Pour Lagatte et toi!!!!! enfin je dis ca comme ca moi!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
J'en connais un autre......:cool::cool::cool:
Votre avis ?
je crois savoir de qui tu parles!!! Kiloutou!!!!:P
Votre avis ?
Luigi has writtenPour Lagatte et toi!!!!! enfin je dis ca comme ca moi!!!!!!:lol::lol::lol:et toi te moques pas il y a que ton front qui pousse!!!
Votre avis ?
La biasse :(:(:(:(
Mdr!!!!!!!!!!!! Je m'appelle pas Baco, je ne suis pas tout le temps sur ma pelle!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ca vous donne un style à part......et puis c'est aérodynamique. Des vrai fend-la bise!!!!!
Sinon c'est peut être tout simplement le début du fan club du président... Bientôt le group sera scindé en 3,
-les dégarnis des lobes frontaux
- les pro Jean-mi avec une perruque en peau de fesses
- les adepte du collier de barbe et du communisme
Ah il y aura peut être un 4 ème groupe formé uniquement d'Antoine: "TO BE OR NOT TO BE THAT IS THE QUESTION"
Votre avis ?
C'est n'importe quoi ce club de merde!!! Franchement y a un moment donné où il faut arrêter de dire "Amen" à tout :mad::mad::mad:
Moi qui croyais que c'était mon club de coeur. Putain c'est peut-être pour ça que ça fait mal alors...
Suis franchement pas sûr de terminer la saison (voir même la semaine).
Votre avis ?
Pourquoi TOOTCH?????:/:/:/
Votre avis ?
je sais pas il se retrouve peut etre pas dans les 3 groupes porposés par NG!!!!
laisse toi pousser le collier ça te donnera un style bouly:P
Votre avis ?
Moi je verrai plutot tootch avec une crête....mais crête + collier ça doit être pas mal....:cool::lol:
Votre avis ?
vient au moin ce soir tootch ...pour la gamelle
Votre avis ?
Marko nous fait un joli calendrier pour ce soir comme ça tout le monde va pouvoir s'inscrire pour faire a bouffer!!!
Votre avis ?
:moi pour le calendrier je vais pas pouvoir faire a bouffer, jserais bloké dans la montée de sermonaz ...:lol::lol:
Jle sent....:P
Votre avis ?
HCTOOT has writtenC'est n'importe quoi ce club de merde!!! Franchement y a un moment donné où il faut arrêter de dire ...OH jai comme limpression ke tootch a choisi le 3eme groupe, le collier de barbe, le marteau et la faucille et VIVA LA REVOLUCION!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Ben non, j'voulais juste faire un peu de buzz, balancer un truc de merde, mais ça n'a pas pris autant que je le pensais ;)... En fait je crois que la section LDP sur notre forum (Langue De Putes pour les nouveaux) me manque trop :(. Remettez-là svp ;)
Bises et à ce soir la Dombes.
Votre avis ?
C'est clair vivement que marko et Éric nous remette notre site et là interdit de se tenir sur LDP!!! Qui sait peut être que clairon sera de retour!!!
Votre avis ?
Rom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? ;)
Votre avis ?
Nous avons fait l'essai avec 3 sites, maintenant il faut que l'on choisisse, et ensuite on vous donnera le lien. Tootch c'est toi qui te colle à la cuisine ce soir? en tout cas prévoir des assiettes en cartons, parce que je ne suis pas sur qu'il y ai de l'eau ce soir....:rolleyes:
Votre avis ?
kiloutou has writtenRom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? ;)Celle-ci, elle est simple courte et efficace...elle vaut un bon 10/10. Et tac...
Votre avis ?
kiloutou has writtenRom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? ;)Je sais pas encore tout dépend de ce qu'il y a a manger!!!! Bande de naze vous croyez peut être que c'est du cinoche? Vous verrez quand vous aurez mon âge les problèmes de dos!!!
Votre avis ?