matbert has writtenEn partant du fait que Massy, Dax (ancien pensionnaire pro D2), Nevers, Chambery (demi finaliste)son...Dax risque bien de ne pas compter si la fusion BO/AB se fait. De plus la relegation/repechage de clubs n'est pas encore annoncee!
Votre avis ?
poule 1 :
[b]Massy[/b], Nevers, Vannes, St Nazaire, Montluçon, Tulle, Limoges, Bobigny, [i]Strasbourg, Rouen[/i]
poule 2 :
Chambéry, La Voulte, Aubenas, La Seyne, Bourg en Bresse, Romans, Macon, Chalon, [i]Vienne, Grasse[/i],
poule 3 :
Castanet, Rodez, Bagnères, Blagnac, Auch, Valence d'Agen, Cognac, Graulhet, [i]Nimes, Lavaur[/i]
poule 4 :
[b] Dax[/b], Tyrosse, Libourne, Langon, Angoulème, Bergerac, Oloron,
Mauléon, [i]Lombez, Anglet, [/i]
Equilibré?, avec bien sur des incertitudes
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est en Bresse .................. Bourque en Bresse !!!!!!!!!!!!!!!!fablebien has writtenLille/Nevers Massy Angoulême Dax Strasbourg/Rouen Bourque Chalon Macon Chambery...Bourque c'est ou ? Un nouveau club .
Votre avis ?
apsoif has writtenC'est en Bresse .................. Bourque en Bresse !!!!!!!!!!!!!!!!Même mieux; Bourqu'en Bresse. Toujours est-il qu'entre les poulets, la porcelaine, la faïence, les escargots et tu rajoutes à ça le ski, bien évidement le rap sans oublier la chataigne et les promus aux dents longues... et j'en passe, il risque d'y avoir une vraie grosse poule p't'être bien encore plus costaude que la 2 de la saison écoulée.
Votre avis ?
que c long que c long et on ne sait tjs rien.
on se fait bien chier qd on est supporter d'un club de fed1.
il est bien pourri ce championnat.
Votre avis ?
lainlou33 has writtenpoule 1 : [b]Massy[/b], Nevers, Vannes, St Nazaire, Montluçon, Tulle, Limoges, Bobigny, [i]Strasbour...Massy et Nevers impossible de la même poule
Votre avis ?
Pour quelle raison? Si réglementaire, permutation NEVERS/COGNAC possible?
Votre avis ?
lainlou33 has writtenPour quelle raison? Si réglementaire, permutation NEVERS/COGNAC possible?en principe les deux descendants ainsi que les deux demi-finalistes sont "têtes de série". Mais bon ils l'ont déjà fait.
Votre avis ?
Voui avant c'était possible, on s'est pris massy relégué alors que nous avions été, euuuuuh, "demi-finalistes" ???
(C'est comme ça qu'on dit ? On oublie si vite !!). :D
Votre avis ?
Bourg a déposé son dossier .on s'en doutait mais c'est désormais officiel !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBourg a déposé son dossier .on s'en doutait mais c'est désormais officiel !!!Oui, et le CDC est quand même plutôt draconien; pas certains que tous les postulants déclarés y satisferont.
Votre avis ?
j'ai svt écrit ici que la liste des clubs qui postuleront véritablement tiendra au dos d'un timbre .......si on arrive à 6 ce sera bien beau !!! c'est mon avis !
Votre avis ?
D'après le président, une douzaine de clubs ont postulé.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBourg a déposé son dossier .on s'en doutait mais c'est désormais officiel !!!Reste plus qu a éviter Nevers ds la poule .2 eme de poule voudra pratiquement dire barrage
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'après le président, une douzaine de clubs ont postulé.vraiment il m'étonnerait fort que la fédé valide autant de candidatures pr être au départ de la course en septembre !!!!!! déjà , 12 c'est plus que les participants aux quarts ...niveau sportif minimum.......et chaque saison on voit bien qu'il y a les 4 participants aux demies .et les autres !
Votre avis ?
Entre postuler et être retenu, il y a un monde d'écart!
Votre avis ?
oui bien sur mais 12 clubs qui présentent un dossier répondant aux critères , je n'y crois guère et donc ma réflexion est : ''à quoi bon présenter des dossiers si le club ne répond pas à ts les critères ?''
Votre avis ?
Sans doute pour se rendre compte de ce qui manque!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui bien sur mais 12 clubs qui présentent un dossier répondant aux critères , je n'y crois guère et ...Relis ce que j'écrivais plus haut ou sur un autre post... ce devraient être des clubs qui ont déjà vendu la ProD2 à leurs sponsors, là ils ne peuvent plus faire autrement au risque de perdre gros.
Votre avis ?
oui mais j'avais aussi répondu que les clubs devaient être sérieux ac leurs partenaires car autant ils pouvaient expliquer la non montée par l'aléa sportif , autant un échec sur dossier ne fait pas sérieux !!!
Votre avis ?