je pense pas que Boudehent était venu pour autre chose que 4 mois...... Seule chose qui pourrait le faire changer d'avis, qu'on lui disent clairement qu'il cirera le banc à La rochelle.
Je suis aussi pour Muarua. Il n'a pas été convancant à 100% car blessé, mais ce n'ets pas un mauvais, loin de là.
Pour Pheliponneau, il a quand même quitté Vannes pour retourner dans le Sud..... donc revenir serait un peu bizarre. Dumas, ce n'était pas une raison familiale, mais sportive. Je vois plutôt Phelipponeau dans un club du Sud. Et en plus on n'a pas de départ normalement à gauche (à moins que Fry..... ou la rumeur Seneca en début de saison)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenje pense pas que Boudehent était venu pour autre chose que 4 mois...... Seule chose qui pourrait le...
Je ne me fais pas trop d'idée pour Pierre Boudehent, mais dans les circonstances actuelles, il reste une petite lueur d'espoir.
Ce joueur a un gros potentiel! On aurait énormément de chance de le garder...
Pour le reste, à voir.
Sportivement, je suis confiant pour la saison prochaine! Y a plus qu'à croiser les doigts pour que les finances tiennent le coup.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenje pense pas que Boudehent était venu pour autre chose que 4 mois...... Seule chose qui pourrait le...
de transfert non sauf casser un contrat (Seneca) et le racheter mais j'y crois pas. Fry à suivre mais il a peu joué les dernières années avec les blessures, il y a eu l'objectif CDM qui lui a permis de revenir, au delà ...
Merci GEJ pour tes échos/ infos sur Pio (merci vosawai en passant) et à suivre pour Phelipponeau. Après pour des joueurs comme Dumas, c'est toujours mieux quand c'est donnant-donant et que le départ se passe bien.
Je me rappelle son dernier match à la Rabine ou il était ému de partir et le club à eu aussi l'inteligence de comprendre le choix (oyo, top 14 etc). Puis, il connait un peu la maison (comme pio) donc mieux pour la cohésion et la préparation de l'année prochaine.
Cela ne signifie pas que ses joueurs seront titulaire (Dumas par exemple) mais qu'il faudra la chercher avec pas de hiérarchie pré-établie au départ.
Votre avis ?
Triste aussi que si fin de carrière il devait y avoir pour Vosawai, Chalmers (ou moins crédible Fry ou Tafili), que ça se termine comme ça, sans derniers matchs....... Mais on ne choisit pas.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenTriste aussi que si fin de carrière il devait y avoir pour Vosawai, Chalmers (ou moins crédible Fry...
Avec le corona annulation du championnat de rugby japonnais après 6 journées et donc retraite de Giteau. C'est moche mais malheureusement, on choisi pas.
Tous comme Tuohy ou delangle par exemple. Si on joue aux devinettes avec ceux que tu as cités , on a :
Vosawai à la ramasse en début de saison, mieux sur les derniers matches. Repartir pour une saison ? Est-ce possible physiquement parlant pour lui ? . Avant l'info sur Pio, j'auais dit pourquoi pas. Depuis, j'y crois moins : 30 % de chance
Chalmers : Saison pourri par les blessures (la même qu'à l'UBB puis autre ) mais il revenait en forme. Avec les circonstances, je le vois bien du coup faire un an de plus, 80 % de chance.
Tafili : Une saison pleine pour lui ou il a ENORMEMENT été sollicité , par chance rien n'a cassé, en fin de contrat mais cela devrait le faire, 80 % de chance.
Fry : saison particulière. Objectif CDM, les efforts ont payés puisqu'il a pu la faire, tenir contre l'EDF en mêlée, pause retour CDM puis compliqué de relancer la machine, des difficultés en mêlée au point que lui même estimait ne pas être bon dans certains matches + échos comme quoi il annonçait sa retraite au groupe, 10 % de chance.
Dans les interrogations, on le cite peu mais on a Abbiven. Il a longtemps été mis sur la touche (comme Cramond) mais le second est revenu sur les derniers matches mais pas lui car (écho presse) il n'était pas encore prêt (sous entendu sans douleurs/vertiges etc) j'espère qu'on pourra le revoir, que l'évolution sera positive et qu'on va le revoir sur le terrain.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenje pense pas que Boudehent était venu pour autre chose que 4 mois...... Seule ...
Je ne me fais pas trop d'idée pour Pierre Boudehent, mais dans les circonstances actuelles, il reste une petite lueur d'espoir.
Ce joueur a un gros potentiel! On aurait énormément de chance de le garder...Pour le reste, à voir.
Sportivement, je suis confiant pour la saison prochaine! Y a plus qu'à croiser les doigts pour que les finances tiennent le coup.
Concernant Phelipponeau, il se plaisait beaucoup à Vannes et est parti à Agen pour découvrir le Top 14, ce qui ne se refuse pas quand on est un compétiteur de haut niveau. Il a connu le Top 14, le Challenge Européen et son expérience servira(ait) le RCV. Enfin, atout supplémentaire, celle qui partage sa vie est vannetaise alors...J'avais envisagé son retour; pourvu que cela se réalise car c'est un bon pilier et un super mec!
Votre avis ?
Pour Abiven, oui il a connu pusieurs commotions, oui le staff a dit (via la presse) qu'ils ne prendraient pas le risque de le faire rejouer avant la trève de Mars (bon, on sait ce que c'est devenu)..
Mais , pas de quoi non plus envisager un arrêt de carrière. Pour moi, il continue la saison prochaine, le souci viendra vraiment s'il continue d'avoir des commotions. Pas inquiétant; juste un peu "interrogatoire"
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPour Abiven, oui il a connu pusieurs commotions, oui le staff a dit (via la presse) qu'ils ne prend...
Le grand public est, je trouve, mal informé sur les commotions cérébrales.
Il est possible (et c'est souvent le cas) de se remettre complêtement d'une commotion, comme si ça n'était jamais arrivé. Pour s'en remettre, il faut laisser le temps agir en attendant et se reposant. Quand la commotion est "résorbé", tu peux reprendre ton activité habituel.
Beaucoup pointent du doigts des joueurs qui collectionnent les commotions en pensant, qu'elles s'accumulent et que ce sont des blessures à vie. Ils se trompent. A partir du moment où tu as parfaitement récupéré d'une commotion cérébrale, c'est comme si le compteur repartait à zéro!
C'est quand on attend pas d'avoir parfaitement récupéré que les soucis commencent... et les temps de recupération sont complètement différents selon chacun. Tu peux récuperer en une semaine comme tu peux attendre plusieurs mois...
Donc le staff fait bien d'être prudent avec les commotions et à partir du moment où Jérémie aura parfaitement récuperé, il n'y aura pas de soucis.
Votre avis ?
l'occasion de battre nos amis Brivistes
https://dicodusport.fr/blog/coupe-de-france-des-supporters-de-rugby-2020-8eme-de-finale-rc-vannes-ca-brive/
Votre avis ?
Gej has writtenl'occasion de battre nos amis Brivistes
https://dicodusport.fr/blog/coupe-de-france-des-supporters-...
L'occasion pour le responsable communication du RCV de s'occuper un peu, s'il en a l'envie.
Votre avis ?
pour allrugby, Muarua a prolongé. Sans conditionnel.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenPour Abiven, oui il a connu pusieurs commotions, oui le staff a dit (via la pr...
Le grand public est, je trouve, mal informé sur les commotions cérébrales.
Il est possible (et c'est souvent le cas) de se remettre complêtement d'une commotion, comme si ça n'était jamais arrivé. Pour s'en remettre, il faut laisser le temps agir en attendant et se reposant. Quand la commotion est "résorbé", tu peux reprendre ton activité habituel.
Beaucoup pointent du doigts des joueurs qui collectionnent les commotions en pensant, qu'elles s'accumulent et que ce sont des blessures à vie. Ils se trompent. A partir du moment où tu as parfaitement récupéré d'une commotion cérébrale, c'est comme si le compteur repartait à zéro!C'est quand on attend pas d'avoir parfaitement récupéré que les soucis commencent... et les temps de recupération sont complètement différents selon chacun. Tu peux récuperer en une semaine comme tu peux attendre plusieurs mois...
Donc le staff fait bien d'être prudent avec les commotions et à partir du moment où Jérémie aura parfaitement récuperé, il n'y aura pas de soucis.
Exact, une commotion cérébrale ce n'est jamais qu'un "bleu au cerveau". Avec du temps et du repos c'est comme partout ailleurs, ça disparaît.
As-tu potassé le sujet pour défendre le cas Dan Biggar ?? ;-)
Votre avis ?
Retour de Dumas, retour potentiel de Phelipponneau ... Un parfum de douce nostalgie flotte sur l'année prochaine.
Votre avis ?
MATDELAP has writtenJéhanno Florian has writtenLe grand public est, je trouve, mal informé sur les commotions cérébral...
Exact, une commotion cérébrale ce n'est jamais qu'un "bleu au cerveau". Avec du temps et du repos c'est comme partout ailleurs, ça disparaît.
As-tu potassé le sujet pour défendre le cas Dan Biggar ?? ;-)
George North, Dan Biggar, Johnny Sexton, etc...
Tous les commentaires nauséabonds à propos de ces joueurs m'inssuportent...
C'est marrant comme, à chaque fois qu'il s'agit de la santé d'un joueur adverse, tout le monde qui se scandalise qu'on ne prend pas assez de précautions.
Cette hypocrisie me dégoûte... Combien se soucit-il vraiment de la santé du joueur, plutôt que du niveau d'aversité qui sera alligné?!
Bref, pour répondre à ta question, non je n'ai pas potassé le sujet pour défendre Dan Biggar mais plutôt par soucis de la santé des joueurs (en premier lieu, les joueurs que je soutiens).
Votre avis ?
bizuth56 has writtenpour allrugby, Muarua a prolongé. Sans conditionnel.
All rugby, cite comme source "la dépèche" c'est donc une interprétation des propos du président d'Agen, qui lui utilise le conditionnel.
A la date de linterwiew, à priori, rien n'était acté, même si + que probable
Votre avis ?
Un mix entre les couleurs de l'année de la montée, et les rayures transverses du gwenn ha du de l'an dernier
Votre avis ?
Votre avis ?
Bonjour...j'ai lu la déclaration de Spitzer , je cite "ne pas rejouer serait une catastrophe car le club génère une économie avec beaucoup de monde au Stade et des partenaires"...Rejouer oui pourquoi pas d'ici 2 mois ou moins si tests , masques, etc ..pour tous avant match, mais il m'étonnerait beaucoup qu'il y ai autorisation de masse donc du public dans les Stades avant un bout de temps car le déconfinement pas encore là sera de respecter les gestes barrières donc je ne vois pas autrement que LES MATCHS A HUIT-CLOS ( qui date d'avant le confinement) pour quelques temps...(à moins d'un miracle) car le risque de rechute trop important tant que pas de vaccin..! Donc jouer ne garanti pas tout et veut pas dire recettes spectateurs , ni présence partenaires au stade pour l'heure.!
Votre avis ?
D'après AllRugby, Quentin Pilet s'en va à Albi.
Votre avis ?
On est donc obligé de trouver un ouvreur.
C'est dommage, avec Quentin à l'arrière (en plus de Maëlan), on aurait eu l'occasion de voir Pierre Popelin plus souvent à l'ouverture (peut-être).
Où en est la discussion avec Simon Desaubies?
Votre avis ?