Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
Ce post n'a jamais autant fonctionné...;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Grave tout part de l'ambiance tootch tout le monde se sent bien donc tout le monde s'exprime!!!Et pour la bringue je l'entendais bien dimanche soir Q pas comme ma fille ou on a fait ça le vendredi soir!!! Il va falloir se tenir samedi soir dur dur!!!:cool::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
J'ai oublié vu qu'on a tous le sourir vive la Dombes, le FLD vaincra...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenGrave tout part de l'ambiance tootch tout le monde se sent bien donc tout le monde s'exprime!!!Et po...
Bah pour se tenir samedi soir : facile l'un contre l'autre, épaule contre épaule, et on marche dans la même direction. looooooool

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
le problème sera de marcher dans la même direction.....mais le zident veillera au grain....;):cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
HCTOOT has written
djums_night has writtenGrave tout part de l'ambiance tootch tout le monde se sent bien donc tout le ...
Bah pour se tenir samedi soir : facile l'un contre l'autre, épaule contre épaule, et on marche dans la même direction. looooooool
Du coup dans la play list il faut que je rajoute Guy Marchand!!! destiné, on était tout les deux destiné...:cool::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Au fait Mr Bodéi tu fais pas le con demain tu viens au mariage de Fifi? je dis ça parce que j'ai vu qu'il y avait élection de miss pays de l'ain à Montluel!!!

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
au putin je suis jamais au courant des bons plans...Fait chier...:P:P:P

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Il est vrai que notre charpentier a fait d'énormes progrès . Il a pu enqiller en une. Mais je pense quand même que c'est notre chevrier préféré qui a fait le plus de progrès l'an dernier! Mérite-t-il pour autant de jouer à la place de notre divin chauve !!! A méditer .

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
djums_night has written
HCTOOT has written
djums_night has writtenGrave tout part de l'ambiance tootch tout le monde se sent ...
Du coup dans la play list il faut que je rajoute Guy Marchand!!! destiné, on était tout les deux destiné...:cool::cool:
LE LOVE COMPUTER !!! :) :) :) :)

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
bodeiga has writtenau putin je suis jamais au courant des bons plans...Fait chier...:P:P:P
Un rien te fait toi j ai l impression!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
fatchatoute has writtenIl est vrai que notre charpentier a fait d'énormes progrès . Il a pu enqiller en une. Mais je pense ...
Putain le chauve il va plus se sentir, Steph qui le suce devant 45 mecs hier, puis on le qualifie de Divin..... Après il est vrai qu'à son âge avoir encore ce niveau et cette envie c'est vachement louable mais attention de ne pas en faire un demi dieu non plus. Par contre sur certains match (comme un le derbi de Dimanche) il sera certainement très utile mais tout autant qu'un ptit poche qui va avoir la gaule de rentrer sur le terrain en tant que titulaire et qui va vouloir montrer que sa place n'et pas un hasard.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Tu as raison ch'eville de pus! Je ne sais pas s'ils vont bien se marrer, quand en face ils verront rentrer les autres (mareche, le CRS, et les autres,...). Ils n'auront plus qu'à finir le boulot, que j'espère bien commencé!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Pendant que DECAUX réclame de l'argent ce soir après l'entrainement :P:P je demanderai bien un petit slalom autour du stade. Il y aurai BACO et Simon qui seraient intéressé Memeth aussi mais lui ce serait du terrain sur les buttes de la Dombes, le somment de villars les dombes... Mais bon M. le Zident ne serait pas forcement intéressé...

Votre avis ?

NG223 msgpm
Luigi has writtenPendant que DECAUX réclame de l'argent ce soir après l'entrainement :P:P je demanderai bien un petit...
En plus cette année la mairie a dépechée un espion!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Par contre, du coup les gars, j'ai pas suivi l'annonce de l'equipe B faite par Nico ce soir................... Il s'est arreté au 9 il me semble!!!! Est ce que quelqu'un peut me la récapituler????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol: Sinon, bon week a tous, grosse pensée à Fifi, et à Dimanche.....pour la prem's!!!!!!;););)

Votre avis ?

NG223 msgpm
FLONFLON2 has writtenPar contre, du coup les gars, j'ai pas suivi l'annonce de l'equipe B faite par Nico ce soir............
Ben la suite il l'a pas dit parque sa seule option en 10 c'était ninin. Le problème c'est que ninin a les bras qui sont plus court que son ventre alors pour faire chanter le cuir c'est pas évident... Eh oui c'est la nationale

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et pan ninin prend ça dans ta biasse!!!!Ecoute flonflon on est bien content de vous accueillir en Dombes et j'espère que ce sera une belle saison rdv dimanche!!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
djums_night has writtenEt pan ninin prend ça dans ta biasse!!!!Ecoute flonflon on est bien content de vous accueillir en Do...
Un dombiste reviens toujours un jours ou l'autre en dombes.....Parce que VILLARS EST MAGIIIIIIIIIIIIQUE!!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Bon mariage à Fifi!!!! Une belle journée ca va bien se passé! Profitez en bien les zouzous! Par contre, demain matin préparez vous à souffler dans le ballon par le coach:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up