Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Nous aussi on espère pouvoir jouer, nous sommes aussi épargné par les blessures et puis tout simplement envi de jouer

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
on prendra la décision ce soir, mais la météo qui avait annoncé du soleil et chaud c'est encore une fois trompée, temps gris et froid....:(:rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Déjà ce soir???? Tout le monde amène son sèche cheveux ce soir

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has writtenDéjà ce soir???? Tout le monde amène son sèche cheveux ce soir
Le tien sert plus qu a ça d' ailleurs!!!!:D:D:D

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Marko has writtenon prendra la décision ce soir, mais la météo qui avait annoncé du soleil et chaud c'est encore une ...
bon ben nikel ns on s'entraine vendredi donc on saura demain si on peu faire la bringue ce week end ou resté serieux!! :D:D:D en éspérant que ca joue quand meme

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Speedy gonzalez has written
djums_night has writtenDéjà ce soir???? Tout le monde amène son sèche cheveux ce soir
Figure toi que je m'en sers tout les matin:D:D:D

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Marko has written
djums_night has writtenC'est bon la météo va être bonne toute cette fin de semaine
il va falloir qu'elle soit excellente, pour l'instant le terrain est impraticable, à suivre de près.....
venez faire le lever de rideau chez nous !! :)

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has written
djums_night has writtenDéjà ce soir???? Tout le monde amène son sèche che...
Pour dégivrer ton pare-brise!!!! :D:D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
forzaol has written
Marko has written
djums_night has writtenC'est bon la météo va être bonne toute cette fin de semaine
il va falloir qu'elle soit excellente, pour l'instant le terrain est impraticable, à suivre de près.....
venez faire le lever de rideau chez nous !! :)
Nickel, je prends, je demande au Jaco et on fait les matchs B sur le terrain d'entrainement et les 2 matchs de la une sur le terrain d'honneur...:cool::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Marko attention a toi on aura ta peau si on joue pas dimanche!!! Markoooooo t es en dangerrrrrr

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenMarko attention a toi on aura ta peau si on joue pas dimanche!!! Markoooooo t es en dangerrrrrr
regarde le site meteo france, villars les dombes [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/014430[/url]

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et bien on est au top pas de pluie annoncé, conditions idéales pour jouer dimanche, 10°c c'est propre

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Faut surtout que la mairie soit OK !!! La météo qu'elle nous soit favorable ou non, je sais pas si ça les intéresse bien !!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est un scandale serieux, si ca joue pas!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
On part déjà avec un handicap c'est que la mairie du moins le maire pour pas mettre Gigi dans le lot ne peut pas blairer le rugby donc ça va pas être facile mais je réitère: IL FAUT QU ON JOUE!!!

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
si vous jouez pas on se fait une ptite route du pinard?? paske moi non plus je vais pas jouer alors t'en k'a faire :)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ca, très très bon... :lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has written
Speedy gonzalez has written Le tien sert plus qu a ça d' ailleurs!!!!:D:D:D
Pour dégivrer ton pare-brise!!!! :D:D
Oh putain et de 2... Encore énorme. Ce soir, je ne sais pas si t'es à l'entrainement ou pas Speedy, mais ça va envoyer en LDP

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenC'est un scandale serieux, si ca joue pas!!!!
Je propose un w-end dans la cabane de chasse si vous voulez. Histoire de resserer le groupe. Polo, il sera collé à Nanrd tellement qu'il aura peur (ah mais non merde, Polo il ne vient pas aux entraînements, je suis con...)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Pas de souci pour la cabane...... Si la chienne n'y est plus, et si ca a été aéré un peu au préalable.....!!! D'facon y'a que ca a faire, ca joue pas!Terrains fermes!!! Ca fout vraiment les boules......D'autant, qu'a tous coups on va etre les seuls cons du coin à ne pas jouer, et qu'il fera un bon temps Dimanche!!!!!:/:/:/:/ Dégouté....:|:|:|

Votre avis ?

Login / Sign up