "placage" sur Lucu en top14, qui va peut-être pousser les commissions de discipline à être plus sévères.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

MATDELAP has written

C'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très optimiste, surtout avec l...

comme rien ne tourne rond en effet ......

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

MATDELAP has written

C'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très optimiste, surtout avec l...

C'est tombé 

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_29_septembre_2021.pdf

Je vous laisse découvrir la santion avec un mot, octobre 

Au fait avant lui, il date de quand le dernier rouge du RCV et qui ? Seneca qui est exclu contre Montauban (avec son vis à vis) alors qu'il se prend une droite ? 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

MATDELAP has written

C'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très opti...

C'est tombé 

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_29_septembre_2021.pdf

Au fait avant lui, il date de quand le dernier rouge du RCV et qui ? Seneca qui est exclu contre Montauban (avec son vis à vis) alors qu'il se prend une droite ? 

Comme il est blessé, il s'en sort peut-être bien. Mais n'ayant pas vu les images, je m'abstiens de commenter. 
En revanche, "seulement" 12 semaines pour l'épouvantable placage du Castrais sur Lucu, c'est ...... très léger.  

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

bzh44 has written

MATDELAP has written

C'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne ...

C'est tombé 

Comme il est blessé, il s'en sort peut-être bien. Mais n'ayant pas vu les images, je m'abstiens de commenter. 
En revanche, "seulement" 12 semaines pour l'épouvantable placage du Castrais sur Lucu, c'est ...... très léger.  

La faute est tellement conne(pour ne pas dire autre chose)  vu l'action et le score à ce moment que je dirais que la sanction est plutôt clémente.

Votre avis ?

MOCA5659 msgpm

je n'arrive pas à voir la durée de la sanction de JORDAAN

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bruni rétabli ? Je pense qu c'est lui le 6 ou 7ème à partir de la droite.  

Votre avis ?

C'est bien lui, mais est-il tout a fait rétabli?

Votre avis ?

Login / Sign up