Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Réserves Elite

Elite 2 Féminine

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Féminines U18 - ELITE

Régionale 1

Fédérale 2

Fédérale 3

HeartofRugby

RC VANNES

R2D256996 msgpm

BienVivrealaRabine has written

Jéhanno Florian has written

R2D256 has written

Tres grosse perte d'un personnage emblématique du RC...

Il faudrait en parler au club

Je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée.

Pour rappel, notre recours sur le fond n'est toujours pas jugé...

Les différents daumages causés par cet espace VIP sur nos propriétés privées et la "mauvaise qualité" de celle ci vont de plus nous amener à envisager d'autres actions...

Associer le nom d'un grand monsieur à cette construction polémique qui a fait et fera encore les titres dans les journaux peut être préjudiciable...

N'y voyez vraiment aucune malintention de notre part. Nous l'ecrivons avec tout le respect qui lui est dû...

Bon weekend

Je pense que votre cause est une cause perdue.

Vous ne faite que retarder l'échéance. 

Peu importe comment on honore ce grand monsieur mais je trouve votre intervention mal a propos et de faire votre propagande sur son dos n'est pas respectable.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

De toute façon, il serait de meilleur gout de renommer la tribune d'Honneur à son nom, si tribune il doit être renommée.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

R2D256 has written

Tres grosse perte d'un personnage emblématique du RC...

Les différents daumages causés par cet espace VIP sur nos propriétés privées et la "mauvaise qualité" de celle ci vont de plus nous amener à envisager d'autres actions...

Associer le nom d'un grand monsieur à cette construction polémique qui a fait et fera encore les titres dans les journaux peut être préjudiciable...

N'y voyez vraiment aucune malintention de notre part. Nous l'ecrivons avec tout le respect qui lui est dû...

Bon weekend

Même si je peux tout à fait comprendre votre situation , nous nous trouvons ici sur un topic dédié aux supporters du RCV et non pas sur un topic dédié au bureau des pleurs de l'association "bienvivreàlarabine"...

Votre avis ?

BienVivrealaRabine27 msgpm

jerome56 has written

Bon weekend

Même si je peux tout à fait comprendre votre situation , nous nous trouvons ici sur un topic dédié aux supporters du RCV et non pas sur un topic dédié au bureau des pleurs de l'association "bienvivreàlarabine"...

Les pleurs c'est pas trop notre truc....

Et nous savons parfaitement ou nous sommes ici, merci.

Comme dis maintes fois, nous ne cherchons à convaincre personne (en tout cas pas ici)

Aux pleurs on a toujours préféré l'action et la communication surtout ;-)

Bon weekend

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Comme dis maintes fois, nous ne cherchons à convaincre personne (en tout cas pas ici)

Aux pleurs on...

De la pure com" donc. uen forme de spam ou de trolling. Donc, autant ne pas répondre...... comme pour les trolls ou les spams.  C'est mon avis, en tout cas. 

Votre avis ?

BienVivrealaRabine27 msgpm

bizuth56 has written

Comme dis maintes fois, nous ne cherchons à convaincre personne (en ...

De la pure com" donc. uen forme de spam ou de trolling. Donc, autant ne pas répondre...... comme pour les trolls ou les spams.  C'est mon avis, en tout cas. 

Un peu plus et on va nous reprocher de ne pas vouloir crever en silence !!!

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

bizuth56 has written

Comme dis maintes fois, nous ne cherchons à con...

" nous ne cherchons à convaincre personne ( en tout cas pas ici )"  " les pleurs , c est pas notre truc et nous savons parfaitement ou nous sommes... "     ah bon ? que venez vous foutre sur ce forum alors si ce n est chialler ?                                                      "crever en silence " ^^   je vais vous présenter des personnes qui crèvent réellement en silence,  vous aller sentir de suite la différence et atterrir un peu.

Assumez un peu votre connerie (en silence , du moins sur ce forum) d avoir investit des dizaines de milliers d euros à moins de dix mètres d un stade d une ville de 50 000 habitants qui voyait bien  plus grand, autant au foot qu au rugby y a de celà déjà très longtemps...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Sno56 has written

bizuth56 has written

De la pure com" donc. uen forme de spam ou de ...

" nous ne cherchons à convaincre personne ( en tout cas pas ici )"  " les pleurs , c est pas notre truc et nous savons parfaitement ou nous sommes... "     ah bon ? que venez vous foutre sur ce forum alors si ce n est chialler ?                                                      "crever en silence " ^^   je vais vous présenter des personnes qui crèvent réellement en silence,  vous aller sentir de suite la différence et atterrir un peu.

Assumez un peu votre connerie (en silence , du moins sur ce forum) d avoir investit des dizaines de milliers d euros à moins de dix mètres d un stade d une ville de 50 000 habitants qui voyait bien  plus grand, autant au foot qu au rugby y a de celà déjà très longtemps...

Tout à fais d'accord !

Votre avis ?

patern1257 msgpm

A priori, le second match amical contre Rouen aura lieu le 16/08 à Fougères; s'il avait eu lieu à Rennes, j'y serai allé, tant pis, j'irai à Arzon le 09/08!

Votre avis ?

patern has written

A priori, le second match amical contre Rouen aura lieu le 16/08 à Fougères; s'il avait eu lieu à R...

Trop loin?

Je pense que j'irais voir les deux!

Votre avis ?

Les travaux avancent!

Je me suis permi de faire un aperçu avec les tribunes remontés comme à l'origine...
Si l'on décore les grilles en haut des tribunes avec des drapeaux et des banderoles, cela pourrait rendre pas si mal que ça! Evidemment, nous avons un aperçu de côté qui "cache" en partie l'énorme vide autour du bloc sanitaire...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

heureusement qu'ils avancent ;) plus uqe un mois, en gros. 

Votre avis ?

Le Football et la Région Bretagne ont choisi le stade de la Rabine pour signer une charte des Derbys Bretons!

https://www.ouest-france.fr/bretagne/football-plus-de-bretagne-lors-des-derbys-bretons-6458654

Une charte qui aura pour objectif de mieux promouvoir l'identité Bretonne pendant ces Derbys (heureusement que Vannes n'a pas attendu d'avoir un derby pour le faire).
Espérons que la Région Bretagne en profite pour s'interesser de plus près au Rugby...

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Le Football et la Région Bretagne ont choisi le stade de la Rabine pour signer une charte des Derby...

J'imagine que si ils ont choisit Vannes c'est bien parce que c'est une réussite lors des matchs du RCV.

Mais pas de blague hein on garde Philippe LE RAY pour nous ^^.

Votre avis ?

jerome56 has written

Le Football et la Région Bretagne ont choisi le stade de la Rabine pour...

J'imagine que si ils ont choisit Vannes c'est bien parce que c'est une réussite lors des matchs du RCV.

Mais pas de blague hein on garde Philippe LE RAY pour nous ^^.

Oui évidemment c'est un sacré exemple de promotion de l'identité Bretonne et de ferveur! C'est aussi un stade "neutre" au centre des cinq grand cubs Bretons de Football.

C'est une bonne chose que les clubs de Football essayent de prendre exemple sur nous. Arriveront-ils à créer une ambiance conviviale et festive comme la notre? Je le leur souhaite, ça serait une très bonne chose pour le Football!

Votre avis ?

Je reviens sur la probabilité d'être en tête d'affiche plus souvent, notamment sur Canal+.

Cela peut paraître être une évidence mais ça va surtout intéresser de nouveaux gros partenaires qui aujourd'hui se désintéressent du Rugby ou de Vannes mais qui pourraient bien soutenir le projet par intérêt pour la grande visibilité via les diffusions TV...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Je reviens sur la probabilité d'être en tête d'affiche plus souvent, notamment sur Canal+.

Cela peu...

Mouais.... passer sur Canal est une fausse exposition. Déjà, Canal n'est plus ce qu'il était, ensuite c'est sur Canalsport, pas premium, enfin, il ne passe vraiment que le match, aucun avant, aucun après, aucun débrief. Bref, une ou deux diffusion me suffiront, les inconvénients (Jeudi) sont plus grands que les avantages. Mettez Perpignan ;) 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

Je reviens sur la probabilité d'être en tête d'affiche plus souvent, no...

Mouais.... passer sur Canal est une fausse exposition. Déjà, Canal n'est plus ce qu'il était, ensuite c'est sur Canalsport, pas premium, enfin, il ne passe vraiment que le match, aucun avant, aucun après, aucun débrief. Bref, une ou deux diffusion me suffiront, les inconvénients (Jeudi) sont plus grands que les avantages. Mettez Perpignan ;) 

Je suis du même avis que Florian , plus de visibilité ça ne peut être que bon pour l'image et les finances du RCV.

Votre avis ?

Quand le Rugby Breton rassemble le Football Breton laugh

Lien pour visionner le document en grand
https://pbs.twimg.com/media/EAVFXJaX4AA0zHb?format=jpg&name=medium

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Vannes - Rugby : un match entre l’Armée de terre et la Marine, le 11 novembre à la Rabine

https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/vannes-rugby-un-match-entre-l-armee-de-terre-et-la-marine-le-11-novembre-a-la-rabine-26-07-2019-12348200.php

Votre avis ?

Login / Sign up