Excellence B

Fédération Française de Rugby

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Féminines U18 - ELITE

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 1

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Fédéraux

Réserves Elite

Fédérale 2

Fédérale 3

Régionale 3

Grand Est

Régionale à X F

Grand Est

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

bizuth56 has written

Le match amical ne sera qu'une remise en jambes, avec 3 tiers temps, pas de quoi le traiter autreme...

J'ai cru comprendre 2 mi-temps, 30 joueurs impliqué, d'après des connaissances qui vont voir les entrainements régulièrement!

J'y vais demain, on verra bien wink

Votre avis ?

Pour ceux qui veulent du nouveau en attendant, voici une vue à 360° sur le stade de la Rabine avec les travaux de la tribune Sud "bien avancés" !!!

Cliquez ici

Un autre point de vue en prenant un peu de hauteur.

Cliquez ici

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Une photo d'hier ou on voit que la tribune Sud est couverte à 99%, on voit bien les futures loges avec l'espace sièges devant et les sièges en dessous comme avant; désolé pour la restitution de cette photo mais elle apparait "normalement" sur mon bureau et à l'envers quand je l'insère...je ne comprends pas!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Des absents  :  Seneca, Le Bail, Leafa, Tafili, Tuohy, Bolenaivalu....pas des moindres. Prochain match  ?  

Pas mal de jeunes et les recrues. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Votre avis ?

Beaucoup de joueurs qui ont peu joués ou qu'on ne connaît pas encore.
Certains préservés pour la semaine prochaine, ou peut-être même pour dans deux semaines!

Je trouve ça interessant de jouer les deux rencontres amicales contre la même équipe, ça permet d'identifier les lacunes de la première rencontre, essayer de travailler sur les erreurs et vérifier lors de la seconde rencontre que les lacunes sont comblés ou pas!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Jéhanno Florian has written

Beaucoup de joueurs qui ont peu joués ou qu'on ne connaît pas encore.
Certains préservés pour la se...

cela est intéressant sauf si tu as le malheur de retrouver cette équipe dès le 1 bloc.

Intéressante cette compo, a voir ce que cela donne. Sinon, on remarque que beaucoup de clubs vont jouer leur dernier match amical ce we tandis que d'autres (RCV inclus) vont avoir un autre match le we prochain.

Stratégie différente et conditionné à une reprise plus tardive avec les phases finales sans doute

Votre avis ?

Eric Fry encore absent pour la rencontre avec le Japon... angry

https://www.usa.rugby/2019/08/usa-mens-national-team-xvs-vs-japan-preview/

C'est de plus en plus inquiétant... 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Eric Fry encore absent pour la rencontre avec le Japon... angry

https://www.usa.rugby/2019/08/usa-mens-n...

Mais qui peut expliquer pourquoi on a tant de gauchers 

On va peut-être voir Pierre Popelin à l'ouverture, ce qui serait interessant!

Sinon on va découvrir ou redécouvrir plusieurs joueurs! J'ai l'impression d'être le jour de Noël laugh

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

On va peut-être voir Pierre Popelin à l'ouverture, ce qui serait interessant!

Sinon on va découvrir...

Je suis passé les voir hier à l'entrainement, ils sont tous bien affutés !

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Tilouisdarouen has written

Quels sont les joueurs à suivre chez vous ? Par forcément, les bons joueurs, mais les joueurs capab...

TOUS !!!

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

MATDELAP has written

Tilouisdarouen has written

Quels sont les joueurs à suivre chez vous ? Par forcément, les bons joue...

TOUS !!!

M'en doutais, c'est ce que je craignais...comme nous en fait wink

De toute façon, peu importe le score. Ce qui prime, c'est le comportement des joueurs, le rythme, les enchaînements,...On voit bien que l'objectif des coachs, c'est surtout de tester les nouveaux et les joueurs a potentiel. On met bien sûr quelques cadres pour tenir la barraque, mais on est plutôt dans la recherche plutôt que les certitudes....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Il y a des joueurs (des 2 côtés) qu'on ne reverra sans doute pas de la saison.

Il y a des expérimentations, et des joueurs cadres (5 ou 6) qui ne joueront pas cette semaine, sans doute la semaine prochaine. 

A mon avis, on teste le 9, et on met quasi  l'équipe qui debutera le championnat à Fougeres. O

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

bizuth56 has written

Il y a des joueurs (des 2 côtés) qu'on ne reverra sans doute pas de la saison.

Il y a des expérimen...

yes

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

La compo du RNR :

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Grosses victoires des "mini" bleus contre les sud aff avec boussard titulaire à l'aile (1 essai)et desjeux qui est rentré en jeux apres

Le fils Legarrec était capitaine  !https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-18-ans/afrique-du-sud-france-moins-de-18-ans-19-43

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

12-07 à la mi-temps apparemment

essai de Pilet et Curtis. Contre un essai de Toevalu

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

33-07  à la 66ème. On répétera qu cela n'a pas grande importance, que pas mal d'équipes ayant gagné leurs matchs amicaux ont mal débuté le championnat. Mais on ne s'en peinera pas non plus, la revue d'effectif semble pas mal. Visiblement, la touche a l'air OK, ou celle de Rouen pas au point. 

Le match à Fougères sera un test plus parlant.... pas une très bonne idée de la jouer à mi-chemin des 2 villes ..... toute petite chambrée je pense. Le jouer près de Rouen aurait été plus logique ( mais c'est vrai, on va pas rajouter des kilomètres avant 2 déplacements à Carcassonne et Biarritz !!!!!) 

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

bizuth56 has written

33-07  à la 66ème. On répétera qu cela n'a pas grande importance, que pas mal d'équipes ayant gagné...

c'est vrai qu'on prend cher. Bon, il faut tester tous les joueurs... Je pense qu'effectivement la semaine prochaine sera plus proche de l'equipe type. Après, on a repris le 8 juillet, avec des joueurs qui sont arrivés vers le 20. Ce qui va être important, c' est les fondamentaux : la touche, la def, la mêlée, le ryrhme....

Votre avis ?

Login / Sign up