Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

les espoirs sont partis fort, mais n'ont-ils pas tout donné trop vite ? 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Jéhanno Florian has written

Bernard has written

Bien engagé pour vos espoirs. smiley

Est-ce que tu sais où aura lieu la finale par hasard?

Il me semble qu'il n'y a pas de finale uniquement les demies pour désigner les deux accédants en Elite.

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

Quelle a été l avance max des espoirs ?

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

Qqun saurait me dire pour quelle raison les espoirs n'ont sorti le ballon qu après 82'40" après avoir eu le ballon plusieurs fois après la 80eme ? 

D après la personne qui filmait et faisait parfois des petits commentaires,.son chrono était bon. 

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Au rugby amateur, le match se termine quand l'arbitre le décide. Ça joue parfois plusieurs minutes après la fin des 80min.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Belle et solide victoire qui vient couronner une année exceptionnelle. Encore une étape et vous pourrez dormir 72h d'affilee !

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

MATDELAP has written

Belle et solide victoire qui vient couronner une année exceptionnelle. Encore une étape et vous pou...

J'espère qu'il y aura une finale pour le titre!

Votre avis ?

tavernator443 msgpm

Pour répondre à Dudule56, il s'agissait d'un match espoir, il n'y a pas je pense de chrono offciel comme chez les pros. C'est l'arbitre qui décide du temps des arrêts de jeu.

On le voit d'ailleurs demander le temps à son juge de touche vers la fin du match, c'est la raison pour laquelle les vannetais n'ont pas pu taper en touche à la 80è : l'arbitre a

dû leur donner le temps qu'il restait à jouer.

En tout cas que ce fût dur, j'ai pris le match à 20-7 et à partir de ce moment là, Oyo grâce à ses avants très conquérents et agressifs a archi dominé, heureusement leur buteur rate

deux pénalités faciles dans les dernières minutes.

Les petits bleus se sont accrochés comme des fous et joueront donc dans l'élite la saison prochaine, une très bonne nouvelle pour le club et un bon signe pour demain aussi ...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

MATDELAP has written

Belle et solide victoire qui vient couronner une année exceptionnelle. Encore une étape et vous pou...

Hé bé. L'objectif n'était pas de monter en élite, je crois, au départ. 
De ce que j'ai vu, Oyonnax peut s'en vouloir d'avoir manqué son début de match, ils ont dominé ensuite. Troin à fait des erreurs qui aurient pu coûter cher. 
MAIS  seul le résultat compte, et c'est exceptionnel. 

Votre avis ?

tavernator443 msgpm

Je confirme que pour la compétition Espoirs Reichel niveau Acession, il n'y a pas de finale ! (à moins que le règlement est changé mais j'en doute).

C'est débile mais c'est comme ça : encore une belle trouvaille de la FFR de faire une compétition sans finale !!!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

tavernator has written

Je confirme que pour la compétition Espoirs Reichel niveau Acession, il n'y a pas de finale ! (à mo...

on dira donc merci et au revoir à ceux qui nous quittent : Moura, Matoudidi, Duclieu, par exemple. 
Même si en théorie, les espoirs doivent se tenir près si ......

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

tavernator has written

Je confirme que pour la compétition Espoirs Reichel niveau Acession, il n'y a pas de finale ! (à mo...

L'article de Ouest-France (suite à notre victoire) annonce une finale sur terrain neutre 

RC Vannes. Vainqueurs d’Oyonnax, les Espoirs montent en Élite (ouest-france.fr)

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Apparemment, l'avion de Biarritz n'a pas décollé à l'heure. Un signe ;) 
Voici la compo pour demain 

L'impession qu'on fait le choix d'un banc fort sur certains postes.  

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

C'est Bazin qui est en réserve du groupe. 
Côté B.O , il y aura aussi du costaud sur le banc : Peyresblanques, Olmstead, Stark, entre autres. 

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Un pari de faire commencer Pheliponneau et Beziat, et garder Leafa et Seneca pour la seconde mi temps. Un gros banc donc qui devrait commencer à rentrer dès la 45eme. J'espère que la mêlée va tenir en première mi temps et qu'on ne prendra pas de jaune. 

Votre avis ?

patern1257 msgpm

bizuth56 has written

Apparemment, l'avion de Biarritz n'a pas décollé à l'heure. Un signe ;) 
Voici la compo pour demain...

Compo attendue; le banc de demain sera probablement...les titulaires du prochain match!!! Turn-over prévisible et judicieux : la voie a été tracée par les Espoirs cet après-midi. Félicitations à eux, ils joueront au plus haut niveau national la saison prochaine et cela va attirer les talents de demain. Désormais, aux "grands" de suivre la voie des Espoirs; je crois en ce groupe, il est possible que la 1ère mi-temps soit difficile, le temps d'évacuer la pression, de reprendre le rythme et de retrouver le "jeu, l'esprit du groupe". Ensuite, vaille que vaille...Je serai sur le parcours demain à les encourager du mieux que je pourrai, pourvu que nous sommes nombreux, par milliers???? Quelqu'un peut-il confirmer si le match est retransmis sur TVBreiz?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

JaunardBreizé has written

Un pari de faire commencer Pheliponneau et Beziat, et garder Leafa et Seneca pour la seconde mi tem...

leur 4 Gimeno prend beaucoup de jaunes, il a déjà été suspendu en Avril. 

Pau à un pied 3/4 en barrage pour se maintenir, mais où ?  Aimé Giral  ? Charles Mathon ? Aguilera ? La Rabine ? 

Pour que ce soit Bayonne plutôt que Pau, il faudrait que Pau batte Montpellier avec Bonus Offensif ET que Bayonne ne prenne aucun point en réception du Stade Français. Pas impossible, mais délicat. 

Pour l'anecdote les frères Le Bail ont joué l'un contre l'autre

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Pau en barrage certainement.  

Je ne pourrai regarder l Usap demain par contre Vannes yes pourriez vous me dire si c est diffusé à la téloche?  Merci

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bernard has written

bizuth56 has written

Je vois que la page facebook du club approche des 40 000. Le B.O en a plus (ne...

Houai, mais bon  comparé à celle de Sarlat, c'est ridicule, (voir comment biaiser le nombre de like sur Facebook). laugh

Je rigole, votre nombre de likes est "logique" et va sans doute augmenter plus ou moins vite en fonction de la suite de la compétition.

Bravo à toutes les composantes du club, supporters compris.

Waouh je me marrewink. Bravo à vos espoirs et bon match pour demain en espérant que vous en sortiez vainqueur. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Cas24 has written

Pau en barrage certainement.  

Je ne pourrai regarder l Usap demain par contre Vannes yes pourriez ...

sur Canal Sport uniquement. 
La finale elle passera aussi sur C8. 

Votre avis ?

Login / Sign up