J'espère que les lacheurs de dimanche à Annemasse penseront à venir mardi soir avec une bouteille.:rolleyes:
Votre avis ?
Et simon il a fait la plonge ou pas? Les huitres a l évasion?
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt oui, énorme noel!!! c'est ca qui (vu) est bon!!!! [b]Mardi, repas!!!!!!!!!!!![/b]!Ah bon vous allez rester pour une fois....:P:P:P
Votre avis ?
Tout ca parce qu'on n'est pas resté les deux derniers...............................c'est moche!!!!!!!
Surtout, que pour la choucroute, c'est la route qui (vu) nous met dedans!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenEt simon il a fait la plonge ou pas? Les huitres a l évasion?Et oui, a la fin, il a ramené un plat avc 5-6 douzaines d'huitres!!!Et du blanc!!! La classe.............
Votre avis ?
Il est vraiment a la maison la bas le simon
Votre avis ?
Il s'est fait installé une petite panière.......
Votre avis ?
La panière, c'est pour Aladdin, son chien... Y bouffe tout celui-là (remarque Simon aussi)
Votre avis ?
Ah oui ça c'est sur il mange et dort comme les gosses
Votre avis ?
Bonne ambiance hier soir après ce tournoi de foot en salle, ou la cheville de Nico a bien tenue...ouf nous avions peur :D
Le repas était excellent et le légendaire gratin de Simone à la hauteur de nos espérances...
Votre avis ?
Qui (vu) a fait peter l extincteur au club house???? Q nie toute responsabilité:lol::lol:
Votre avis ?
djums_night has written[b]Qui[/b] a fait peter l extincteur au club house???? Q nie toute responsabilité:lol::lol:Je laisse Flonflon se régaler sur celle là....c'est noël, c'est cadeau :lol:
Votre avis ?
tricheur!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je l'aurai vue quoiqu'il arrive!!!
Faute trop flagrante!!!
Donc TA CHATTE!!!!
Et sinon l'extincteur, c'est Baptiste, Antoine, et Keke, ils voulaient faire du chien à Bruno, un joli bonhomme de neige.....
Enfin, j'dis ca...............j'dis rien!!!
:rolleyes::cool::lol:
Votre avis ?
c'est dommage que ce ne soit pas un pompier, sinon il aurait pu faire le necessaire pour le remettre en service après avoir fait le con.....enfin moi je dis ça, j'dis rien :P:rolleyes::lol:
Votre avis ?
Pas possible que ça soit eux, ils sont partis après avoir mangé!!!!
par contre il y en a qui ont finis à 7h du matin, chapeau
Votre avis ?
ils fêtaient peut être la pôle position au classement des marqueurs d'essais ;):lol:
Votre avis ?
Et ce soir on fête Noel ou pas?
Votre avis ?
Et ce soir, jusqu'à quelle heure? 6 heures, 7 heures ou encore plus tard... La partie de foot commence à quel heure??
Votre avis ?
Ce soir je serais pas présent au foot par contre après...
Votre avis ?