Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Luigi has written
djums_night has writtenun string, des poils, un tatouage au mollet impecable gigi t'es trop bonne!!!
J'adore ce club!!!! Que les pénalités tombent non de Zeus!!! Dis le Zident, je pourrai vers des tours de stade comme punition??? En 205 bien sur!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur, dès que la municipalité aura retirer le panneau "interdit à tout véhicule" à l'entrée du stade! :rolleyes::P

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has written
Gigi d'la dombes has written
djums_night has writtenStéphanne berry pivot dira t on!!! dimanche entra...
De toutes façons nous sommes les laissés pour compte du rugby villardois, le fond du panier, on ne fait même plus d'opposition contre nous...personnes nous aime c'est trop injuste............ Si ça continues on va même nous faire jouer sur le stabilisé et nous interdire l'accès à la pelouse pour les entraînements et on nous feras payer l'entrée pour regarder la une au retour de la douche....
puisqu'on en parle...pendant qu'il y aura le breifing de la I, vous ferez la vaisselle et vous irez mettre les maillots dans le vestiaire de l'équipe I, ce sera fort aimable de votre part. Dernier point, vu le manque de place pour la réception, nous vous donnerons des sandwichs à la sortie du stade, vous pourrez les manger en ramassant les drapeaux et les protections de poteaux. :lol::lol::lol:
On en est déjà pas bien loin!!!;););)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
va falloir que je trouve un truc pour les zidents aussi, du style la feuille de palmier qu'on agite au dessus de mon hamac....:cool::cool::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et puis nourir Noel de cacahuète tout en lui servant un whisky glace!!! Par contre faut lui trouver une machine qui lui balance son insuline comme ça il ne les oubliera pas!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Pas mal de conneries sur ce forum quand même...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui c'est sur ça va loin très loin...mais c'est bon!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Comme toi, quand tu franchis, Rom......

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Mais il franchit quoi??? A part la porte de vestiaire....:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Bah, c'est c'que j'dis.......... pour peu qu'on débute pas coté buvette, ca commence a faire une trotte depuis le gymnase!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Punaise, j'allais oublié, ce matin lecture du journal et que vois je: UN TRIPLE DE DA SILVA, Villars attaque fort, blablabla. J'ai mi le lien sur FB. Trop fort le Dasson:cool::cool::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
FLONFLON2 has writtenBah, c'est c'que j'dis.......... pour peu qu'on débute pas coté buvette, ca commence a faire une tro...
c'est pour ça quand on joue a villars en 1ere mi temps on tourne le dos à la buvette et en 2e on est face et on descend vers celle ci!!!;):D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Allez!!!! On va étudier les attitudes de Johnny Wilkinson pour demain.......................

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui je suis en train de le decrypter!!! en plus il est gaucher:cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
y'a que ca que j'regarde pas: le jeu au pied!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::/:lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
j'espère que tu en a pris de la graine pour demain!!!:D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
a la limite tu la joue Porical, ça nous ira déjà pas mal....et puis lui il porte les bonnes couleurs, et il bouffe pas du puding :lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Mon pauvre, on va s'la jouer comme on peut!!!!! Mais un bon match serait le bienvenu.....:P:P:P Et deux victoires.......:cool::cool::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
voilà deux victoires et rien d'autre!!! si un peu de whisky!!!!:cool::cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
et les tongues a TOOTCH!!! ce serait sympa pour lui....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
COMBIEN LA TANCHE A VILLARS,QUE J'FASSE L'APPOINT.......:cool::cool::cool: L'an passé à Macon, Kiloutou avait mis en place la "mitraillette" pour le premier match, j'espere qu'il réitère....... (ca nous avait d'ailleurs valu une belle reflexion du vice-président:"Saoulez vous intelligement!!!!!":lol::lol::lol::lol:)

Votre avis ?

Login / Sign up