Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

jerome56 has written

Un stade plein ça reste toujours mieux qu'un stade vide.

O que oui ! Mon intervention était juste sur l'influence sur le résultat final contre les "grosses" équipes. 
Mais bon, je peux me contredire avec la victoire fondatrice contre ....Oyonnax en 2016. 

Malgré ces quatres défaites , malgré cette déroute à MDM ,j'ai envie de croire en cette équipe et j'ai bien l'intention qu'elle nous le montre demain parce que j'ai envie d'arriver au taff vendredi matin avec la voix éraillée ...

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Ouais pourquoi pas..., si ça tient le coup devant, sur "le front gauche" ...et qu'en plus, on a bien pris soin cette semaine, de tremper le mental de chacun dans de l'acier galvanisé..., ça devrait le fairecheeky

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

KigHaFarce has written

Ouais pourquoi pas..., si ça tiens le coup devant, sur "le front gauche" ...et qu'en plus, on a bie...

Ce serait aussi pas mal si Oyonnax pouvait "un peu" rater son match. 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

bizuth56 has written

KigHaFarce has written

Ouais pourquoi pas..., si ça tiens le coup devant, sur "le front gauche" ......

Faudrait peut-être aussi tenter un bon petit sacrifice druidique en préséancecheekydevil

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

L'opération tribune Sud à 5€ fonctionne vraiment bien!

Sachant qu'un Jeudi soir, beaucoup de jeunes préfèrent rester dans les bars, je ne doute pas que l'opération serait encore plus efficace un Vendredi soir!

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

KigHaFarce has written

bizuth56 has written

KigHaFarce has written

Ouais pourquoi pas..., si ça tiens le coup devant, sur ...

Faudrait peut-être aussi tenter un bon petit sacrifice druidique en préséancecheekydevil

Si ça consiste à égorger une courgette avec un couteau à dents et danser nu autour d un feu dans ton jardin, je veux bien la vidéo ! winkdevilcrying

(on sait jamais, pour peu que ça marche, je garde le secret et tenterai le truc dans la saison !)

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Bon étant vraisemblablement le chat noir de la rentrée, à savoir : Vannetais marié à une Angoumoisienne et domicilié à La Rochelle. (je me demande si je n'ai pas de la famille vers Agen ou dans le 16ème arrondissement) Je pense que la seule raison pour laquelle nous n'avons pas encore gagné de match pour mes 3 équipes est que je n'ai pas voulu faire de pronostic donc une fois n'est pas coutume, je pronostic une victoire de raccroc 4-1 : que va piano va sano! Bon match à tous

En plus, le Stade Rochelais et le SAXV reçoivent tous les 2 donc ça sent le triplé!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Qu'on fasse comme les voisins Lorientais en foot qui ont gagné ce soir avec pas mal de chance contre un "gros". 

Discipline, ne pas se mettre davantage de bâton dans les roues. 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Bon j'en ai trouvé un qui zonait sur le net...

C'est bien ce qu'on cherchait...??, kermarock??laugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

A priori, la présence de pas mal d'étudiants en tribune Sud pourrait apporter un supplément de bruit et d'éncouragements. 
Après, s'ils ne sont pas connaisseurs, ça peut aussi poser problème sur le silence au moment des pénalités (même si il suffit de suivre le mouvement) 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

C'est bien ce qu'on cherchait...??, kermarock??laugh

Qu'en est-il de ses compétences ? L'habit ne fait pas le druide cheeky

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

kermarock has written

R2D256 has written

il semble que les prévisions météo s'arrangent ce qui n'arrange pas forcément l...

Tu inverses ton prono ?

oui en bon supporter. Mais il reste tant de si. La Rabine pleine va les réveiller.

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Je crois que le RCV va enfin lancer sa saison ce soir et gagner, pas facilement, contre Oyonnax : 4-1. Le coach, le staff, le groupe ont du se mobiliser et revoir leurs ambitions : humilité, rigueur et discipline seront de circonstance ce soir pour la victoire

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Voilà, j'ai commandé à l'instant ce bonnet. C'est la fin de la malédiction car, comme je l'ai déjà dit, depusi que j'ai perdu le précédent, on n'a pas gagné un match. 
Reste à savoir si les Dieux sdu rugby prennent en compte la date de commande où la date de livraison (sous 15 jours). Auquel cas, le prochain bloc, ça ira mieux.  

Sinon, OF parle de 3 ou 4 matchs possibles pour Jordaan .....qui est blessé de toute façon. 
Ca ressemble quand même à une erreur de casting. Espérons que non.....

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

C'est bien ce qu'on cherchai...

c'est le petit frère du père Fouras????

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

kermarock has written

La p'tite compète 

5ème station sur notre chemin de croix ou jour de la résurrection ? 

Des oyome...

Du très très grand Mendes !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ces bretons ne manquent pas d'humour !!! yes

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

kermarock has written

La p'tite compète 

5ème station sur notre chemin de croix ou jour de la résurrection ? 

Des oyome...

Eh bien le dernier match du bloc doit faire oublier la défaite et mettre toutes les forces vivent en présence pour défendre le maillot bleu et blanc, donc changement d'état d'esprit et ne plus penser à la victoire mais jouer pour ne pas perdre ce match et finir sur une bonne notewink

dernier prono pour moi et je vois un 4/0 avec une défaite de Oyo 

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

delcaro has written

kermarock has written

La p'tite compète 

5ème station sur notre chemin de croix ou jour de la rés...

Eh bien le dernier match du bloc doit faire oublier la défaite et mettre toutes les forces vivent en présence pour défendre le maillot bleu et blanc, donc changement d'état d'esprit et ne plus penser à la victoire mais jouer pour ne pas perdre ce match et finir sur une bonne notewink

dernier prono pour moi et je vois un 4/0 avec une défaite de Oyo 

Heureusement que Bizuth m'accompagne sur les pronos, je me sens moins seul ! Mais j'espère avoir faux et dégringoler au classement...

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

R2D256 has written

kermarock has written

KigHaFarce has written

C'est ...

c'est le petit frère du père Fouras????

Oui!!... Tu as vu juste!!

Mais bon, vu les performances de La Rochelle actuellementwink, c'est là que je doute..., est-ce vraiment opportun d'aller recruter aujourd'hui, un coach en anagogie qui nous vient tout droit de la famille Fouras??  (t'en penses quoi Dodo??)

J'ai bien peur effectivement que ça tienne davantage du folklorecheeky

Votre avis ?

Login / Sign up