sin bin has writtenautant sur la premiére partie je serais assez d'accord, autant sur le passage "les 2 seuls capables...
Faut-il y voir un lien de cause à effet?
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenil y a des "chances" qu'il y ait un lien mais surtout le problème est que les autres ne franchissent " pas des masses" ... ce n'est que mon avissin bin has writtenautant sur la premiére partie je serais assez d'accord, autant sur le passage "...
Votre avis ?
sin bin has writtenJe suis passé devant le terrain synthétique ce midi et Symons, Bazin et Abiven faisaient des courses à part. Ne serons donc pas encore prêts pour jeudi. En franchisseur bûcheron, y avait peut-être Joordan, mais il a laissé son cerveau au vestiaire pour son premier match ! Niveau recrutement, pas mal sont sceptiques mais moi je trouve Borie, Bordelai,Myles Edwards et Ah You plutôt pas mal. Paige pas d'avis pour l'instant mais pas impressionnant non plus. Valleau à voir avec le temps. Barry, depuis le début je le trouve quelconque. Enfin Étienne, le pauvre, difficile de le juger sur mi temps de vendredi dernierKigHaFarce has writtenil y a des "chances" qu'il y ait un lien mais surtout le problème est que les autres ne franchissent " pas des masses" ... ce n'est que mon avissin bin has writtenautant sur la premiére partie je serais assez d'accord, ...
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenNiveau recrutement, pas mal sont sceptiques mais moi je trouve Borie, Bordelai,Myles Edwards et Ah ...
dur de juger vraiment en effet.
Bordelai, Borie, ça semble bien. Myles et Ah You aussi, plutôt. Valleau, en défense, à redire.... C'est vrai que Barry peut sans doute faire bien mieux. En voilà-t-y pas un qui se repose un peu sur ses lauriers ?
Etienne, du peu que j'ai vu Vendredi, il avait trouvé une sacré bonne touche en début de match.....Mais comme j'ai vite compris qu'on allait dans le mur et ai voulu m'épargner se souffrir inutilement, pas vu la suite.
Clair qu'avec les joueurs valides, le match de Jeudi se gagnera à l'envie plus qu'au talent pur, mais on en a vu d'autres, des victoires de ce genre. Ne pas oublier le facteur météo, si les prévisions restent à la pluie (pendant, avant le match ? )
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenpeut être s'était-on habitué, les saisons précédentes, à ce que certaines recrues apportent vraiment une grosse plus value, si, bien sûr,il ne pas tirer de bilan après 4 journées, mon sentiment est que ce sont les recrues espoirs, à l'instant T, qui sont les meilleures pioches ( Andy Bordelai, Alexandre Borie) ... ça peut questionner même si, je le répête, seulement 4 matchs ont été jouéssin bin has writtenJe suis passé devant le terrain synthétique ce midi et Symons, Bazin et Abiven faisaient des courses à part. Ne serons donc pas encore prêts pour jeudi. En franchisseur bûcheron, y avait peut-être Joordan, mais il a laissé son cerveau au vestiaire pour son premier match ! Niveau recrutement, pas mal sont sceptiques mais moi je trouve Borie, Bordelai,Myles Edwards et Ah You plutôt pas mal. Paige pas d'avis pour l'instant mais pas impressionnant non plus. Valleau à voir avec le temps. Barry, depuis le début je le trouve quelconque. Enfin Étienne, le pauvre, difficile de le juger sur mi temps de vendredi dernierKigHaFarce has writtenil y a des "chances" qu'il y ait un lien mais surtout le problème est que les autres ne franchissent " pas des masses" ... ce n'est que mon avisFaut-il y voir un lien de cause à effet?
Votre avis ?
Je ne veux croire à l'hypothèse d'un RCV tentant de battre un record de plongée en apnée
avant de remonter pour accéder aux sommets du classement en s'infligeant ainsi un handicap compliquant notre tâche
pour atteindre nos objectifs . Après trois défaites nous laissant entrevoir des jours meilleurs tant le contenu proposé
durant ces premiers matchs était plutôt consistant , cette quatrième rencontre nous laisse hébétés , incrédules , tant
nous avons pu nous sentir humiliés . Seuls quatre pronostiqueurs n'imaginaient pas un redressement possible chez des
Montois qui avaient retrouvé leur lustre d'antan et seul Jaunard avait parié sur une défaite cinglante .
La p'tite Compète
Classement après 4 journées
1er Tilouis 7 pts
2ème Fred 4 pts
Bzh
4ème Cas24 3 pts
Kermarock
6ème Jaunard* 3 pts
7ème R2D2 2 pts
Bizuth
Moca
10ème Kighafarce 1 pt
Patern
Matdelap
13ème Florian 0 pt
Delcaro
Philippe
16ème Lenouveau666* 0 pt
17ème Jerôme ** 0 pt
*1 prono en moins ** 3 pronos en moins
Votre avis ?
Bon ben ça ne s'arrange pas :https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-quentin-dubreuil-gravement-blesse-a-la-cheville-09972d28-1a1b-11ec-8186-dddbead8a307
L'entrainement devait être "intensif"...
Votre avis ?
jerome56 has writtenDéciment les planètes étaient toutes alignées l'an dernier...mais difficile de faire pire comme début de saison. D'ailleurs j'y vais de mon pronostic pour jeudi : 0-4. Comme je disais l'autre jour, je vois pas d'éclaircie avant J8.Bon ben ça ne s'arrange pas :https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-qu...
Votre avis ?
Le staff ne va pas avoir trop de mal a faire la feuille de match , il n'aura juste qu'a mettre les joueurs encore disponible.
Votre avis ?
Point Midol :
* Duplenne, Boulier (les Montois ont eux 11 joueurs avec étoiles)
Bilan :
4 : Iachizzi
3 : Bordelai, Borie, Picault, Boulier
2 : Symons , Hilsenbeck , J.Edwards,
1 : Curtis, Barry, M.Edwards, Duplenne
Votre avis ?
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenkermarock has writtenJe vous laisse le soin de décortiquer les comportements de tel ou tel , de ch...
Ben kermarock, il me semble l'avoir déjà évoqué..., c'est du ressort du Docteur Popaul
Purée , pas un sorcier , pas un druide sous la main capable de nous délivrer du mauvais sort ?????
Votre avis ?
Il est fort probable que l'on se retrouve avec 3 talonneurs sur la feuille de match , je n'aime pas ça , enfin je pense que le staff aussi ne doit pas trop aimer.
https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/il-faut-oublier-la-saison-derniere-tonne-jean-noel-spitzer-20-09-2021-12830328.php
La ça chauffe entre JNS et les dirigeants.
Votre avis ?
jerome56 has writtenIl est fort probable que l'on se retrouve avec 3 talonneurs sur la feuille de match , je n'aime pas...
Tu ne veux pas résumer l'article en 1 ou 2 phrases puisqu'il n'est pas accessible . si possible 
Votre avis ?
kermarock has writtenjerome56 has writtenIl est fort probable que l'on se retrouve avec 3 talonneurs sur la feuille de ...
Tu ne veux pas résumer l'article en 1 ou 2 phrases puisqu'il n'est pas accessible . si possible
Article supprimé pour non respect des règles du forum concernant les droits, rappel il est interdit de reproduire la totalité d'un article de presse sans l'autorisation de l'auteur ou du média, il est par contre possible de mettre un lien vers celui-ci dans le cas ou il est disponible en ligne ou d'en citer quelques passages afin d'etayer un propos personnel en citant la source et l'auteur.
L'artcle est intégralement consultable en ligne. 
Votre avis ?
jerome56 has writtenkermarock has writtenjerome56 has writtenIl est fort probable que l'on se retrouve avec 3 talonne...
Article supprimé pour non respect des règles du forum concernant les droits, rappel il est interdit de reproduire la totalité d'un article de presse sans l'autorisation de l'auteur ou du média, il est par contre possible de mettre un lien vers celui-ci dans le cas ou il est disponible en ligne ou d'en citer quelques passages afin d'etayer un propos personnel en citant la source et l'auteur.
L'artcle est intégralement consultable en ligne.
Ok , bien reçu .kermarock en MP si tu veux que je t'explique comment le consulter en intégralité.
Votre avis ?
Héhé.., juste au moment où je m'étonnais que Monsieur le Modérateur n'intervienne pas

Votre avis ?
Bon ben oui quoi..., JNS est clairement dans le même camp que nous..., ou c'est peut-être l'inverse..., nous qui sommes globalement de son avis
Votre avis ?
sin bin has writtenKigHaFarce has writtenil y a des "chances" qu'il y ait un lien mais surtout le problème est que les autres ne franchissent " pas des masses" ... ce n'est que mon avissin bin has writtenautant sur la premiére partie je serais assez d'accord, ...
Blague à part, je suis complètement d'accord. Andrews Symons est effectivement un joueur de l'ombre, mais essentiel pour destabiliser la défense adverse
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon ben oui quoi..., JNS est clairement dans le même camp que nous..., ou c'est peut-être l'inverse...
Bon déjà , le fait que joueurs , staff et dirigeants ai été réunis et je l'espère on crevé l'abcès.
Votre avis ?