L'usine Bresse Bleu de Servas, elle a combien de temps???
Pacque dans la précipitation de Dimanche, j'ai oublié de regarder la date sur celui qu'on a bouffé, et du coup, j'ai un trou!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenL'usine Bresse Bleu de Servas, elle a combien de temps??? Pacque dans la précipitation de Dimanche, ...De mémoire ?!? La précipitation, tu parles de laquelle ? Celle de partir ? Mdr
Votre avis ?
Je pense pas qu'il soit de mémoire celui là...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenL'usine Bresse Bleu de Servas, elle a combien de temps??? Pacque dans la précipitation de Dimanche, ...Le Bleu de Bresse est un fromage récemment produit par une coopérative [b]à Servas depuis 1952[/b], fabriqué au lait entier de vache, pasteurisé, à croûte naturelle, à pâte crémeuse, souple, non pressée et non cuite, persillée par endroits. Le lait est emprésuré puis ensemencé avec un pénicillium roqueforté. Le caillé est découpé en cubes, moulé à la louche, retourné, égoutté et salé. On pulverise alors le pénicillium camemberti qui va former la croûte blanche. Son affinage dure de 2 à 4 semaines, à 80°C. [url]http://rencontresdelain.files.wordpress.com/2009/12/bleu-de-bresse-servas.jpg[/url]
Votre avis ?
La croute blanche c'était peut être les pied de rolluche non? C'est pour ça que tu l as pas digéré!!!
Votre avis ?
FLONFLON, t'est une machine à bringue alors c'est pas un bresse bleu pourri dans une cabane de chasse en dombes qui plus est en la compagnie de Nanard dit Wallace (LIIIIBERTEEEEEE) qui va t'arrêter. Je pense même que tu en redemande. D'ailleurs Jeudi soir le repas c'est dans la cabane de chasse!!!!!
Votre avis ?
Oui d'ailleurs ça sera dans la cabane de chasse de lolo fabrello vu que c'est les coachs qsui font à manger!!!
Votre avis ?
Marko has writtenMais Marko, toi aussi t'es au chômage ?!? Pour n'avoir que ça à foutre, c'est sûr que t'es au chômage ? Y a pas d'autres solutions... :lol::cool:FLONFLON2 has writtenL'usine Bresse Bleu de Servas, elle a combien de temps??? Pacque dans la précip...Le Bleu de Bresse est un fromage récemment produit par une coopérative [b]à Servas depuis 1952[/b], fabriqué au lait entier de vache, pasteurisé, à croûte naturelle, à pâte crémeuse, souple, non pressée et non cuite, persillée par endroits. Le lait est emprésuré puis ensemencé avec un pénicillium roqueforté. Le caillé est découpé en cubes, moulé à la louche, retourné, égoutté et salé. On pulverise alors le pénicillium camemberti qui va former la croûte blanche. Son affinage dure de 2 à 4 semaines, à 80°C. [url]http://rencontresdelain.files.wordpress.com/2009/12/bleu-de-bresse-servas.jpg[/url]
Votre avis ?
NG has writtenFLONFLON, t'est une machine à bringue alors c'est pas un bresse bleu pourri dans une cabane de chass...Hhheuuuuuu franchement ?!? Là je ne suis pas sûr qu'il en redemande... Flo, je me trompe ? :cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJ'sais pas!!! 2heures et des brouettes par là..... Avec Rolluch, Gigi, Jacquemet, Polo, et Nanard Ch...Du rêve, t'es sûr ?!? Ou du cauchemard ?... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tootch je t'apprendrai à être efficace...pour justement ne pas être au chomage....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
NG has writtenFLONFLON, t'est une machine à bringue alors c'est pas un bresse bleu pourri dans une cabane de chass...Ah bah Jeudi soir je bouffe par terre meme s'il faut!!!! Nan, mais sinon, jsais pas si je vais jusqu'a en redemander, mais refaire la meme ne me derange pas!!!! Je crois juste que meme s'il y a du rouge, je ferai l'impasse sur le fromage..............:cool::cool::lol::lol::lol: Et sinon, pour Dimanche, y'a quand meme aucune raison de penser que ca ne jouera pa??? Marko???Nico??? Franchement, perso, j'espere que tous les matches vont se derouler normalement jusqu' a la fin maintenant........
Votre avis ?
C'est clair surtout que si on veut être tranquille le 5 il faut pas qu'il y est de problème
Votre avis ?
Dans cette histoire seul le maire est patron et tout ce que l'on peut dire c'est que le rugby n'est pas sa plus grande préocupation. En plus sa visite de jeudi dernier en nous trouvant sur le terrain ne jouera pas en notre faveur dans cette histoire.
Et puis le temps ne nous aide pas...Croisons les doigts quand même....
Pour ma part je fais intervenir ISS pour essayer de drainer par petit forage sous pression les parties les plus détrempées....(conseil du responsable ISS ) A voir l'efficacité.
Votre avis ?
NG has writtenDans cette histoire seul le maire est patron et tout ce que l'on peut dire c'est que le rugby n'est ...[/b] Balaiz blaiz! Le gars il est vraiment au top pour nous préparer un terrain du mieux possible! A voir maintenant celui à coté du city stade, il est bien gorgé d'eau....
Votre avis ?
T'as plus qu'à aller dessus avec ta 205...Dommage que ton Pochon de frangin soit en chine pour aller faire un peu de snow dessus!!!!
Votre avis ?
C'est bon la météo va être bonne toute cette fin de semaine
Votre avis ?
djums_night has writtenC'est bon la météo va être bonne toute cette fin de semaineil va falloir qu'elle soit excellente, pour l'instant le terrain est impraticable, à suivre de près.....
Votre avis ?
Aie si le président est pessimiste, ça sent la m...:(:/
Votre avis ?
Marko has writtenet on aura une réponse quand pour savoir si on joue ou pas? faut qu'on joue serieux pour une foi que l'on est complet pour un match a l'exterieur, personne qui est d'astreinte quasi pa de bléssés, faut vraiment que ca puisse jouer si on veu arriver a ramener 1 point!djums_night has writtenC'est bon la météo va être bonne toute cette fin de semaineil va falloir qu'elle soit excellente, pour l'instant le terrain est impraticable, à suivre de près.....
Votre avis ?