Qui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi donc Tootch=....
Votre avis ?
Ce soir on va en voir certains transpirer... Ca va être gras les gars, attention de ne pas glisser :lol:
Votre avis ?
Soit pas inquiet je transpire même en dormant:lol::lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenQui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi donc Tootch=....Ok, je n'avais pas vu le "Excellent" en gras... :/ Pas mal, je valide ;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEt le "toujours excellent" est bien gras aussi :lol::lol::lol:djums_night has writtenQui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi donc Tootch=....Ok, je n'avais pas vu le "Excellent" en gras... :/ Pas mal, je valide ;)
Votre avis ?
Et bah ce matin ça pique un peu quand même les jambes sont lourdes!!!! Au fait on a perdu NG pas encore un message depuis le début de l'année, reviens JPP...
Votre avis ?
Marko has writtenToujours excellent, faut pas exagerer non plus..................C'est toujours parfait ds le texte!!!! Là est la nuance.....:P:P:PHCTOOT has writtenEt le "toujours excellent" est bien gras aussi :lol::lol::lol:djums_night has writtenQui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi ...Ok, je n'avais pas vu le "Excellent" en gras... :/ Pas mal, je valide ;)
Votre avis ?
Finalement pas si hard que ca la reprise...
Mais ca fait du bien de transpirer un peu...
Et surtout ne laissez pas trainer vos doigts n'importe où, certains veillent...
Votre avis ?
Encore faut il ne pas se tromper de doigt....
Votre avis ?
Je vois que vous aimez ça le physique...:rolleyes:
Pourtant avec tout ce que vous vous êtes enquillés pendant le fêtes. :rolleyes::P Hâte de voir dimanche votre niveau de forme
Votre avis ?
Pinaise...
Je vois plus NG, ni Gigi de la dombes. Que ce soit au stade ou sur RF.
Quesse ki passe???
Il vit avec Kirby ou quoi??? Ou alors c'est les mêmes...
Votre avis ?
Je sais pas du tout pas de nouvelles non plus de l'un comme de l'autre :/:(
Votre avis ?
ben nous c'etait meme pas du physike et pourtant j'en ai cracher... mais kand je pense a ce ke j'ai mis pdt 1 mois ben j'ai pas fini d'en chier bordel :lol::lol:
Votre avis ?
c'est normal mec, alors le premier abord?
Votre avis ?
Tugais has writtenben nous c'etait meme pas du physike et pourtant j'en ai cracher... mais kand je pense a ce ke j'ai ...Mon p'tit tugais, j'ai toujours pas reçu le chèque pour la rupture de ton contrat ni les papiers pour la Mutation :rolleyes: Sympa l'ambiance?
Votre avis ?
Les courbatures, les courbatures, que des courbatures aie aie aie:D:D
Votre avis ?
ben ecoute marko moi j'ai les papier a faire remplir par le medecin dans ma poche c'est tout ce ke je sais, pis sinon l'ambiance est bien sympa ca promets de bonnes choses on verra ca dans kelkes semaines ;)
Votre avis ?
Bien VENNY au petit HC TOOT.
Félicitation à la maman. Lui, on s'en fout, il est toujours aussi chatard.
Il a misé 2 grammes et recolté plus de 2 kilos...
Votre avis ?
Oui félicitation à la maman, et bravo quand même à tootch qui assure la releve. Dimanche on va s'en mettre une a sa santé...:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Fatchatoute=Marko, sûr... :cool:
A demain si je peux jouer... Je suis défoncé du bide :|
Ca fait 3jrs que ça me défonce et je n'en peu plus :mad:
Bref, peut-être à demain (mais si je peux pas être là pour arroser Lenny, alors là je suis comme un dingue!!!)
Votre avis ?