Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
En esperant que le gymnase sera disponible ce soir....:rolleyes:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
1h15 de foot à 5 ou 6 contre 5 ou 6, sans pause, bah ça fait du bien quand même!!! J'ai les tickets des places à vendre pour notre sirée du 05/02, je voulais les distribuer ce soir (10 par personnes à vendre), mais comme il n'y avait presque personne, bah j'ai tout gardé. Que ça ne vous empêche pas de commencer à les vendre en prenant les 20€ à vos invités, je vous ferai passer les tickets ensuite. Bizzzz

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dernier "entrainement" de l'année 2010 mardi 19h00 au gymnase...:) Joyeux Noël à tous :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Cool tu as les tickets il va falloir envoyer du lourd maintnenant, mobilisation générale!!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Mobilisation générale en ces périodes... Pas facile :/ Et j'ai un peu peur car on va revoir les gens courant janvier pour une soirée tout début Fév... Aurons-nous le temps de vendre ces 300 places ? Pdt les fêtes ça aurait été le top car les gens allaient voir du monde!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Faites de la pub sur FB et collez vite une affiche au club-house

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Nous venons de terminer notre 3ème repas de noël. Bonne fête de fin d'année à tous. Demain midi, le 4ème, puis demain soir, le 5ème. Le dernier sera le dimanche 2 janvier : "Noël entre potes", c'est le meilleur celui-ci!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bande de fou autant de repas tu va être énorme!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Attention les kilos....Lolo va vous faire courir et transpirer pour vous remettre en forme :D:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ça c'est sur il va se faire un malin plaisir

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenBande de fou autant de repas tu va être énorme!!!!
C'est gentil ça Djums. Ca veut dir que je ne l'étais pas déjà ;) Ceci dit t'as raison, je suis juste cambré, c'est tout!!! ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenAttention les kilos....Lolo va vous faire courir et transpirer pour vous remettre en forme :D:cool:
S'il jacte autant qu'au foot en salle, on n'est pas sorti de l'auberge!!! :(;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est pour ça tootch que tu as mal dans le dos, la cambrure....;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenC'est pour ça tootch que tu as mal dans le dos, la cambrure....;)
;-) C'est Rom' qui dit toujours ça : "Je ne suis pas gros, je suis juste cambré"

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et oui Bouly mais elle passe bien celle ci car plusieurs personnes s'en servent maintenant!!! J aurais du poser un brevet

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
en tout cas pas de mal dans le dos ce soir pour notre petit entrainement, quelques lourdeurs dans les déplacements du aux quelques abus festifs. Finissez bien l'année, attention sur les routes, et je vous donne rendez vous pour le premier mardi de 2011 :cool:

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Après tout ça, ça risque d'être dur de reprendre... :/:/:/

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Et en plus par le Physique direct!!! Ca va calmer sévère! Demande dont à Romain où en sont ces adducteurs...:P:P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Dans la boite à gants....:D:D non tout va bien près à attaquer dès mardi par des 250m!!!! et oui il faut aller faire un résultat à Ampuis, pensez y déjà, enfin toi luigi pas besoin de te mettre la pression je pense!!!! LDP?:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenDans la boite à gants....:D:D non tout va bien près à attaquer dès mardi par des 250m!!!! et oui il ...
Ni pression ni whisky coca... C'est vrai qu'après sa brillante prestation le 19/12, il devient incontournable le luigi.................. enfin incontournable oui, mais à table :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up