Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

Fredaster56227 msgpm

dodo du vestiaire has written

Jéhanno Florian has written

Les Charentais viennent à Vannes cette semaine.

https://www.sudouest.fr...

Etonnant qu'on en profite pas pour s'entraîner avec eux

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'on ai pas fait signer Quentin Wittlaugh

bizuth568594 msgpm

Fredaster56 has written

Arrête, j'ai cru que c'était le cas un instant, et je n'ai jamais aimé l'attitude de ce joueur contre notre équipe (en dehors de ses qualités sportives). 

Sinon, je serais surpris qeue Paige ne soit toujours pas là. Qu'il y ait un problme de visa, ok, mais juste quelques jours. 
Ou alors une histoire de quarantaine, etc 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

bzh44 has written

dodo du vestiaire has written

De toute façon l'article parle de 46 joueurs en stage dont une 15aine...

Sympa ta petite analyse. Cela commence à monter du coup avec un prochain match amical dans 11 jours 

Vérité, Desjeux, Bourgeois

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

bizuth56 has written

Fredaster56 has written

Arrête, j'ai cru que c'était le cas un instant, et je n'ai jamais aimé l'attitude de ce joueur contre notre équipe (en dehors de ses qualités sportives). 

Sinon, je serais surpris qeue Paige ne soit toujours pas là. Qu'il y ait un problme de visa, ok, mais juste quelques jours. 
Ou alors une histoire de quarantaine, etc 

Bon ben tant pis pour nous, ça en fera toujours un de plus pour Provence Rugbycheeky

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Espérons quelques news ou photos à lafin de ce stage aujourd'hui......
Car si c'est 5 photos le deuxième jour et puis basta......

Votre avis ?

RCVannes5659 msgpm

Les abonnements des 16 clubs de Pro D2

Agen: Pesages : –       Tribunes : Entre 185€ et 560€

Montauban: Pesages : 120€      Tribunes : Entre 180€ et 350€

Bayonne:  Pesages : –      Tribunes : Entre 250€ et 650€

Mont-de-Marsan: Pesages : 150€   Tribunes : Entre 150€ et 440€

Béziers: Pesages : –        Tribunes : Entre 215€ et 255€

Colomiers: Pesages : –     Tribunes : Entre 150€ et 300€

Grenoble: Pesages : –      Tribunes : Entre 120€ et 630€

Narbonne: Pesages : –     Tribunes : Entre 210€ et 340€

Oyonnax: Pesages : –      Tribunes : Entre 110€ à 730€

Aurillac: Pesages : 115€    Tribunes : Entre 220€ et 320€

Provence Rugby: Pesages : –     Tribunes : Entre 100€ et 275€

Carcassonne: Pesages : 110€      Tribunes : Entre 150€ et 360€

Bourg-en-Bresse: Pesages : Non communiqué      Tribunes : Non communiqué

Nevers:  Pesages : Lancement campagne d’abonnements le 16 août      Tribunes : Lancement campagne d’abonnements le 16 août

Rouen: Pesages : –         Tribunes : Entre 120€ et 360€

Vannes: Pesages : 140€       Tribunes : Entre 216€ et 554 €

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Such is the modern world, with fanfare part of the deal for those who do anything noteworthy. cool

https://www.walesonline.co.uk/sport/rugby/rugby-news/two-towering-lions-appearance-records

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

RCVannes56 has written

Montau...

Ce sont des chiffres qui sont difficilement comparables, car l'abonnement minimum par exemple correspond à quoi, sinon une place assises. Le stades sont différents, il y a certainement certains où on est très mal placé, etc ..... 
C'est intéressant, mais pas grand chose à en tirer je pense. Sauf les pesages, et encore, on n'y voit pas forcément de la même façon.  

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Passe sanitaire ou non, match amical ou non, le public est toujours bien présent derrière le club. Voir la vitesse à laquelle les places partent fait chaud au coeur.

Le match contre Jersey sera le match des retrouvailles à la Rabine, j'ai bien hâte !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

MATDELAP has written

Le match contre Jersey sera le match des retrouvailles à la Rabine, j'ai bien hâte !

s'il a lieu...... le festival motocultur annulé car les cas de Covid explosent apparemment....

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

bizuth56 has written

MATDELAP has written

Le match contre Jersey sera le match des retrouvailles à la Rabine, j'ai bien ...

s'il a lieu...... le festival motocultur annulé car les cas de Covid explosent apparemment....

C'est pas le même type d'évènement ni le même public. Mais si ça devait être annulé même avec un passe sanitaire, ça sentirait pas bon du tout pour la suite...Sur l'ambiance à la Rabine, ça va être sympa les retrouvailles ( malheureusement je pourrais pas y être), mais c'est un peu moins chaud que les matchs officiels. Souvent beaucoup de novices et de touristes dans ces matchs amicaux . Pas d'enjeu donc une ambiance souvent champêtre et décontractée même chez les joueurs.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Trinder sera entraîneur-joueur en D2 anglaise !!!! 

Combien de places mises en ventes pour le match amical contre Jersey à la Rabine ? 
Je demande ça parce que quand on regarde sur la billeterie, ça donne l'impression qu'énormément de places ne sont plus disponibles, ce qui paraît impossible pour un match amical, en plein mois d'Août et avec une vente commencée cette après-midi. 
Doit y avoir des places en vente dansdes points de ventes. 
Officiellement, à l'instant T, on pourrait remplit 9000 places avec pass sanitaires ?  (évidemment, on sait que cela ne sera pas le cas, mais techniquement et officiellement possible ? )  
On s'enflamme pas, il y aura sans doute 1000/1500 personnes, ce qui est déjà pas mal vu les circonstances

Votre avis ?

bizuth56 has written

Combien de places mises en ventes pour le match...

Tous les abonnés sont invités, ce qui explique le nombre de places indisponibles.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

RCVannes56 has written

Montau...

apparement , pas d'abonnements de prévus à Nevers pour la seconde saison consécutive mais des packs de 5 matchs comme en 2020/2021 . Pas trop compréhensible car les 29 autres clubs pro semblent faire des abonnements pour la saison ( ainsi que tous les sports pro dans ma ville de résidence que ce soit le  football, le basket, le hand masculin ou le hand féminin) .

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

bizuth56 has written

Combien de places mises en ventes pour le match...

Pour les matchs à Arzon, nous étions plus de 2000 spectateurs dans un stade municipal au ras de la pelouse, sans place assise, et dans un contexte hors covid.

Là c'est à la Rabine, et ça fait 2 ans qu'on a pas pu avoir un stade plein, je pense qu'il y aura un peu plus d'excitation autour de l'événement. Je peux me tromper mais à mon avis ça va faire au moins 3000-3500 (score réalisé un dimanche aprem pour un match amical armee de terre/ marine nationale).

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

MATDELAP has written

Là c'est à la Rabine, et ça fait 2 ans qu'on a pas pu avoir un stade plein, je pense qu'il y aura u...

Ce qu'on gagne d'un côté ( pas de matchs depuis longtemps, envie), on le perd de l'autre (pass sanitaire, vacances). 
Il peut en effet y avoir pas mal de monde, mais je me souviens (je crois) d'une presentation des joueurs ouvertes à tous où on s'attendait à beaucoup plus de monde qu'il n'y avait eu, sans doute à la même période.  
Ce n'est pas très important de toute façon, pas plus que le score. Eviter les blessures sérieuses, surtout.  

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

bizuth56 has written

MATDELAP has written

Là c'est à la Rabine, et ça fait 2 ans qu'on a pas pu avoir un stade plein, je...

Ce qu'on gagne d'un côté ( pas de matchs depuis longtemps, envie), on le perd de l'autre (pass sanitaire, vacances). 
Il peut en effet y avoir pas mal de monde, mais je me souviens (je crois) d'une presentation des joueurs ouvertes à tous où on s'attendait à beaucoup plus de monde qu'il n'y avait eu, sans doute à la même période.  
Ce n'est pas très important de toute façon, pas plus que le score. Eviter les blessures sérieuses, surtout.  

avec un match le 15, un le 20 et ensuite le premier bloc de 5 match du championnat qui démarre le 28, il va y avoir des rotations sur ces 2 matchs. Revue d'effectifs espoirs compris. Pas impossible que certains espoirs (Trouin, Bazin, Batibasaga, Boullier) fassent une apparition en championnat avant la mi septembre, début du championnat espoirs.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

R2D256 has written

Pas impossible que certains espoirs (Trouin, Bazin, Batibasaga, Boullier) fassent une apparition en...

pour moi, Bazin est quand même beaucoup plus pro que espoirs. Maintenant, pour la rotation, il jouera peut-être avec les espoirs (s'il est encore dans les critères). 

Votre avis ?

Futur "gros" partenaire.

https://actu.fr/bretagne/nivillac_56147/region-de-vannes-lentreprise-familiale-devient-lun-des-principaux-sponsors-du-fc-nantes

Votre avis ?

On aurait aperçu Melvyn Jaminet à Port-Anna devil

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/jaminet-s-en-va-a-vannes

Votre avis ?

Login / Sign up