intéressant (pour ceux qui connaissent pas, surtout)
https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/le-centre-ville-de-vannes-est-pare-pour-les-demi-finales-de-rugby-075ab770-bfab-11eb-aaff-014888af75d1
Votre avis ?
bizuth56 has writtenCas24 has writtenPau en barrage certainement.
Je ne pourrai regarder l Usap demain par contre Va...
sur Canal Sport uniquement.
La finale elle passera aussi sur C8.
Merci
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenUn pari de faire commencer Pheliponneau et Beziat, et garder Leafa et Seneca pour la seconde mi tem...
Merci a ceux qui m ont répondu au sujet du temps de jeu pour les non professionnels.
Sinon JNS doit quand même estimer qu il aligne les meilleurs parce que en garder sous le pied en laissant les meilleurs sur le banc toute une mi temps c est le meilleur moyen de partir en retard et d avoir des regrets.
A titre personnel j aurais préféré voir Seneca et Leafa débuter mais il est possible que JNS s y connaisse plus que moi...
Votre avis ?
kermarock has writtentavernator has writtenJe confirme que pour la compétition Espoirs Reichel niveau Acession, il n'y ...
L'article de Ouest-France (suite à notre victoire) annonce une finale sur terrain neutre
RC Vannes. Vainqueurs d’Oyonnax, les Espoirs montent en Élite (ouest-france.fr)
Dans le règlement publié le3/07/2020, pas de finale, contrairement par exemple avec la compétition Espoir-Reichel de l'Elite.
Maintenant tant mieux si la FFR a revu sa copie depuis ... A suivre cette semaine.
Votre avis ?
Dudule56 has writtenQuelle a été l avance max des espoirs ?
je ne sais pas si tu as revu le match depuis ton post , sinon , on menait 20 à 0
Votre avis ?
Concernant la compo de l'équipe, pas surpris par la titularisation de Béziat, numéro 3 au début de la saison au talon, mais qui
a énormément progressé et qui pour moi est devenu le meilleur au poste.
Par contre pour Pheliponneau, je suis beaucoup plus circonspect : certes il a l'expérience du Top 14, mais jusque là, je l'ai trouvé
bien décevant : on verra bien demain.
Sinon au centre, Rabut comme Béziat, est allé se chercher sa place : bravo à lui.
Pour le reste, du classque, Saseras est passé devant Pagès, la grave blessure de ce dernier a beaucoup handicapé l'ancien toulousain.
Côté biarrot, j'ai pas la compo, mais à priori, l'absence du deuxième ligne Alliouat, est un coup dur pour eux, car c'est un gros porteur de balle.
Bon, plus que tout, demain, j'espère que les joueurs vont se lâcher, pour ne pas avoir de regrets au cas où ...
Votre avis ?
Garder Seneca et Leafa pour la deuxième mi-temps (ou avant si ça déconne), c'est une volonté de ne pas s'écrouler après la 50ème/60ème.
Je suppose que le but est de tenir le score en première mi-temps, et mener si possible. Et faire la différence avec le banc (ou conserver l'avance).
Maintenant, Phelipponneau peut se transcender pour ce match, et Béziat a satisfait la plpart du temps, faisons leur confiance.
Votre avis ?
tavernator has writtenCôté biarrot, j'ai pas la compo, mais à priori, l'absence du deuxième ligne Alliouat, est un coup d...
https://www.allrugby.com/saison-2020-2021/matchs/vannes-biarritz-14243.html
En effet, ils ont quelques absents qui peuvent peser.
Votre avis ?
tavernator has writtenkermarock has writtentavernator has writtenJe confirme que pour la compétition Espoirs Reichel ni...
L'article de Ouest-France (suite à notre victoire) annonce une finale sur terrain neutre
RC Vannes. Vainqueurs d’Oyonnax, les Espoirs montent en Élite (ouest-france.fr)
Dans le règlement publié le3/07/2020, pas de finale, contrairement par exemple avec la compétition Espoir-Reichel de l'Elite.
Maintenant tant mieux si la FFR a revu sa copie depuis ... A suivre cette semaine.
tu es sûrement mieux informé que moi mais je vois que RF a mis une case finale pour cette compétition donc wait and see !
Votre avis ?
kermarock has writtenDudule56 has writtenQuelle a été l avance max des espoirs ?
je ne sais pas si tu as revu le match depuis ton post , sinon , on menait 20 à 0
Merci. Je n ai donc pas vu la bonne mi temps ;-)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenGarder Seneca et Leafa pour la deuxième mi-temps (ou avant si ça déconne), c'est une volonté de ne ...
Tu veux dire que tu ne penses pas que Seneca et Leafa ont 80 mn dans les jambes ?
Votre avis ?
Dudule56 has writtenTu veux dire que tu ne penses pas que Seneca et Leafa ont 80 mn dans les jambes ?
la première ligne ne dépasse jamais ou presque la 50ème minute, pas le même physique (et efforts) que les arrières.
Votre avis ?
kermarock has writtentavernator has writtenkermarock has writtenL'article de Ouest-France (suite à notre victoire) an...
tu es sûrement mieux informé que moi mais je vois que RF a mis une case finale pour cette compétition donc wait and see !
On a une case "Finale" mais sans date ni horaire ni adversaires uniquement pour des raisons "techniques", sur Oval-e la finale n'existe pas en Espoirs accession mais est bien présente en Espoirs Elite.
Votre avis ?
Bravo les Bretons ! Saison complète et réussie des 2 côtés, espoirs et pros. Quel beau parcours pour l ensemble de votre club. Suis admiratif et jaloux.
Demain au tour de des grands de valider la saison.
J espère que nous pourrons vous remettre une taule en finale espoirs...
Pour les grands on verra une autre fois
Votre avis ?
Velours has writtenBravo les Bretons ! Saison complète et réussie des 2 côtés, espoirs et pros. Quel beau parcours pou...
Certains , ici , pensent qu'il n'y a pas de finale pour nos espoirs , tu peux apporter une info ?
Marrant que pour les espoirs élite les demies se passent sur terrain neutre !
Votre avis ?
bizuth56 has writtenDudule56 has writtenTu veux dire que tu ne penses pas que Seneca et Leafa ont 80 mn dans les jambe...
la première ligne ne dépasse jamais ou presque la 50ème minute, pas le même physique (et efforts) que les arrières.
C est vrai. J ai pas votre connaissance du rugby vu que je suis tombé dans la marmite RCV y a 3 ou 4 ans mais c est ce que je constate aussi. On verra si mettre les meilleurs sur les 30 dernières minutes plutôt que les 50 premières est fructueux ;-)
Votre avis ?
kermarock has writtenVelours has writtenBravo les Bretons ! Saison complète et réussie des 2 côtés, espoirs et pros. Qu...
Certains , ici , pensent qu'il n'y a pas de finale pour nos espoirs , tu peux apporter une info ?
Marrant que pour les espoirs élite les demies se passent sur terrain neutre !
Aucune, juste envie de vous mettre la misère !!! 
.
Effectivement, on ne trouve rien sur une finale entre les 2 vainqueurs des demies. À part Ouest France qui évoque une finale samedi prochain sur terrain neutre.
Votre avis ?
Compo tout à fait logique. Perso, il n'y avait que Phélipponneau que je n'avais pas pronostiqué comme titulaire, comme beaucoup. Sénéca m'a toutefois semblé moins percutant ces derniers temps.
Béziat, je le voyais sans problème débuter la rencontre et c'est à juste titre.
Votre avis ?
Ce serait pas aussi un peu lié à l éventualité de se retrouver face à Pau ?
Votre avis ?
Bon bah voilà, je vous laisse deviner le titre de l'article de l'Equipe sur le RCV. Un indice, jeu de mot qui a déjà donné 50 titres. ils ont un wagon de retard.
Peut-être que le B.O sera moins bon que contre Grenoble, en revanche, leur point faible (les pénalités) ne sera pas là cette fois, car Bosch ou Hart sont au niveau de Popelin ou Hilsenbeck.
Discipline, donc.
Votre avis ?