fanticmotor has writtenPour votre match de tyrosse est aussi important que notre venue a Chansy la ou jouait la grande équi...Bonsoir On verra bien dimanche soir quel sera le resultat du match a Saint Vincent de Tyrosse. Ensuite, pour votre venue, on verra bien aussi. Nous etions parvenus a faire quelque peu douter Nevers l annee passee... Alors tout est envisageable.... allez SAXV!!!!!
Votre avis ?
golgoth91 has writtenReste a esperer que Tyrosse ai la même motivation que contre Massy.( pour pas fausser un peu plus le...L'ambition de Tyrosse est d'avoir le meilleur classement possible à l'issue des matchs de poule dans l'optique de recevoir pour les matchs capitaux des phases finales, donc un maxi de victoires sachant que la dernière levée à Massy ne plaide pas en leur faveur .Donc pas de crainte le motivation y est malgré quelques joueurs indisponibles.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenTyrosse finira devant ses poursuivants c'est certain. Si jamais les Landais battent Angoulême ils pourraient quitter la première place Jean Prat pour se retrouver deuxième derrière le SAXV si jamais ces derniers venaient à perdre à nouveau à Chanzy... Tout un paradoxe !golgoth91 has writtenReste a esperer que Tyrosse ai la même motivation que contre Massy.( pour pas f...L'ambition de Tyrosse est d'avoir le meilleur classement possible à l'issue des matchs de poule dans l'optique de recevoir pour les matchs capitaux des phases finales, donc un maxi de victoires sachant que la dernière levée à Massy ne plaide pas en leur faveur .Donc pas de crainte le motivation y est malgré quelques joueurs indisponibles.
Votre avis ?
rume has writtenTyrosse finira devant ses poursuivants c'est certain.ça c'est un pronostic audacieux !
Votre avis ?
denardinho has writtenOui beaucoup de "si" Lol Mais" poursuivant" veut plutot dire derriere,donc il resterait devant quoiqu'il arrive, enfin d'après Rume Allez le SA XVrume has writtenTyrosse finira devant ses poursuivants c'est certain.ça c'est un pronostic audacieux !
Votre avis ?
denardinho has writtennon comme tous les ans...rume has writtenTyrosse finira devant ses poursuivants c'est certain.ça c'est un pronostic audacieux !
Votre avis ?
denardinho has writtenMoi je pense que le club de Tyrosse finira devant ceux qui seront moins bien classés que lui. Mais ça n'engage que moi. :)rume has writtenTyrosse finira devant ses poursuivants c'est certain.ça c'est un pronostic audacieux !
Votre avis ?
Surtout si les moins bien classés sont derrière Tyrosse !
Votre avis ?
Vous nous faites du mal à parler autant de Tyrosse sur le post pour la montée en Pro D2 ;)
Votre avis ?
Quel belle pro d3 on aurait eu cette année avec des combats a chaque match
Votre avis ?
Ca va venir je pense .........peut être dès septembre prochain !
Votre avis ?
Comme la fédé attend , et sauf erreur de ma part , si on considère que la phase aller est conservée telle qu'au soir de la 9ème journée , les résultats retour vennant s'y ajouter , ce soir on aurait :
1 Massy 4,239 ac péréquation
2 Vannes 4,214
3 Nevers 4,071
4 Bourg 4,000
5 Soyaux 4,14 péréquation à venir
6 Auch 4,00
une méthode de calcul qui en vaut d'autres ...!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenComme la fédé attend , et sauf erreur de ma part , si on considère que la phase aller est conservée ...sauf que le réglement de la FFR !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
.................sauf que la fédé fait l'autruche sur le sujet pr l'instant !!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je ne viens que très rarement sur ce sujet et ne sais pas si cela se discute mais ce système de classement des "6 prétendants" est il juste ?
Les 6 clubs jouent dans la même division mais dans des poules différentes. Etant donné que l'on fait des poules géographiques il se peut que certaines poule soit moins homogène que d'autres et que par conséquent il serait plus facile pour une équipe donné d'engranger des points dans une poule plutôt que dans une autre.
Votre avis ?
sujet qui a été traité en début de saison et sur lequel tt le monde ou presque s'est accordé pr dire ''prenons le règlement tel qu'il est '' même si la poule 4 comptait 5 des 12 clubs candidats !!!!
........il y a plus à discuter sur les conséquences du FG de Chalon .........qui perturbe le classement national mais qui a 4 journées de la fin ne semble modifier que la place de Massy et Soyaux , les autres clubs ne bougeant pas en occupant les places 2 3 4 et 6..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.................sauf que la fédé fait l'autruche sur le sujet pr l'instant !!!!! :lol: :lol: :lol:moi je dis due la fédé prendra sa décision le lundi précdant les matchs de barrage, histoire d éviter les réclamations qui ne manqueraient pas d arriver :/
Votre avis ?
michdu26 has writtenJe ne viens que très rarement sur ce sujet et ne sais pas si cela se discute mais ce système de clas...Il y a tellement d'hérésies et de déséquilibres que la sauce n'émulsionne pas! La poule 2 reste, sans faire injure aux belligérants, faible et Vannes la domine outrageusement. Poule 1 mano à mano entre Massy et Angoulême qui aboutit au même résultat que pour la poule 3, stérile dans une préparation pour une montée hypothétique... Et la poule 4, incompréhension dans les forces en présence. Bref un championnat incongru pondu par des potentats à l'image de nos politiques. Nous ne savons pas ce que la fédé nous pondra mais elle se décrédibilise face à sa volonté d'accepter la montée de 2 clubs préparés pour de futures échéances en ProD2... C'est mon avis, il n'engage que moi. Et je me demande si la plupart des équipes et des joueurs y prennent du plaisir....!
Votre avis ?
le problème c'est tt ça ne prépare pas au prod2 même si on sait que les promus bouleversent leurs effectifs pr tenter de tenir la route .........
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenLa fédé a acté PG ! C'est FG de Chalon et 10 points pour les équipes de poule 1PICARD-GIRARD has written.................sauf que la fédé fait l'autruche sur le sujet pr l'instant...moi je dis due la fédé prendra sa décision le lundi précdant les matchs de barrage, histoire d éviter les réclamations qui ne manqueraient pas d arriver :/
Votre avis ?