Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

Le Biérofrogue3513 msgpm
chouchou58 has written.....La poule 2 reste, sans faire injure aux belligérants, faible et Vannes la domine outrageusement...
La poule la plus faible, c'est la poule 3. C'est le seul truc auquel la FFR ne déroge jamais !!! :D :D :D Sérieusement qu'est ce qui te fait dire ça ?

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Le Biérofrogue has written
chouchou58 has written.....La poule 2 reste, sans faire injure aux belligérants, faible et Vannes la...
La poule la plus faible, c'est la poule 3. C'est le seul truc auquel la FFR ne déroge jamais !!! :D :D :D Sérieusement qu'est ce qui te fait dire ça ?
Les affres de votre intersaison et donc votre reconstruction ne vous permettent pas de rivaliser, et c'est bien dommage! "Derrière" les clubs vaillants ou en construction sont disparates, voire d'un niveau relativement inférieur. Quand on voit la saison de Rouen, club promu, certes avec un recrutement judicieux, et que la mayonnaise prenne aussi bien... Mais le problème n'est pas là, il est bien plus comme je le mentionnais dans l'organisation même de la compétition qui perd de son essence, de son intérêt; un bordel innommable signé FFR!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ça allait tant qu'on avait de l'enjeu, et on a alors mis à Vannes une défaite comme Auch en a mis une à Nevers. Et Vannes comme Nevers ont aussi connu une autre défaite contre un autre poursuivant. Limoges Rouen Saint Médard, je ne pense pas que ce soit du petit lait par rapport à Oloron Castanet Bagnères. L'herbe peut sembler plus verte ailleurs, mais pour moi les poules 2 et 3 sont très similaires.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pourtant, la poule 3 a toujours été la plus faible.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
chouchou58 has written
Le Biérofrogue has written
chouchou58 has written.....La poule 2 reste, sans faire injure aux belligé...
Les affres de votre intersaison et donc votre reconstruction ne vous permettent pas de rivaliser, et c'est bien dommage! "Derrière" les clubs vaillants ou en construction sont disparates, voire d'un niveau relativement inférieur. Quand on voit la saison de Rouen, club promu, certes avec un recrutement judicieux, et que la mayonnaise prenne aussi bien... Mais le problème n'est pas là, il est bien plus comme je le mentionnais dans l'organisation même de la compétition qui perd de son essence, de son intérêt; un bordel innommable signé FFR!
Chouchou58 L’Hôpital qui se moque de la Charité !! L'année dernière vs avez manqué de passer à la trappe contre le SAXV , club promu de F2 !!!! :lol: Cette année vs perdez à Bagneres et Auch( sans essais!) , un peu bizarre votre remarque !! mais on se rassure comme on peut !! :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chouchou58, la poule 3, c'est la poule la plus faible, ça l'a toujours été et le sera toujours. Nous l'avons décidé sur RF.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
olivier has writtenChouchou58, la poule 3, c'est la poule la plus faible, ça l'a toujours été et le sera toujours. Nous...
Ok j'm'en fous je suis un suiveur de l'USO Nevers pas un supporter, ce n'est pas mon club de coeur! Et je ne connais qu'une charité c'est La Charité sur Loire... :lol: :P ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Quelqu'un a t-il des photos du match du SAXV à Tyrosse il paraît qu'il y avait de très nombreux photographes ? !!!!!lol

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
olivier has writtenChouchou58, la poule 3, c'est la poule la plus faible, ça l'a toujours été et le sera toujours. Nous...
puisque c'est ça, la saison prochaine, on aura les poules A, B, C et D !

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
thierry has written
olivier has writtenChouchou58, la poule 3, c'est la poule la plus faible, ça l'a toujours été et le ...
:D :P

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
chouchou58 has written
thierry has written
olivier has writtenChouchou58, la poule 3, c'est la poule la plus faible, ça l'a ...
:D :P
Nouveau Label de qualité !! :)

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Chalon-sur-Saône, forfait général Suite aux problèmes financiers rencontrés par Chalon ayant entraîné un dépôt de bilan, la FFR a décidé de déclarer le club bourguignon forfait général. Toutes les équipes qui avaient joué contre Chalon avant son premier forfait se voient attribuer 5 points terrain et 25 points de goal-average.

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Maintenant c est clair pour la poule 1 ét pour le classement de toutes les poules. On ne peut plus rien dire. Maintenant attendons le dénouement du dernier passage de la dnagc ét nous y verrons plus clair pour les 6.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
La DNACG vient de passer dans tous les clubs. Quelqu un sait quand nous aurons leur verdict?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
ffr64 has writtenMaintenant c est clair pour la poule 1 ét pour le classement de toutes les poules. On ne peut plus r...
Je l'avais déja écrit hier en avt première [b]Msg #1611 #[/b] [b]et dans le post de l'USON [/b] #15734 Mais personne n'a réagit !!

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Tu as raison je ne l avais pas vu. Après on peut écrire ce que l on veut cela ne changera plus rien. Maintenant attendons la photo finish de la dnagc qui peut nous réserver des surprises!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
en matière de photo ...........finish ou pas ........on sait où s'adresser !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
ffr64 has writtenTu as raison je ne l avais pas vu. Après on peut écrire ce que l on veut cela ne changera plus rien....
Exactement , et pour en avoir discuté hier avec dirigeants et joueurs, et ayant eu entre-temps la connaissance du score Auch/Uson!! le SAXV s'attend à la foudre de certain(s) club(s) , par d'autres moyens.... , pour leur légitimité !! de 1er de classe !!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
De toute façon, le FG de Chalon était attendu: il est maintenant entériné, point barre. Soyeux est premier national de par ses résultats et il n'y a aucune raison d'être jaloux ou de contester cet état de fait. Si la DNACG doit invalider des dossiers prochainement, attendons son verdict.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Poye40 l'information est elle publiée ? Sur FFR compétitions c'est toujours 3 forfaits non retraités en FG pour Chalon.

Votre avis ?

Login / Sign up