PICARD-GIRARD has writtenCa vaut ce que ça vaut ............ Comme la fédé ne se positionne pas encore sur la résolution du p...J'ai entendu dire que Soyaux aurait des ennuis de travail simulé, avec plus de 13 photographes auto entrepreneurs. Cela aura t il une incidence sur le classement ?
Votre avis ?
Aucun ennuis pour le moment ! laissez la DNCG faire son boulot
Votre avis ?
Pour être objectif , ça peut être négatif , donc autant se focaliser sur le seul terrain pr l'instant .....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPour être objectif , ça peut être négatif , donc autant se focaliser sur le seul terrain pr l'instan...tu veux dire que la DNCG va passer ça au révélateur dans sa chambre noire ? :D
Votre avis ?
........la photo , grosse consommatrice de sels d'argent .......!!! :lol:
Votre avis ?
jarod26 has writtenAucun ennuis pour le moment ! laissez la DNCG faire son boulotBien entendu, je fais confiance aux instances, mais je trouve bizarre cette passion commune de 17 personnes ou joueurs.
Votre avis ?
Ils auraient dû préférer des dessinateurs plutot que des photographes; à Angoulême c'était plus crédible.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCa vaut ce que ça vaut ............ Comme la fédé ne se positionne pas encore sur la résolution du p...Je ne comprends pas ton calcul. Sauf erreur de ma part, sans annuler les matchs aller contre Chalon, mais avec 5 points au retour : 1. NEVERS 57 2. BOURG, MASSY 55 4. VANNES 54 5. SOYAUX 53 6. AUCH 52 Avec le FG (10 points A/R) : 1. NEVERS, SOYAUX 57 3. BOURG 55 4. VANNES 54 5. MASSY 56 6. AUCH 52 et avec la péréquation : Massy 46 points sur 11 matchs (ni aller, ni retour contre Chalon) => 54.4 sur 13 matchs SAXV 52 points sur 12 matchs (retour Chalon pas encore "joué")=> 56,3 sur 13 matchs 1. NEVERS 57 2. SOYAUX 56,3 3. BOURG 55 4. VANNES 54 5. MASSY 54,4 6. AUCH 52
Votre avis ?
je corrige .......je n'avais pas pris en compte le BO de Massy de ce jour
Ca vaut ce que ça vaut ............
Comme la fédé ne se positionne pas encore sur la résolution du problème posé par le FG de Chalon , ce soir on a
NEVERS 57
BOURG 55
MASSY 54,17 avec péréquation
VANNES 54
SOYAUX 53
AUCH 52
Votre avis ?
ah j'ai eu ma reponse du club :
"Bonsoir, en tant que promu, il aurait été certainement présomptueux de déposer ce dossier. L'objectif de début de saison était tout de même le maintien. Le club a pour objectif de fonctionner par étape. Cette année est une étape importante pour l'adaptation du club à la fédérale 1 avant d'ambitionner autre chose. Bonne soirée."
Votre avis ?
ca ne va pas nous empecher de jouer les troubles fetes :P
Votre avis ?
.........faudra compter ac Rouen dès cette saison et plus encore ds les 2-3 ans à venir
Votre avis ?
pas mal je trouve pour un club qui sort d'un depot de bilan et qui a ete rebati de fond en comble!!:D
Votre avis ?
connait on les dates des phases finales ?
Votre avis ?
TheBarge a écrit :
jardinero a écrit :
bonjour bonjour
quelqu'un a une (vague) idée des dates des phases finales? dans tous les cas ça va finir plus tôt cette année non?
Tout est là, y'a qu'à cliquer:
[url]http://www.ffr.fr/Publications-officiel[/url] … Federales2
ah oui du coup il y'a bien les dates des phases finales du jean prat mais pas celles de la phase d'accession.
Votre avis ?
Ce n'est pas 1 / 8 / 15 mai ?
Votre avis ?
.............tu sais , actllt , la fédé , elle est un peu à l'ouest sur nbre de sujets ..........alors les dates ...........!!!!
Votre avis ?
sauf erreur de ma part,
- à ce stade nous ne sommes pas certains qu'il y aura ces 6 équipes
- de fait on n'a pas de certitude sur la formule et les dates
- du fait de la gestion du cas Chalon on ignore également le classement national actuel
donc pour être sûr d'avoir sûr bien compris, ce qui semble seulement acquis... c'est qu'on n'en sait rien !
Votre avis ?
pr les dates , une certitude les 3 premiers WE de mai c'est défilé , commémoration , communions et ponts ...................
pr les clubs , il y a qd même bcp de chances que ce soit parmi ces 6 que l'affaire se fasse..........
pr la gestion du cas Chalon , m'est avis que la fédé attend que le terrain tranche si possible ............
Votre avis ?
Massy,
hélas pour vous je ne pense pas que la péréquation prenne en compte les matchs joués de Chalon. Ce sera à mon avis le championnat à 9 pour tous ramené à 10 pour pouvoir comparer les points selon les poules. Angoulème ne sera donc pas pénalisé par sa défaite..... même lors de la péréquation si elle a lieu.
Votre avis ?