Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

jardinero133 msgpm
bonjour bonjour quelqu'un a une (vague) idée des dates des phases finales? dans tous les cas ça va finir plus tôt cette année non?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
jardinero has writtenbonjour bonjour quelqu'un a une (vague) idée des dates des phases finales? dans tous les cas ça va f...
Tout est là, y'a qu'à cliquer: [url]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2[/url]

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
TheBarge has written
jardinero has writtenbonjour bonjour quelqu'un a une (vague) idée des dates des phases finales? dans...
Tout est là, y'a qu'à cliquer: [url]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2[/url]
merci oui c'était pas compliqué. moi pas doué

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
TheBarge has written
jardinero has writtenbonjour bonjour quelqu'un a une (vague) idée des dates des phases finales? dans...
ah oui du coup il y'a bien les dates des phases finales du jean prat mais pas celles de la phase d'accession.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
jardinero has written
TheBarge has written
jardinero has writtenbonjour bonjour quelqu'un a une (vague) idée des dates des ...
ah oui du coup il y'a bien les dates des phases finales du jean prat mais pas celles de la phase d'accession.
C'est normal, aucune date n'a encore été communiquée officiellement. On peut toutefois déjà faire des projections étant donné que le but initial était de faire terminer les équipes accédant à la PROD2 en même temps que ceux qui y évoluent déjà ou même avant.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Relativement compréhensible qu'il n'y ait pas encore de dates... est-ce que 6, 5 clubs ou moins seront officiellement dans les clous en avril pour 2 ou un seul tour... peu être aussi du "mou" en cas d'appel des décisions... Mais la Fédération aurait pu l'annoncer car c'est sans doute prévu.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Broussard has writtenRelativement compréhensible qu'il n'y ait pas encore de dates... est-ce que 6, 5 clubs ou moins sero...
Qu'il y ait 1, 2, 5 ou 6 clubs, les dates sont déjà calées par la FFR. Elle n'a juste pas communiqué dessus. Pour quelle raison? Les mêmes que celles qui régissent toute la communication opaque de la FFR... Mais ça ne veut pas dire que je connais ces raisons! :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ac 6 clubs , il faut 3 dates pr régler l'affaire .... 24 avril ,18ème journée de féd1 Ensuite dimanche 1er mai , dimanche 8 mai , dimanche 15 mai Pentecôte, dimanche 22 mai , la prod2 ayant joué la 30ème journée le 20-21 mai d'un côté , si le 1er mai reste libre , on aura les barragistes contraints d'enchaîner les 3 matches éliminatoires à la suite alors que les 2 premiers nationaux auront eu 15 jours de break d'un autre côté si les barragistes jouent le 1er mai , et que le 8 est repos pr jouer la montée le 15 et 22 , les 2 premiers nationaux auront eu 3 semaines ....

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenac 6 clubs , il faut 3 dates pr régler l'affaire .... 24 avril ,18ème journée de féd1 Ensuite dimanc...
Et les phases finales de ProD2 !! La finale aura lieu le week-end du 5 juin 2016.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has written
poye40 has written
puce has writtenRevenons au post et à la montée en PRO D2. Qui a des news du passa...
Aux clubs de communiquer , puisqu'ils reçoivent directement la notification !! si pas de communication !! pas d'infos !! :) déjà dans les 8 on peut dire que: Romans out !! Aubenas , sportivement , aura du mal à terminer dans les 2 meilleurs 2eme !! et celà tombe bien !! :) :) par rapport au dossier lol!! [b]Tu peux t'expliquer? Qu'est ce qu'il a le dossier d'AUBENAS ? si tu sais des trucs soit tu les balances soit tu n'insinue rien. Et le fait de mettre des smiley's n'exonère rien.[/b] Tu as donc les 6 !! Massy , SAXV , Vannes , Nevers , Bourg , Auch. La DNACG attendra le tout dernier moment ( avt la fin de phase de poule retour ou même un peu avt !) pour envoyer les dernières notifications. et en fonction des cas !! Car : poule 1 ) Forfait , péré !!?? Massy 1er ;SAXV 2eme ? de la poule ou vis et versa . attendre aussi les résultats des Matchs ( UST/SAXV le 28/02) (SAXV/Massy le 20/03) Poule2 : Vannes 3eme ou 4eme Nat Poule 3 Idem que poule 1 attente du résultat Nevers / Auch (le 28/02) mais Théoriquement Nevers 1er Nat ou 2em mais directement qualifié Poule 4 ) pas de soucis Bourg sauf vent contraire !! terminera 3eme ou 4eme Nat Bref à mon avis pas d'infos avant le 20/03 pour les 2 ou 3 dossiers en attente , car tout peut se décanter naturellement sur le terrain !!. c'est mon avis !!
[b]J'attend ta réponse[/b] merci. :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui mais d'une part la logique voudrait que le calendrier des promus de féd 1 soit calé sur la gde majorité des clubs de prod2 qui seront en congés le 21 mai et d'autre part on ne va pas diluer le sprint final féd1 sur 5 semaines !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has written
poye40 has written Aux clubs de communiquer , puisqu'ils reçoivent directement ...
[b]J'attend ta réponse[/b] merci. :)
Elle est ou la question !!!???

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
poye40 has written
Pont-Vert has written [b]J'attend ta réponse[/b] merci. :)
Ecrite en gras dans ton post

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pont-Vert has written
poye40 has written
Pont-Vert has written [b]J'attend ta réponse[/b] merci. :)
Ecrite en gras dans ton post
Ok c'est Bien !!!! Tout est dit ! [url=https://www.youtube.com/watch?v=8XZE2KcPrm8]ICI[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
poye40 has writtenAubenas , sportivement , aura du mal à terminer dans les 2 meilleurs 2eme !! et celà tombe bien !! :...
Bon tu balance mais ne veux pas t'expliquer, c'est trop facile ça.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pont-Vert has written
poye40 has written Aubenas , sportivement , aura du mal à terminer dans les 2 meilleurs 2eme !! et c...
Tu te fais une fixette man ! Du 2eme , 3eme degré 2 X :) :) + LOL de toute façon sportivement vs etes pas dans les clous et ça c'est pas de la balance !!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
poye40 has written
Pont-Vert has written
poye40 has written Aubenas , sportivement , aura du mal à terminer dans les 2 m...
Tu te fais une fixette man ! Du 2eme , 3eme degré 2 X :) :) + LOL de toute façon sportivement vs etes pas dans les clous et ça c'est pas de la balance !!
Fixette ? pas du tout mais comme dans ton post tu fais des insinuations par rapport au dossier d'Aubenas j'aimerais que tu t'explique, c'est trop facile de balancer des saucisses comme ça et venir après nous dire c'était du 2éme degré, le dossier a été accepté point barre donc soit tu sais quelque chose soit tu te tais c'est pas plus compliqué et tous les smiley's que tu met n'y change rien. Je te parle d'autant plus facilement concernant ce dossier que je fais parti de ceux qui ici trouvent que nous n'avons rien a faire en PRO D2 ni la saison prochaine ni celle d'après, mais je n'aime pas les attaques gratuites. Sportivement la tu a raison nous jouerons la coupe a toto. PS: l'été pourri qu'a subi ton club le LMR et toutes les fausses rumeurs qui ont alimentées cette période aurait dû quand même te faire réfléchir au fait de ne pas rentrer dans ce genre de (mauvais) jeu.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Récapitulons :
poye40 has writtenAux clubs de communiquer , puisqu'ils reçoivent directement la notification !! si pas de communicati...
Pont-Vert has written
poye40 has written
Pont-Vert has written Bon tu balance mais ne veux pas t'expliquer, c'est trop faci...
Fixette ? pas du tout mais comme dans ton post tu fais des insinuations par rapport au dossier d'Aubenas j'aimerais que tu t'explique, c'est trop facile de balancer des saucisses comme ça et venir après nous dire c'était du 2éme degré, le dossier a été accepté point barre donc soit tu sais quelque chose soit tu te tais c'est pas plus compliqué et tous les smiley's que tu met n'y change rien. Je te parle d'autant plus facilement concernant ce dossier que je fais parti de ceux qui ici trouvent que nous n'avons rien a faire en PRO D2 ni la saison prochaine ni celle d'après, mais je n'aime pas les attaques gratuites. Sportivement la tu a raison nous jouerons la coupe a toto. PS: l'été pourri qu'a subi ton club le LMR et toutes les fausses rumeurs qui ont alimentées cette période aurait dû quand même te faire réfléchir au fait de ne pas rentrer dans ce genre de (mauvais) jeu.
Comment dire !! [url=https://www.youtube.com/watch?v=4e8yq8iDk8c]Là!![/url] et pas de smiley Va faire dodo et peut être que ton humour reviendra demain ou pas !!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
poye40 has writtenRécapitulons :
poye40 has written Aux clubs de communiquer , puisqu'ils reçoivent directement la not...
Pont-Vert has written
poye40 has written Tu te fais une fixette man ! Du 2eme , 3eme degré 2 X :) :) + LOL de toute façon ...
Comment dire !! [url=https://www.youtube.com/watch?v=4e8yq8iDk8c]Là!![/url] et pas de smiley Va faire dodo et peut être que ton humour reviendra demain ou pas !!
Poye n’écoutes pas que les bruits de couloir (de chiotte serait plus exact en l’occurrence) mais si le RCAV a connu peut-être quelques tracas (non déclarés publiquement) il semble selon mon petit doigt daubé ( :D Aubenas07) qu'ils ont été rapidement réglés (rugby sur l'ongle pour que ce soit Le plus Clerc possible :D ) et que leur seul souci est d'ordre sportif avec une cascade de blessés.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Broussard has writtenPoye n’écoutes pas que les bruits de couloir (de chiotte serait plus exact en l’occurrence) mais si ...
C'était justement de l'humour , par rapport aux bruits de chiottes ! Avec des smileys et le Lol à la fin ( "Décryptage non je déconne") . mais apparemment j'ai fait péter Pont Vert!! :lol: :lol: En plus je ne vois pas pourquoi il s'énerve , sportivement ils sont 3eme dans la poule de la mort avec un bon groupe malgré la perte du coach et du pilier , En terme d'infrastructures , ils ont de superbes installations , des tribunes pouvant accueillir 5000 personnes :rolleyes: , un système d'éclairage pour des matchs en Nocturne digne d'un club de Top14 :D etc etc Non franchement je ne vois pas pourquoi il pète un pont ""Pont Vert"" !! :) [b][url=http://www.dailymotion.com/video/x26nr3_la-7eme-compagnie-boum-le-pont_shortfilms]Ici[/url][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up