Olivier has writtenEn même temps Vannes a perdu autant de matches depuis le 6 mai qu'ils en avaient perdu tout au long...
Aucun intérêt ce commentaire et pas objectif , demi finale assurée déjà , covid ,3 matchs en 8 jours, turn over pour la gestion d'effectif .......
Votre avis ?
Olivier has writtenEn même temps Vannes a perdu autant de matches depuis le 6 mai qu'ils en avaient perdu tout au long...
Pardon monsieur l'administrateur mais ce commentaire est stupide, ça prouve que vous n'avez rien suivi de l'actualité.
Votre avis ?
A pleurer ..On perd sur les sorties de camp et en particulier à deux minutes de fin, quand Pagès tape directement en touche c'est le tournant du match ...
Votre avis ?
Oh putain , j'en ai chialé 
Le pire scénario pour nous .
Va falloir digérer tout çà , pas facile !
Difficile de refaire le match à chaud .
Votre avis ?
A Bernard (message retiré).
Ben c est surtout que l intervenant n était semble t il pas au courant des événements, rien de grave.
Votre avis ?
Si on en croit le forum du B.O, arbitre, commentateurs, tous étaient pour Vannes... no comment.
Rendez-vous en Août, les Basques, car je ne les vois pas monter.
Votre avis ?
Le carton bien que justifiable reste sévère aussi rapidement. Je n'appelle pas ça un arbitrage pro-Vannes.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenSi on en croit le forum du B.O, arbitre, commentateurs, tous étaient pour Vannes... no comment.
Re...
ça fait peur , touche de travers non sanctionnée , en avant non sanctionné ,je pense qu'ils nont pas été malheureux.
Votre avis ?
Très beau match entre les 2 équipes.
Par contre la critique de l'arbitre n'est pas dans les valeurs du rugby à la fin du match
Votre avis ?
Bebert515 has writtenIdemTrès beau match entre les 2 équipes.
Par contre la critique de l'arbitre n'est pas dans les valeurs...
Votre avis ?
Je me doutais que la présence ou non de Peyresblanques sur ce match changerait tout..... hélas.
Votre avis ?
Le BO est vraiment un club protégé... Le carton jaune qui fait basculer le match est d'une severité absolue. Allez l'USAP et puis après Pau !!! A l'année prochaine en pro D2 , on ira vous jouer à Strasbourg ; Lille ou San Sebasitian ou pas du tout car votre gestion budgétaire est défaillante et d' autres clubs avec une telle situation ont été reléguées en Fed1.
Bravo à nos gars pour leur saison et l'an prochain sans covid, on se construit et on vise le top 6 avec La Rabine plein de bretons et pas comme là , où les suppoters du BO étaient 250 et de notre côté 150...
Votre avis ?
L'arbitrage était mauvais des deux cotés, et si le BO était protégé, vous l'êtes également ...
En tout cas sacré match bien qu'un peu trop de cocottes sur la fin, mais dernières minutes incroyables pour les deux équipes, le BO en finale me fait flipper je dois l'admettre...
Au moins vous ralerez plus pour le lieu de la finale !
Votre avis ?
Quel film d horreur bordel... grrrr
Votre avis ?
bizuth56 has writtenC'est surtout dur parce qu'on a fait notre match. Le scénario.....
Je pense qu'on n'aurait battu n...
Tant qu'un match n'est pas joué on ne peut pas en connaitre le résultats final.Maintenant je pense que l'on était nombreux à espérer une finale , voir une défaite en finale pour pouvoir fêter nos joueurs en nombre à la rabine.
Votre avis ?
BolesDePicolat has writtenL'arbitrage était mauvais des deux cotés, et si le BO était protégé, vous l'êtes également ...
En t...
Et l'essai refusé à Oyonnax avec l'arbitre sur de lui, veut même pas regarder la vidéo ? Lol.
Je craignais qu'on perde sur une décision arbitrale, je ne pense pas que soit (vraiment) le cas.
Biarritz a plein de commotions, l'USAP est presque au complet, c'rest joué d'avance.
Ce n'est pas qu'on va viser la 1ère place la saison prochaine, mais le 1er monte directement, non ?
Votre avis ?
Moi aussi j'ai gueulé sur le carton jaune mais après avoir revu l'action, la faute de Barry est quand même grossière. Ce qui fout les boules c'est que l'équipe a été très discipliné dans l'ensemble.
Autrement j'ai trouvé l'arbitre très bon.
On a manqué de maitrise dans ce match, et l'épisode COVID, si près des phases finales nous a tué. Il aurait fallu pouvoir aligner l'équipe type sur un des 3 derniers matches mais là pas possible.
Bravo aux joueurs et au staff, pour cette belle demi quand même et pour cette superbe saison évidemment ...
Votre avis ?
Difficile de juger si le carton jaune était justifié ou non. Par contre, je m'attendais à une sanction similaire sur le placage haut qui a suivi sur Abendanon.
Votre avis ?
BolesDePicolat has writtenL'arbitrage était mauvais des deux cotés, et si le BO était protégé, vous l'êtes également ...
En t...
Euhh sérieux, des kouillons de ton genre on en a pas besoin sur notre page
Votre avis ?
En t...
Ben si, moi je trouve que la finale à Montpellier est franchement injuste pour Biarritz.
Votre avis ?