Et un de plus
Votre avis ?
For-mi-dable !!!! Mais quelle équipe !!!
Quelle maturité !
Votre avis ?
ENORME ! Et avec la manière....
Quel plaisir, merci les petits bleus !
Votre avis ?
j'ai longtemps crû que Bosviel et son pied allait nous faire perdre...... Cela aurait été injuste, car nous avons dominé dans le jeu. Tous les joueurs sont a féliciter, pour le jeu déployé, l'audace. Et malgré une touche défaillante ce soir !
Kamicamika a été énorme, dommage qu'il parte. Lagioiosa, merci encore. Et tous les autres. Même Goufan et Maiau ont été à la hauteur.
L'arbitre a merdé des 2 côtés, notamment des en-avants (que Montauban a mieux exploité que nous).
Même si le commentateur était un poil trop enthousiaste sur la qualité du match, il faut quand même avouer que c'était d'un bon niveau et très agréable !
Votre avis ?
Allez stop réveillez moi! On bat Montauban avec deux piliers titulaires qui n'ont jamais joué plus de 30mn en pro....et un 3ème ligne de 19ans qui n'a aussi jamais joué en pro...
Bravo les bleus !
Votre avis ?
bizuth56 has writtenj'ai longtemps crû que Bosviel et son pied allait nous faire perdre...... Cela aurait été injuste, ...
Je suis pas d'accord. Le match était très bon et pas que grâce au résultat final. On a vu un très bon match de rugby et encore une belle vitrine pour la proD2 qui n'a rien à envier au top 14.
Une petite remarque, il est possible de critiquer vulivuli surtout en attaque mais ne pas oublier son travail en défense et qu'il fait peur. Le dernier essai est aussi pour lui, tout comme celui de Popelin est aussi pour Duplenne.
Qui aurai pu prédire que dans une 3 saison en proD2, le RCV aurai fait 5 victoires consécutives en tapant à la maison Massy-Bourg-Bayonne (à 14) et gagner à Aguilera et Sapiac .
J'ai juste pas de mot et le sourire jusqu'au oreille.
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenToute la 3ème ligne fait un match énorme. Goufan est prometteur, il fait des sacrés placages.Allez stop réveillez moi! On bat Montauban avec deux piliers titulaires qui n'ont jamais joué plus ...
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenAllez stop réveillez moi! On bat Montauban avec deux piliers titulaires qui n'ont jamais joué plus ...
Encore plus dingue : le RC Vannes est à ......7pts du 2ème ! (et au niveau de Nevers)
Votre avis ?
bizuth56 has writtendodo du vestiaire has writtenAllez stop réveillez moi! On bat Montauban avec deux piliers titulair...
Encore plus dingue : le RC Vannes est à ......7pts du leader !
11 points, mais à égalité pour un barrage à domicile 
Votre avis ?
il faudra maintenant être sérieux contre Aurillac (qui a gagné ce soir, une bonne chose, moins besoin de points chez nous).
Et nous aurons des joueurs frais : Le bail, Bouthier, Tuohy (rêvons), Kite, Leafa, Seneca, Holder....
Un Nevers Béziers qui ne peut que nous faire plaisir ;)
Votre avis ?
bizuth56 has writtendodo du vestiaire has writtenAllez stop réveillez moi! On bat Montauban avec deux piliers titulair...
Encore plus dingue : le RC Vannes est à ......7pts du 2ème ! (et au niveau de Nevers)
dommage qu'on est derrière Nevers en point terrain. J'ai aussi envie qu'on me pince car la semaine prochaine, jeudi il y a un Nevers-ASBH donc SI et je repête SI il y a pas de fausse note à la maison, cela fait des points de gagner chez l'un ou l'autre.
Chalmers en sorte des vestiaires Bayonne disait, 5 ème, on vise la 4 place maintenant.
Je sais pas si il y aura cet énorme gateau mais clairement la cerise se rapproche et au niveau stat avec cette 4 victoires à l'extérieur (+ 1 nul et 4 BD), on est leader à l'extérieur avec certes un match de plus que ceux derrière (Brive, Brive, Bayonne, Oyo)
22 points chez les autres !!!!!
Votre avis ?
Evidemment, il ne reste plus que des places en Pour-tours la réception d'Aurillac !
Votre avis ?
Finalement les points manqués au pied du capitaine Hilsenbeck n'ont pas pesé.
Par contre Casenave ne fait pas "encore" un bon match, dommage.
Votre avis ?
espérons que Cloostermans ne soit pas trop blessé. Il avait l'air de courir normalement.
Votre avis ?
delcaro has writtenJe ne suis pas de cet avis. Cazenave est dans le tempo, gère bien les temps forts et les temps faibles, fait les bons choix de jeu et a un bon jeu au pied.Finalement les points manqués au pied du capitaine Hilsenbeck n'ont pas pesé.
Par contre Casenave n...
Il a nettement progressé par rapport à son arrivée.
Votre avis ?
je suis entre les deux, mais plutôt du côté positif. Il y a des erreurs (en -avants, etc), mais ça ne doit pas masquer une prestation somme toute très correcte.
Votre avis ?
bzh44 has writtendommage qu'on est derrière Nevers en point terrain.
Sauf (éventuellement) en cas d'égalité à 3 équipes. et là, ça devient compliqué ;)
Votre avis ?
Ce qui est sur c'est que Pierre Maiau sait faire des passes sur un pas (dont une qui va aboutir au premier essai!)
Votre avis ?
Barack has writtendelcaro has writtenJe ne suis pas de cet avis. Cazenave est dans le tempo, gère bien les temps forts et les temps faibles, fait les bons choix de jeu et a un bon jeu au pied.Finalement les points manqués au pied du capitaine Hilsenbeck n'ont pas pesé.
P...
Il a nettement progressé par rapport à son arrivée.
Il fait quand même des passes hasardeuses de temps en temps, mais bon je n'ai rien contre lui et avec ce que tu dis, il aura certainement une étoile au midol
Votre avis ?
Je crois aussi que Cazenave est assez doué pour .......faire dégoupiller les adversaires. Juste une impression, mais il peut être précieux pour gérer des moments stratégiques et faire déjouer certains adversaires.
Votre avis ?