C'est le coach qui va souffler... Dans leurs bronches!!! :lol:
Votre avis ?
Peut etre a l arriere pour faire chanter les relances !!!! ninnin
Votre avis ?
jerome 12 has writtenPeut etre a l arriere pour faire chanter les relances !!!! ninninEn plus tu as le même jeu au pied que l arrière de la première!!:D:D:D:D
Votre avis ?
Au pire, on peut aussi faire une ligne de 3/4 où (vu) il y aura pas trop besoin d'ailiers.............
Ca fera 2 joueurs d'economisé!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenN'évoque pas ce point car la médecine interdit d'aurénavant au 15 de l'équipe fanion de botter!!!!!jerome 12 has writtenPeut etre a l arriere pour faire chanter les relances !!!! ninninEn plus tu as le même jeu au pied que l arrière de la première!!:D:D:D:D
Votre avis ?
Et bah je m'absente une petite journée et que vois je on de mande si je prend mon pied???:P
Votre avis ?
Flonflon en 10 en B, c'est pas la classe!
Bon bravo a vous tous 2 victoires et un bonus à l'exterieur....heureusement que le CRS à pas voulu jouer...:lol:
Avec le mariage de Fifi pour commencer le week end, franchement on en passe pas souvent des comme ça.
Mais attention on revient vite sur terre, la semaine prochaine ça va pas être la même musique, le côte rotie va surement être plus difficile à digérer.
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
Super week-end !!!mariage de fifi et anna :)et pour finir deux belles victoires!!!ALLEZ VILLARS!!:):)
Votre avis ?
Bravo les grenouilles!!!! ;)
Votre avis ?
Il reste de la pizz à l'evasion........................
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenIl reste de la pizz à l'evasion........................oui mais surement pas de sky.....:lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenIl reste de la pizz à l'evasion........................et les tongs à tootch à l' EDEN...
Votre avis ?
Tootch crusoé pas de pompe pas de voiture pour rentrer chez lui, c'est la misère!!!
Votre avis ?
Pinaise un dossier...c'est bon ça....:rolleyes::cool:
Votre avis ?
311 has writtenAh ouais..............:lol::lol::lol:FLONFLON2 has writtenIl reste de la pizz à l'evasion........................et les tongs à tootch à l' EDEN...
Votre avis ?
Vous avez ben pas de volonté...où vous avez encore etez traîner????
Votre avis ?
Ils ne trainent pas, ils renforcent la convivialité et font travailler le petit commerce local....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
perso les bières meximiardes m'avaient déjà bien rassasiées et le wiki villardois m'a assassiné!!!!J'ai plus la santé..ou alors je deviens trop vieux pour ses conneries
Votre avis ?
et tootch toujours porte disparu!!!!!!!!:P;)
Votre avis ?