non on constate :D
Votre avis ?
djums_night has writtenRom, fais toi inviter par Sarko ...;)kiloutou has writtenRom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??...Je sais pas encore tout dépend de ce qu'il y a a manger!!!! Bande de naze vous croyez peut être que c'est du cinoche? Vous verrez quand vous aurez mon âge les problèmes de dos!!!
Votre avis ?
kiloutou has writtenRom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? ;)j'aime:P:P:P
Votre avis ?
après la semaine bodeiga, c'est la semaine djum's...:P
Votre avis ?
Marko has writtenaprès la semaine bodeiga, c'est la semaine djum's...:PCa veut dire qu'on peut faire des blagues toute la semaine sur le nez et/ou les oreilles de Romain et un peu son pied aussi vu que c'est le retour de la LDP ATTITUDE!!! Tiens la semaine dernière à l'entraînement, Nanard à dit qu'il manquait 3 points à la B pour se qualifier....3 points ça devait être la faute à Romain alors....hihihihi pas beau
Votre avis ?
De toute manière je pense que je suis blindé vous pouvez y aller c'est pas d'aujourd'hui qu'on me taille sur mon jeu au pied!!!
Votre avis ?
jeux de pied, jeux de gros nez......
Votre avis ?
on c'est que tu est blindé avec ceux que tu prend au club
Votre avis ?
Gigi d'la dombes has writtenjeux de pied, jeux de gros nez......Tu fais bien de parler de pied toi n'est ce pas??? Tu as encore de la chance de pas encore marcher avec des chaussure orthopédique surtout avec la tronche a cinok que tu as!!!! Chocoooooo
Votre avis ?
Un bon pilier droit, il a 2 bons pieds..........et un nez en pied de marmite....pinaise c'est bon ça.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
311 has writtenon c'est que tu est blindé avec ceux que tu prend au clubC'est pas moi qui suis chef d'entreprise Q...
Votre avis ?
djums_night has writtenToi à la fete du cinéma en juin, tu vas etre au TOP rom !!!! ;) Ton age??? laisse moi rire, qu'est ce que je dois dire moi alors !!!!kiloutou has writtenRom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??...Je sais pas encore tout dépend de ce qu'il y a a manger!!!! Bande de naze vous croyez peut être que c'est du cinoche? Vous verrez quand vous aurez mon âge les problèmes de dos!!!
Votre avis ?
ils sont trop fort les nains.....1m26 au garrot et des soucis de dos...:lol:
Votre avis ?
C'est pas plutôt la fête de la musique en juin? Sacré joueur de flute va!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenCa c'est ce que l'on apelle un pied de nez.....Gigi d'la dombes has writtenjeux de pied, jeux de gros nez......Tu fais bien de parler de pied toi n'est ce pas??? Tu as encore de la chance de pas encore marcher avec des chaussure orthopédique surtout avec la tronche a cinok que tu as!!!! Chocoooooo
Votre avis ?
Bonne saison !.
Allez Agen.
Votre avis ?
ok...................
MERCI!!!!!
Allez Tarbes!!!!;)
Votre avis ?
J'ai prévu d'aller au Futuroscope ce week end, une belle promo, enfin quelque chose qui compte plus que le rugby. Quoi que en réflechissant, j'irai bien voir Mickey et Mini...
Votre avis ?
Mardi soir,coach Berry: " Les repas reprennent Jeudi!!! Inscrivez vous, c'est important au début!!!!"
Ce soir, toujours Steph, à 21h: "Allez salut les gars!!!A dimanche........"
:D:D:D:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenMardi soir,coach Berry: " Les repas reprennent Jeudi!!! Inscrivez vous, c'est important au début!!!!...Soyez club avant tout qu'il dit !!!!!!!
Votre avis ?