Le LUIGI, il a mal compris son coach.
Il lui a dit de prendre du poids, alors il se la fait à l'ancienne. Bouffe et canons...
Votre avis ?
il a surtout mal négocié avec sa dame!!!!;)
Votre avis ?
djums_night has writtenil a surtout mal négocié avec sa dame!!!!;)Pourtant en un coup de levre il aurait pu régler le probleme... ok je -----------> :lol::lol::lol:
Votre avis ?
J'ai oui le Big Thom à la radio régionnale. Il balance pas, il renseigne...
Il parait que cetains ne respectent plus rien,... même pas les shorts dorés....
Votre avis ?
fatchatoute has writtenJ'ai oui le Big Thom à la radio régionnale. Il balance pas, il renseigne... Il parait que cetains ne...On peut retrouver cette interview ?
Votre avis ?
djums_night has writtenDans la boite à gants....:D:D non tout va bien près à attaquer dès mardi par des 250m!!!! et oui il ...Pourquoi Djums ? Pour jouer en B tu crois qu'il n'y a pas besoind e se mettre la pression ?!? LDP ;)bis
Votre avis ?
Luigi la pression il la prend dans la lèvre, elle est gonflée à 2bars depuis le 19 décembre...Parce que dans le crâne, il y a trop de vide pour mettre de la pression... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bonne et heureuse année à toute la Grenouillie!
Que 2011 soit une année riche en bonheur et réussite...
Votre avis ?
Bonne année à tous, une excellente santé, pas de blessure, et beaucoup de bonheur, sur le terrain et au dehors. Je suis certain que 2011 va nous réserver de bonnes choses :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Marko=Fatchatoute ?!? :cool:
Votre avis ?
Mais non Tootch c'est zurab...
Votre avis ?
djums_night has writtenMais non Tootch c'est zurab...Ha ha ha... Excellent!!! Imagine, il nous tourne depuis 6 mois où il est arrivé à Villars... J'adore l'idée ;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenHCTOOT=Luigi :D:D:Ddjums_night has writtenMais non Tootch c'est zurab...Ha ha ha... [b]Excellent[/b]!!! Imagine, il nous tourne depuis 6 mois où il est arrivé à Villars... J'adore l'idée ;)
Votre avis ?
Bien joué ça démarre sur les chapeaux de roues
Votre avis ?
J'vois qu'en 2011 vous êtes toujours aussi cons....mais pinaise que c'est bon...:P:lol:
Votre avis ?
Alors marko il parait que toi tu commences bien l année? J'ai entendu dire que tu faisais la même taille que les 3/4 de la première...:D
Votre avis ?
djums_night has writtenAlors marko il parait que toi tu commences bien l année? J'ai entendu dire que tu faisais la même ta...c'est a cause de la cambrure :P:P:P
Votre avis ?
Non toi c'est plus une cambrure mais une madeleine :lol::lol: petit mal de dos, on se tient pas droit?
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenBah moi là, pas compris... :(HCTOOT has writtenHCTOOT=Luigi :D:D:Ddjums_night has writtenMais non Tootch c'est zurab...Ha ha ha... [b]Excellent[/b]!!! Imagine, il nous tourne depuis 6 mois où il est arrivé à Villars... J'adore l'idée ;)
Votre avis ?
Marko has writtenJ'vois qu'en 2011 vous êtes toujours aussi cons....mais pinaise que c'est bon...:P:lol:Bah pour le coup, je ne dois pas être assez con (ou alors "trop" peut-être ;))
Votre avis ?