Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

NG223 msgpm
En tout cas chapeau bas l'arbitre ..... confondre un homme pré-historique et une bouteille d'orangina.....oups c'est quand même un peu méchant mais rigolo quand même.

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
Hééé ba voilà...Je vois que tout le monde sort de son trou ...Je m'inquiétais...Bon faut pas non plus s'emballer NG...La bouteille pourrait bien te fendre le casque...:lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il en faut pas beaucoup pour faire repartir la machine!!!

Votre avis ?

dixie62 msgpm
poulaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdr!!!:lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Bien ce petit entrainement d'athlétisme................:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

NG223 msgpm
J'aurais bien refait 8 mn de 45/15 moi...me sentais vraiment facile......

Votre avis ?

NG223 msgpm
Et toi comment tu t'apelles?: "Moi c'est paupiette mais c'est pas mon prénom, c'est mon surnom..."

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ils ont du etre contents les jujus et le nouveau............ J'crois que celui qui (vu) etait sur la main courante, on le reverra pas: il nous a vu faire que du physique, et son pote a pris un pèt au nez!!!!:lol::lol::lol::lol: Merci les coaches de donner l'amour du rugby et du beau jeu.......:lol::lol::lol: Et dire qu'on est qu'en septembre!!!!:D:D:D

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
C'est pas le physique du mois de décembre pendant la treve... Ah merde! Et l'autre juju avec les cheveux blonds, vous ne voudriez pas lui dire qu'il se les coupe!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ton nom?? Charles, non ce sera le blond!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
M'en fous, moi quand je serai grand/vieux, je veut faire "Jean-Mi" comme métier. Ca c'est pas un tricheur!!! Pis y fait bien les exercices Jean-Mi, pis Jean-Mi il a 40 ans et une VMA de 3è ligne, is Jean-Mi... Lol

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ca nous change des 3/4 qui ont des VMA de pilier, hein Q? :lol::lol::lol: Des Arrières qui se pétent le dos en mettant leurs chaussettes, enfin les danseuses cette saison elles sont pas au top quand même...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

31194 msgpm
C'est sur que le physique on en à besoin en faire autant la semaine d'un match trés important jéspére qu'on aura les cannes dimanches ...:/ je suis pas prépararteur physique ça se trouve tout est calculé pouqu'on soit en pleine canne dimanche je l'éspère

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ca c'est parce qu'il te manque la prépa de Jullet Q... Ce qu'on a fait hier, c'est juste un "complément" de juillet. Loooooooooooooool

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
En tout cas vous aviez plus de cannes que nos amis Meximiards dimanche dernier, et tous les clubs rencontrés jusqu'à maintenant nous on trouvé meilleurs physiquement. Le programme le Lolo est étudié avec le préparateur d'oyo, je ne pense pas que ce soit un charlot! :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Moi en ce depuis le début de saison c'est plutôt celui de mayo mon programme!!!

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Et si on se faisais tous la boule à zéro pour le prochain match....est ce qu'il parlera de nous au prochain entraînement.....Tous déguiser en Jean - Mi on ne pourra plus tricher. A star is born....Jean - Mi DELORME et ca rhyme

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
y'a déjà Richie Mac Do...qui se rase la courge en 3eme ligne...mais bon...........:rolleyes::P:lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Marko has writtenEn tout cas vous aviez plus de cannes que nos amis Meximiards dimanche dernier, et tous les clubs re...
Lolo etudie avec le Hubert Debedde à l'apéro, nan??????

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pour la boule à Z dans pas longtemps pour certains il n'y aura pas de tondeuse!!! enfin je dis ça...

Votre avis ?

Login / Sign up