PICARD-GIRARD has writtensi la sortie du confinement se fait par secteur géo l'équité demande à ce que la Ligue fixe la dat...
Il n'est plus question de la saison en cours qui est terminé mais de la suivante. Logiquement, la reprise c'est quoi, mi-fin juin ? Quelqu'un confirme ?
A l'instant T, on n'a aucune idée de quand la situation sera revenu à la normale pour TOUS (y compris le sport, les rassemblements collectifs etc) donc cela peut très bien être juin voir au delà.
Bref faut un scénario optimiste et un scenario pessimiste avec potentiellement un décalage de la reprise de la saison d'après car le scenario noir, c'est quand même juillet pour le quotidien.
A suivre mais situation inédite donc on ne peut qu'attendre
Votre avis ?
......mais je parlais bien de la saison prochaine !!!!! Pr moi l'actuelle est morte ,ne reste qu'à finaliser le détail de la façon de clôturer......et comme gouverner c'est prévoir ,il n 'est pas
anodin de préciser le point que je soulève..........ça évitera les polémiques............ 
Votre avis ?
et puis, n'oublions pas que les joueurs ...... n'ont pas eu de vacances. Le confinement n'est pas des vacances, loin de là (on le voit tous).
Donc certes, pas de fatigue physique, mais mentale...... faudrait au moins pouvoir partir en vacances un peu.....
Votre avis ?
bizuth56 has writtenet puis, n'oublions pas que les joueurs ...... n'ont pas eu de vacances. Le confinement n'est pas d...
Les joueurs aurons leurs congés mais personne ne connait les modalités de déconfinement et les éventuelles possibilités de voyages et ça s'annonce très compliqué et encore plus pour les joueurs étrangers.
Votre avis ?
Euh quand tu es joueur de haut niveau, le mot vacances est souvent synonyme de régénération/reénergéisation (si le mot existait) Certe il ne parte pas mais ils s'arrêtent quand même. Ce sont des pros, vraisemblablement des passionnés donc je serai a leur place, des la fin du confinement, je reprends. Je pense qu'ils sont conscient que leur salaire est payé par nous et donc s'ils arretent encore plus, ils perdent encore plus d'argent
Votre avis ?
jerome56 has writtenbizuth56 has writtenet puis, n'oublions pas que les joueurs ...... n'ont pas eu de vacances. Le co...
Les joueurs aurons leurs congés mais personne ne connait les modalités de déconfinement et les éventuelles possibilités de voyages et ça s'annonce très compliqué et encore plus pour les joueurs étrangers.
d'ailleurs, on ne sait même pas mais c'est peut être possible que certains joueurs sont partie revoir de la famille et donc à l'étranger à l'instant T donc impossible pour eux de revenir. Cela vaut pour le RCV mais aussi pour chaque club. Après sachant qu'il y a eu suspension de saison (donc pas "vacances") puis très vite suspension des vols aériens, c'est pas sur qu'ils ont pu partir pour rejoindre de la famille par exemple (je pense à ceux du pacifique par exemple)
Votre avis ?
A mon avis, rien que le fait de reprendre un train de vie normal fera beaucoup (enormément) de bien à beaucoup de monde!
Votre avis ?
quelle drôle de saison (pas drôle) ..... en général (Staphylocoque, Colomiers surprise, le feuileton Biarritz, etc) et pour le RCV (météo, blessures ....)
Des joueurs qui vont partir sans rejouer (Le Bail, les retraités.....)
Boudehent qui aura joué 30 minutes.......
Holder saison blanche.
etc
Votre avis ?
bizuth56 has writtenquelle drôle de saison (pas drôle) ..... en général (Staphylocoque, Colomiers surprise, le feuileto...
Drole de saison oui et même c'est peu dire , Valence va rester en pro D2 avec 3 victoires en 22 matchs (tant mieux pour eux).
Il va par contre falloir le club communique bien ( contrairement à son habitude) dès que cela sera possible bien sur. Il va falloir gérer un petit hommage à tout les partants dans la mesure du possible aussi par rapport à l'évoluation de la situation .
Votre avis ?
Une interview de 25 minutes de Bouthier sur son parcours. On n'y apprendra pas grand chose (nous), mais ça fait tellement plaisir de refaire tout son parcours.
https://soundcloud.com/mcfly2020/revele-en-pro-d2-anthony-bouthier
Votre avis ?
bizuth56 has writtenUne interview de 25 minutes de Bouthier sur son parcours. On n'y apprendra pas grand chose (nous), ...
Belle insistance de la part d'Antoine Marty sur l'atmosphère si particulière qui entoure le Rugby Club de Vannes, le stade de la Rabine, son public... ça me donne des frissons!
L'intro et l'outro nous plonge parfaitement dans cette atmosphère 
Votre avis ?
a vous
https://dicodusport.fr/blog/coupe-de-france-des-supporters-de-rugby-2020-quart-de-finale-rc-vannes-rc-massy-essonne/
Votre avis ?
Du côté des partenaires...
https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/olivier-rome-il-y-aura-forcement-de-la-casse
Votre avis ?
Les rassemblements de plus de 100 personnes seraient interdits jusqu 'à la fin de l' été selon les chaînes d'infos. Donc fin de la saison en cours, mais ça on l'avait intégré mais pas de reprise des matchs de la saison prochaine avant septembre minimum. La prochaine saison s'annonce elle aussi très compliquée, tous sports confondus
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenLes rassemblements de plus de 100 personnes seraient interdits jusqu 'à la fin de l' été selon les ...
oui, enfin .... ce que je retiens depusi quelques temps, c'est qu'on navigue à vue (je ne parle même pas de Rugby), et que tout est possible....
Dans le pire des scénarios, une seconde vague, et des personnes déjà touchées qui l'attrapent quand même.
Dans le meilleur, un traitement (pas vaccin) qui permet au minimum de stopper le caractère mortel de la chose.
Comme souvent, l'entre deux est bien possible.
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenla fin de l'été ..c'est le 21 septembre (assez tard pour une reprise) et encore ce sont des prévisions...sinon avec 100 personnes...il y a l'option du Huit-Clos au début du Championnat 2020/21 (pour finir 2019/20 çà parait utopique) car il y a les droits TV et eux n'attendront peut-ètre pas éternellement en payant si on peut mettre 100 personnes qui comprend un staff de 2 équipes avec arbitres et dirigeants , pas l'idéal des Stades vides mais entre çà et rien..?? enfin mon avis...!Les rassemblements de plus de 100 personnes seraient interdits jusqu 'à la fin de l' été selon les ...
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenLes rassemblements de plus de 100 personnes seraient interdits jusqu 'à la fin de l' été selon les ...
En tennis on s'interroge sur une saison blanche et l'Open d'Australie envisage un huis clos au cas ou (janvier 2021) et encore plus loin, les JO décalé en 2021 se disent ESPERER que cela puisse se tenir. Mode pessimiste
Sinon, dans sa manchette le midol indique que x clubs (16 de mémoire) sur 30 (top14 + proD2) seraient en difficultés suite à cette crise, à suivre.
Côté RCV, on peut déjà affirmé que l'agmentation régulière du budget va prendre un coup. Faudrait ressortir les chiffres mais de mémoire, c'était + 1,5 M entre la saison 2018-2019 et la 2019-2020. A voir combien ce sera mais on a déjà plus de 1 M avec l'absence de 4 matches.
D'ailleurs pour les abonnés on s'achemine vers un avoir (comme les billets d'avions/train etc) plutôt qu'un remboursement ce qui est pas illogique.
Bref partenaire touché, billeterie aussi + pour le RCV les sous dans le terrain d'entrainement, cela va être un bordel à gérer. ,
Votre avis ?
Dans le Mensuel du Morbihan d'Avril, on apprend l'ambition du VOC de retrouver la Ligue 2 un jour (déjà retourner en National).
Pas un seul mot sur la cohabitation avec le Rugby.
Pourtant, l'engouement des Vannetais pour le Rugby est bien plus concret que pour le Football. J'espère qu'ils ne s'imaginent pas qu'un retour du VOC en Ligue 2 fera oublier le Rugby, je doute que ce soit le cas.
Votre avis ?
bzh44 has writtenSinon, dans sa manchette le midol indique que x clubs (16 de mémoire) sur 30 (top14 + proD2) seraie...
9 de top 14 et 7 de proD2 ne pourraient pas présenter de budget acceptable, en l'état.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenDans le Mensuel du Morbihan d'Avril, on apprend l'ambition du VOC de retrouver la Ligue 2 un jour (...
C'est effectivement une question qui mérite d'être posée. Personnellement le VOC me laisse de marbre, mais la Bretagne reste une terre de football. Est-ce que la Rabine se remplissait autant pour le VOC ?
Votre avis ?