bizuth56 has writtenVannes - Rugby : un match entre l’Armée de terre et la Marine, le 11 novembre à la Rabine
https://w...
En quelques sortes les pionniers du Rugby à Vannes!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenOui évidemment c'est un sacré exemple de promotion de l'identité Bretonne et de ferveur! C'est auss...
Ouai. Bon... On en est encore TRES LOIN !!!
Votre avis ?
Dans le cadre de la Pacific Nations Cup, les USA ont rencontrés le Canada cette nuit.
Eric Fry n'était même pas sur le banc... Résultat 47-19 pour les USA!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenDans le cadre de la Pacific Nations Cup, les USA ont rencontrés le Canada cette nuit.
Eric Fry n'ét...
j'ai vu ça pour Fry, j'espère que c'était un roulement et qu'il ferra la CDM. Essai de connor par contre
Votre avis ?
A noter que Vola à été mis dans l'effectif pour 2019/20
Votre avis ?
Au fait, les joueurs retourneront-ils à Vannes après le premier déplacement à Carcassonne ou vont-ils rester dans le Sud pour se préparer à la rencontre à Biarritz?
S'ils reviennent à Vannes, autant le faire en avion.
S'ils restent dans le Sud, je pense que Bayonne accepterait avec plaisir de nous accueillir pour nous préparer à recontrer Biarritz! 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenAu fait, les joueurs retourneront-ils à Vannes après le premier déplacement à Carcassonne ou vont-i...
Avion je pense. Rester une semaine, ca revient plus cher, je pense
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenAu fait, les joueurs retourneront-ils à Vannes après le premier déplace...
Avion je pense. Rester une semaine, ca revient plus cher, je pense
C'est plus onéreux mais ça évite de perdre du temps à voyager (même en avion) et par conséquent c'est moins épuisant, je pense.
Tant que l'on est performant, ça me va!
Votre avis ?
Bonsoir,
Juste pour signaler la selection de 2 juniors du RCV en equipe de France U18 qui part cette semaine en Afrique du sud.
Il s'agit d'Eric Boussard, Aillier formé à Lorient et Mattéo Desjeux 2em ligne formé à Muzillac.
Ils re joigne Nolan Legarrec, demi de mélee du racing formé à Vannes et fils de Goulven.
Bonne tournée à eux.
Votre avis ?
R2D256 has writtenBonsoir,
Juste pour signaler la selection de 2 juniors du RCV en equipe de France U18 qui part cett...
J'en profite pour signaler qu'Alexandre Benard rejoindrait l'équipe Française de Rugby à 7!
Espérons qu'ils sortiront tous grandis de ces expériences pour éventuellement jouer un jour en équipe première à Vannes!
Votre avis ?
Il y a du progrès!
Votre avis ?
Votre avis ?
un article sur Bouthier dans le Midol d'hier, le présentant comme une recrue pas clinquante (logique)
il a terminé dans le top3 des coureurs les plus rapides et endurants de Montpellier en prépa ;) Il dit qu'il sera content s'il dispute 10 matchs (et en effet, ce serait déjà très bien)
Je note d'ailleurs que dans la présentation des équipes pour la saison à venir, le RCV arrive toujours à la fin (et pas une question d'alphabet)
Pour les droits télé, le Midol dit que Canal est en discussion avec Eurosport.
Enfin , Nevers un projet de stade de 13500 places. S'ils ne montent pas, il feront plus que nous, par la force des choses
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenR2D256 has writtenBonsoir,
Juste pour signaler la selection de 2 juniors du RCV en equipe de Franc...
J'en profite pour signaler qu'Alexandre Benard rejoindrait l'équipe Française de Rugby à 7!
Espérons qu'ils sortiront tous grandis de ces expériences pour éventuellement jouer un jour en équipe première à Vannes!
Alexandre BENARD confirmé en equipe de France 7!
Avec les 2 U18, Nolan LEGARREC, il faut aussi ajouter Mattias Haddd chamion du monfe U20 qui est passé par le RCV en U14 et Gaudermen.
Voila une belle brochette de jeunes internationaux.
Votre avis ?
Info abonnement : à date, il y aurait 2300 abonnés ce qui ferait une augmentation de 30% vs la saison dernière; ajouter à cela autant de partenaires-spectateurs et vous aurez un stade de la Rabine à moitié rempli avant le début de chaque match! Sachant que les abonnements ne sont pas terminé...et cette info en excluant la tribune Sud.
Votre avis ?
c'est annexe, mais un des partenaires du RCV a eu chaud ! https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/le-tour-du-parc-l-ostreiculteur-fait-annuler-la-fermeture-de-son-etablissement-6465522
Votre avis ?
bizuth56 has writtenc'est annexe, mais un des partenaires du RCV a eu chaud ! https://www.ouest-france.fr/bretagne/vann...
Effectivement...
L'USM Sapiac a peut-être des soucis avec un de ses partenaires, apparement.
Ce genre d'histoire ne sont pas si annexes que ça... ça peut influencer toute une saison, selon l'importance du partenaire...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenc'est annexe, mais un des partenaires du RCV a eu chaud ! https://www.ouest-fr...
Effectivement...
Ce genre d'histoire ne sont pas si annexes que ça... ça peut influencer toute une saison, selon l'importance du partenaire...
bien sûr, mais il s'agit là de l'un des 200 ou 300 partenaires, ça ne mettrait rien en péril (pour le club !). A l'arrivée, il gagne 1000 euros, tant mieux pour lui.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenc'est annexe, mais un des partenaires du RCV a eu ...
Effectivement...
bien sûr, mais il s'agit là de l'un des 200 ou 300 partenaires, ça ne mettrait rien en péril (pour le club !). A l'arrivée, il gagne 1000 euros, tant mieux pour lui.
Je pense qu'il à perdu de l'argent , puisque la fermeture était immédiate (donc perte d'exploitation) et aussi les frais de justice
Votre avis ?
D'après cet article, nos joueurs vont parcourir 19 000km sur toute la saison contre 20 000 pour Rouen.
J'ai la flemme de faire le calcul moi-même mais il me semble que Bizuth avait calculé et que nous étions ceux qui feraient encore le plus de distance, non?
Votre avis ?