Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
ah bah là se sera plutot: "vous avez pas mis longtemps pour vous saoulez"!!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Mitraillette=Cul sec... Impossible pour moi. Même (ou devrais-je dire "surtout") un verre d'eau, je n'arrive pas à le boire cul-sec!!! Merci Flo de penser à mes pompes, mais je crois bien que si je veux les revoir, faut que je repasse chez FROMONT... Quelle bande de con, j'te jure :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tootch t'étais déjà en pleine préparation? Trop tot 2h du mat !!! Tu marches à c^té de tes pompes....:lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et moi déjà debout, je vais pas être en retard ce matin!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenet moi déjà debout, je vais pas être en retard ce matin!!!
Ca fait partie des plaisirs de la paternité? :rolleyes:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Vas boire le cafe avec Robic!!!!:lol:

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has written
djums_night has writtenet moi déjà debout, je vais pas être en retard ce matin!!!
Ca fait partie des plaisirs de la paternité? :rolleyes:
Le problème c est que lui c est pas le père!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dommage pour la B je pense qu'il y avait moyen de le gagner ce match ! Bravo pour la victoire en I, match tendu, pas beaucoup d'occasions, mais comme dirait notre grand philosophe, seule la victoire est belle....Alors goutons le plaisir de la première place.:cool:

Votre avis ?

dixie62 msgpm
bravo a vous !!!j'espere qu'ils ont remis l'epaule de bodega ds le bon sens!!!!!!!;);) courage a lui quand meme!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
A quand le lundi chômé car a ce rythme là et avec cette bande de mongolien il faut avoir un sacré mentale pour rentrer le dimanche de bonheur!!!!

Votre avis ?

LEON268 msgpm
tres tres petit match quand meme !!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
dixie has writtenbravo a vous !!!j'espere qu'ils ont remis [b]l'epaule de bodega ds le bon sens[/b]!!!!!!!;);) courag...
J'espère aussi, sinon il va devoir nous tourner le dos pour trinquer. :lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenA quand le lundi chômé car a ce rythme là et avec cette bande de mongolien il faut avoir un sacré me...
Du mental pour rentrer le dimanche de bonheur, mais aussi du mental pour se lever le lundi matin je pense, non ?!?

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Vous êtes des vrais traine grolles, enfin pour ceux qui les gardent au pied biensur.... Petit goût amer par rapport à ce match en B que l'on aurait du gagner et qui sait peut être perdu la faute à mes conneries. Victoire impérative dimanche.

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
LEON2 has writtentres tres petit match quand meme !!!!
Ca fait 4 points de pris quand même!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
effectivement très petit match...trop de tension, personne n'a osé, et la gagne aurait pu être du coté d'Ampuis... Boudons pas notre bonheur, l'année de la montée nous avions gagné des matchs d'1 point à la dernière minute, même à la maison, alors la on prend nos 4 points, ça en fait 9/10 possible, certe Ambérieu à 2 victoires à l'extérieure, mais on a fait 1 point de plus à Mex...Nous sommes bien placés, mais la saison va être longue, et dimanche je suis sur que Vizille nous attends le pied ferme.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Gigi d'la dombes has writtenVous êtes des vrais traine grolles, enfin pour ceux qui les gardent au pied biensur.... Petit goût a...
A quand le gigi qui met son point dans sa poche? Et un bâillon sur sa bouche? Mais je ne pense pas que ce soit particulièrement de ta faute si vous perdez, un match se joue et se gagne ou se perd à 22!

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Je confirme LEON2.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Philou 69 has written
Je confirme LEON2.
Même les botteurs n'étaient pas en forme...50% c'est un peu juste....C'est parce que vous êtes tellement sympa qu'on s'est dit que vous méritiez le bonus....:lol::cool:

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Marko has written
Gigi d'la dombes has writtenVous êtes des vrais traine grolles, enfin pour ceux qui les gardent au p...
A quand le gigi qui met son point dans sa poche? Et un bâillon sur sa bouche? Mais je ne pense pas que ce soit particulièrement de ta faute si vous perdez, un match se joue et se gagne ou se perd à 22!
Enfin si je mets pas un coup de genou à 2 francs à ce mec hors jeu, il y a des chances que l'on marque et au minimum la pénalité n'était pas retournée, derrière ça laisse plus de temps pour remarquer... bref une erreur de jeunesse dirons nous. Pour ce qui est de la parole Marko, je fais plein d'efforts et je ne dis pratiquement plus rien, regardes bien et même hier ormis ma légère intervention auprès de la science du rugby.

Votre avis ?

Login / Sign up