Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax Rugby? Je ne l'ai toujours pas fait parce que j'ai de plus en plus de mal à supporter la défaite...
Qu'en pensez vous? Je vais me faire mal inutilement?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenEst-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax Rugby? Je ne l'ai toujours pas fait parce que j...
Pour moi le sport doit être synonyme d'émotions et surtout d'émotions positives , en l'occurence aucun plaisir à revivre des humiliations successives . Surtout qu'on a beau chercher des motifs d'espoirs dans ces défaites , on n'en trouve pas ou plutôt , on n'en trouve plus depuis 2 matchs . A moins d'être un peu maso , pourquoi vouloir te faire du mal ?
Votre avis ?
Moi aussi, je comptais enregistrer uen rediff et revoir le match , et je ne l'ai pas fait. Impossible de rvoir la 2ème mi-temps où ils ont perdu les pédales.
En revanche, la première, pour son intérêt sportif peut être visionnée je pense, car on estloin d'avoir été mauvais ....... juste inéfficace.
Votre avis ?
Je reviens d'un mariage à Béziers, où a résonné le "Aqui, aqui, es Besiers !", et quand même la langue régionale, ça donne un vrai cachet !
Votre avis ?
Le RCV parrain de la foire de Vannes...., holà les gars..., nous ce qu'on souhaite maintenant..., c'est une dynamique positive..., pas de blague

Votre avis ?
KigHaFarce has writtenLe RCV parrain de la foire de Vannes...., holà les gars..., nous ce qu'on souhaite maintenant..., ...
Je pense que c'est un bon parrain vu comment çà foire depuis le début de la saison .
Votre avis ?
bizuth56 has writtenMoi aussi, je comptais enregistrer uen rediff et revoir le match , et je ne l'ai pas fait. Impossib...
Je ne sais pas si c'est lourd et possible de transférer ce que tu enregistres à une plate-forme vidéo que ensuite tu partages (en privé donc un lien à ceux qui le souhaite, pas référencé du coup) mais si c'est le cas, perso, je suis preneur mais du coup en message privé car je comprends aussi les modérateurs.
On reste sur de l'hypothèse ainsi que un match diffusé. Je comprendrais toujours pas pourquoi eurosport le faisait sans souci et que cela pose souci au nouveau diffuseur alors que quand tu es vraiment derrière ton club, revoir un match à froid, cela reste hyper intéressant
Bon moins en ce moment certes , quoi que (première mi-temps, revoir les coups de pied qui sortent les joueurs du match, les attitudes de chacun etc)
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenmoi j'aime bien revoir RCV -Oyonnax, mais la demi-finale espoirs la saison dernière a la Rabine !Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax Rugby? Je ne l'ai toujours pas fait parce que j...
Votre avis ?
R2D256 has writtenJéhanno Florian has writtenmoi j'aime bien revoir RCV -Oyonnax, mais la demi-finale espoirs la saison dernière a la Rabine !Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax Rugby? Je ne l'ai t...
Encore mieux le Oyonnax - RCV de la saison dernière. Le meilleur match EVER du RCV ????
Votre avis ?
Toujours plus haut ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenR2D256 has writtenJéhanno Florian has writtenmoi j'aime bien revoir RCV -Oyonnax, mais la demi-finale espoirs la saison dernière a la Rabine !Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax ...
Encore mieux le Oyonnax - RCV de la saison dernière. Le meilleur match EVER du RCV ????
Oh non, il y a eu de meilleurs prestations quand même. Pas beaucoup, mais quelques unes.
Votre avis ?
R2D256 has writtenPhilippe p has writtenkermarock has writtenMerci à Kighafarce et à Philippe de s'inquiéter pour m...
Saint Patern doit pas être content, c'est à quel Sein se vouer, comme l'île quoi!
Bonne fête à tous les Bretons et en particulier à Rose ma Breizh-Îlienne de Panama, ainsi qu'à Kermarok!
Tonnerre de Brest même
Votre avis ?
C'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très optimiste, surtout avec la mauvaise coïncidence du "placage" sur Lucu en top14, qui va peut-être pousser les commissions de discipline à être plus sévères.
Votre avis ?
MATDELAP has writtenC'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très optimiste, surtout avec l...
comme rien ne tourne rond en effet ......
Votre avis ?
MATDELAP has writtenC'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très optimiste, surtout avec l...
C'est tombé
https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_29_septembre_2021.pdf
Je vous laisse découvrir la santion avec un mot, octobre
Au fait avant lui, il date de quand le dernier rouge du RCV et qui ? Seneca qui est exclu contre Montauban (avec son vis à vis) alors qu'il se prend une droite ?
Votre avis ?
bzh44 has writtenMATDELAP has writtenC'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très opti...
C'est tombé
https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_29_septembre_2021.pdf
Au fait avant lui, il date de quand le dernier rouge du RCV et qui ? Seneca qui est exclu contre Montauban (avec son vis à vis) alors qu'il se prend une droite ?
Comme il est blessé, il s'en sort peut-être bien. Mais n'ayant pas vu les images, je m'abstiens de commenter.
En revanche, "seulement" 12 semaines pour l'épouvantable placage du Castrais sur Lucu, c'est ...... très léger.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenbzh44 has writtenMATDELAP has writtenC'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne ...
C'est tombé
Comme il est blessé, il s'en sort peut-être bien. Mais n'ayant pas vu les images, je m'abstiens de commenter.
En revanche, "seulement" 12 semaines pour l'épouvantable placage du Castrais sur Lucu, c'est ...... très léger.
La faute est tellement conne(pour ne pas dire autre chose) vu l'action et le score à ce moment que je dirais que la sanction est plutôt clémente.
Votre avis ?
je n'arrive pas à voir la durée de la sanction de JORDAAN
Votre avis ?
Bruni rétabli ? Je pense qu c'est lui le 6 ou 7ème à partir de la droite.
Votre avis ?
C'est bien lui, mais est-il tout a fait rétabli?
Votre avis ?