Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

Pour ceux qui n'aiment pas les match du Jeudi (à la Rabine), réjouissez-vous. Vu qu'on a joué les gros, que Canal ne passent que la meilleure affiche ce jour là, et qu'on va mettre du temps à remonter (si on remonte) au classement, je crois que c'est réglé pour l'année civile 2021. 
Pour 2022, on verra. 
Quelques matchs le Vendredi à 20H45 peut-être, mais peu. Pour la poule aller, à part Vannes-Colomiers (si pas de grosses autres affiches), je ne vois pas trop

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Toujours pas de groupe affiché...humm..., bon allez on y croit quand même, on va dire 4-1....angel

Par contre, faut pas qu'ils se prennent des points trop vite, trop facilement, sans quoi après, le risque au niveau du mental..., ben c'est journée  soirée portes ouvertescheeky

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Des fois on cherche des explications étriquées parce qu'on n'a pas envie d'avouer certaines choses.

« On va d’abord aller chercher le maintien le plus rapidement possible, constate Lilian Saseras, le demi-de-mêlée du RCV. Prétendre aller chercher autre chose aujourd’hui, ce serait prétentieux et manquer de respect à nos adversaires. »

Jusqu'à présent le staff à toujours parlé d'aller chercher le maintien le plus rapidement possible avant de parler de quoi que ce soit d'autres, même la saison dernière!

Cette saison, on a directement parlé de jouer une demi finale. Au diable le maintien, ce n'était point pour nous. Il est fort probable qu'on ai grandement manqué d'humilité, dirigeants, staff, joueurs, afficionados et moi le premier. Sans fanfaronner, consciemment ou inconsciemment, on s'attendait tous tout simplement à ce que tout se passe parfaitement bien... ou au moins suffisament bien.

Maintenant que nous avons retrouvé la réalité, va-t-on pouvoir repartir de l'avant?

Votre avis ?

Eh beh...

« On a encore trois ou quatre semaines compliquées, prévoit encore le coach Jean-Noël Spitzer. Je l’avais dit, je craignais cette situation, même si c’est pire que ce que j’avais imaginé. Je ne déteste pas quand il faut se battre, j’ai l’énergie pour. Parfois l’an dernier, ça roulait tout seul, je me faisais ch… en semaine. »

Certains n'avaient peut-être pas encore eu la "chance" de VRAIMENT connaître Jean-Noël et comment il fonctionne. Il va peut-être y avoir du placard, va falloir se bouger, se donner, ne pas tricher.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Jéhanno Florian has written

Eh beh...

« On a encore trois ou quatre semaines compliquées, prévoit encore le coach Jean-Noël Spi...

ET BIEN MOI JE CROIS AU PERE JEAN-NOËL ! ! ! !

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

C'est bien dit , il faut toujours jouer le maintien de début de Pro2 surtout avec un budget moyen donc

jeudi soir il ne faut pas essayer de gagner mais surtout se mettre dans la tête de ne pas perdre wink

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Eh beh...

« On a encore trois ou quatre semaines compliquées, prévoit encore le coach Jean-Noël Spi...

Pour le moment le placard vu l'étendu de l'effectif ça va être compliqué mais je n'ai pas le moindre doute sur la mémoire du staff et puis les 3/4 semaines compliquées j'imagine que c'est justement par rapport à l'effectif limité.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Des fois on cherche des explications étriquées parce qu'on n'a pas envie d'avouer certaines choses....

Bah, pas tout à fait d'accord. Quand tu as fait 2 fois les demi-finales en 3 ans, tu peux viser le top 6, c'est logique. 
Je suis persuadé qu'avec un autre calendrier et/ou SURTOUT pas tous ces absents, on aurait suffisamment de points pour être au milieu du tableau avec quelques points. On savait tous que le parcours, surtout à l'extérieur, n'était pas reconductible.  
Je pense surtout que ce sont plein de petits facteurs négatifs qui additionnés donnent ce résultat. Si manque d'humilité il y a eu, je pense que ça reste un élément très mineur.  

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Plouf plouf ce sera toi qui gagnera 

Vannes ! 4/1

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

bizuth56 has written

Pour ceux qui n'aiment pas les match du Jeudi (à la Rabine), réjouissez-vous. Vu qu'on a joué les g...

C est le seul point positif, qu on ne paye pas Rugby + pour des prunes en étant contraint de se taper des streaming pour éviter le 3eme abonnement avec +sport.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

Eh beh...

« On a encore trois ou quatre semaines compliquées, prévoit e...

Ben non, stp pas toi kermarock..., il y a déjà trop de grandes enseignes qui s'y prennent 3 mois à l'avance!!cheekycheeky

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

Eh beh...

« On a encore trois ou quatre semaines ...

Ben non, stp pas toi kermarock..., il y a déjà trop de grandes enseignes qui s'y prennent 3 mois à l'avance!!cheekycheeky

M'enfin!

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

KigHaFarce has written

PICARD-GIRARD has written

c'est la très  grosse déprime sous le crachin breton !!!......la roue va ...

Le plus déprimant..., c'est qu'il n'y a même plus de crachin breton. Ça tourne vraiment en eau de boudincrying (mais breton quand même!!cheeky)

Quand t'es joueurs Vannetais et que tu te  lève le matin pour allez à l'entrainement, faut surtout pas lire les commentaires des "supporters" Ca doit  donner le bourdon ou l'envie de retourner au lit ??

Votre avis ?

L'épicurien01 has written

KigHaFarce has written

PICARD-GIRARD has written

c'est la très  grosse déprime sous le crachin bret...

Le plus déprimant..., c'est qu'il n'y a même plus de crachin breton. Ça tourne vraiment en eau de boudincrying (mais breton quand même!!cheeky)

Quand t'es joueurs Vannetais et que tu te  lève le matin pour allez à l'entrainement, faut surtout pas lire les commentaires des "supporters" Ca doit  donner le bourdon ou l'envie de retourner au lit ??

Je crois qu'en ce moment les joueurs Vannetais eux même se critiquent durement. Ils savent que leur dernière sortie était plus que mauvaise.

Il ne me semble pas qu'on soit en train de les descendre ici.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

Je suis déçu Monsieur KigHaFarce de vous savoir si bassement matérialiste , et que vous ne voyiez dans ce paralèlle avec un personnage mythique par essence (symbole de cadeaux mais aussi de joie retrouvée ,  de magie )  , qu'un événement purement mercantile .  Il faut aller au-delà de la piètre récupération qu'en a fait Coca-Cola et regarder notre "Père Jean-Noël" comme un ange gardien du RCV angel, comme celui qui a les solutions dans sa hotte et ce , sans attendre le 25 décembre. Gardons notre âme d'enfants angelwinkcheeky

Votre avis ?

Ronaneg45 msgpm

Allez, je vous rejoins pour les pronos pour la 1ere victoire de Vannes : 4-0

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Allez si Vannes avait la bonne idée de se retrouver contre Oyonnax, je ne leur en voudrais pas bien au contraire

4 - 1 pour Vannes et si vraimenr mais alors vraiment pour me faire très plaisr 4 - 0 mais bon je reste sur le 4 - 1 c'est plus chantant un quatrain

Et qu'au firmament,
Où l'ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.

Marine de "Verlaine"

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

La p'tite compète 

5ème station sur notre chemin de croix ou jour de la résurrection ? 

Des oyome...

Bon je ne suis pas prince ni de royauté quelconque, je suis Breton! Et en tant que Breton je supporte le RCV. Mes prédictions jusqu'à présent se sont révélées fausses, alors j'espère que cette dernière sera bonne. Allez le RCV

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Bon je ne suis pas prince ni de royauté quelconque, je suis Breton! Et en tant que Breton je supporte le RCV. Mes prédictions jusqu'à présent se sont révélées fausses, alors j'espère que cette dernière sera bonne. Allez le RCV

T'inquiète Philou , je te trouverai un autre titre ou qualificatif pour le prochain coup wink . On y croit , ALLEZ LE RCV !!!!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Avant de lancer le prono, j'attends la compo car on n'a pas eu de groupe. A voir du coup si c'est positif avec des retours ou au contraire de nouveaux absents.  Quelqu'un sait la raison de la non présence de Pages ? Les deux autres font aussi le taf mais c'est curieux car il n'est pas dans les points infirmerie. 

J'aimerais bien quelques retours, ce serait un premier bon points. En blessure longue au final, il me semble qu'on n'a que Dubreuil du coup car les autres (Marks/ Jonhson) sont donc en reprise comme indiqué dans le dernier point. A voir aussi si le diagnostic de Curtis évolue ou pas car sur le ressenti terrain, cela semblait plus long qu'annoncé dans le point médical 

Votre avis ?

Login / Sign up