Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Luigi241 msgpm
Pour Lagatte et toi!!!!! enfin je dis ca comme ca moi!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'en connais un autre......:cool::cool::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
je crois savoir de qui tu parles!!! Kiloutou!!!!:P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Luigi has writtenPour Lagatte et toi!!!!! enfin je dis ca comme ca moi!!!!!!:lol::lol::lol:
et toi te moques pas il y a que ton front qui pousse!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
La biasse :(:(:(:( Mdr!!!!!!!!!!!! Je m'appelle pas Baco, je ne suis pas tout le temps sur ma pelle!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
Ca vous donne un style à part......et puis c'est aérodynamique. Des vrai fend-la bise!!!!! Sinon c'est peut être tout simplement le début du fan club du président... Bientôt le group sera scindé en 3, -les dégarnis des lobes frontaux - les pro Jean-mi avec une perruque en peau de fesses - les adepte du collier de barbe et du communisme Ah il y aura peut être un 4 ème groupe formé uniquement d'Antoine: "TO BE OR NOT TO BE THAT IS THE QUESTION"

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
C'est n'importe quoi ce club de merde!!! Franchement y a un moment donné où il faut arrêter de dire "Amen" à tout :mad::mad::mad: Moi qui croyais que c'était mon club de coeur. Putain c'est peut-être pour ça que ça fait mal alors... Suis franchement pas sûr de terminer la saison (voir même la semaine).

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Pourquoi TOOTCH?????:/:/:/

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
je sais pas il se retrouve peut etre pas dans les 3 groupes porposés par NG!!!! laisse toi pousser le collier ça te donnera un style bouly:P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Moi je verrai plutot tootch avec une crête....mais crête + collier ça doit être pas mal....:cool::lol:

Votre avis ?

31194 msgpm
vient au moin ce soir tootch ...pour la gamelle

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Marko nous fait un joli calendrier pour ce soir comme ça tout le monde va pouvoir s'inscrire pour faire a bouffer!!!

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
:moi pour le calendrier je vais pas pouvoir faire a bouffer, jserais bloké dans la montée de sermonaz ...:lol::lol: Jle sent....:P

Votre avis ?

bodeiga47 msgpm
HCTOOT has writtenC'est n'importe quoi ce club de merde!!! Franchement y a un moment donné où il faut arrêter de dire ...
OH jai comme limpression ke tootch a choisi le 3eme groupe, le collier de barbe, le marteau et la faucille et VIVA LA REVOLUCION!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ben non, j'voulais juste faire un peu de buzz, balancer un truc de merde, mais ça n'a pas pris autant que je le pensais ;)... En fait je crois que la section LDP sur notre forum (Langue De Putes pour les nouveaux) me manque trop :(. Remettez-là svp ;) Bises et à ce soir la Dombes.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est clair vivement que marko et Éric nous remette notre site et là interdit de se tenir sur LDP!!! Qui sait peut être que clairon sera de retour!!!

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Rom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Nous avons fait l'essai avec 3 sites, maintenant il faut que l'on choisisse, et ensuite on vous donnera le lien. Tootch c'est toi qui te colle à la cuisine ce soir? en tout cas prévoir des assiettes en cartons, parce que je ne suis pas sur qu'il y ai de l'eau ce soir....:rolleyes:

Votre avis ?

NG223 msgpm
kiloutou has writtenRom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? ;)
Celle-ci, elle est simple courte et efficace...elle vaut un bon 10/10. Et tac...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
kiloutou has writtenRom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? ;)
Je sais pas encore tout dépend de ce qu'il y a a manger!!!! Bande de naze vous croyez peut être que c'est du cinoche? Vous verrez quand vous aurez mon âge les problèmes de dos!!!

Votre avis ?

Login / Sign up