j'y vais de mon prono (en l'état actuel )
poule 1
MASSY, VANNES, TYROSSE, LANGON, BERGERAC, COGNAC, ST NAZAIRE, BOBIGNY, ROUEN, ANGLET
poule 2
NEVERS, ANGOULEME, LIMOGES, MONTLUçON, TULLE, PERIGUEUX, MACON, CHALON, STRASBOURG, VIENNE
poule 3
CHAMBERY, AUBENAS, ROMANS, BOURG EN BRESSE, CASTANET, RODEZ, ROC, LA SEYNE, GRASSE, NIMES
poule 4
DAX, AUCH, OLORON, BAGNERES, VALENCE D AGEN, BLAGNAC, MAULEON, GRAULHET, LAVAUR, LOMBEZ SAMATAN
Votre avis ?
Pourquoi ne pas faire une poule avec tous les prétendants, ça donnerait des matchs à couteaux tirés chaque dimanche..... :P :lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenPourquoi ne pas faire une poule avec tous les prétendants, ça donnerait des matchs à couteaux tirés ...Je pense plutôt qu'ils seront répartis un peu dans toutes les poules.
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2015/06/03/libourne-est-officiellement-repeche-1939495-2966.php[/url]
[b]LIBOURNE officiellement repêché![/b]
Votre avis ?
En partant du fait que Massy, Dax (ancien pensionnaire pro D2), Nevers, Chambery (demi finaliste)sont tête de poules. Et qu'il faut 2 promu par poules, voici pour moi:
Poule 1
Massy-Strasbourg-vienne-châlon sur saone-bourg en bresse-macon-montluçon-limoges-bobigny-ROC.
Poule 2
Chambery-grasse-nimes-La seyne sur mer-romans-aubenas-rodez-blagnac-castanet-graulhet.
Poule 3
Nevers-rouen-lavaur-tulle-cognac-vannes-st nazaire-angoulème-bergerac-libournes.
Poule 4
Dax-anglet-lombez-auch-oloron-bagneres-valence d'agen-langon-mauleon-tyrosse.
Je ne connais pas tous les critères pour faires les poules mais cela me semble le plus cohérent au vue géographique et des critères que j'ai choisi.
Votre avis ?
matbert has writtenEn partant du fait que Massy, Dax (ancien pensionnaire pro D2), Nevers, Chambery (demi finaliste)son...Je pense que LAVAUR dans la poule 3 c'est impossible !!! car Lavaur se trouve entre Toulouse et Castres !! pas moins 350 Kms le plus prêt et 700 kms le plus loin pas possible à moins de vouloir crever ce club.
Votre avis ?
Nîmes n'est pas encore en poule 2 car il lui faut la bénédiction de la DNACG pour monter et ce n'est pas chose facile....
Votre avis ?
matbert has writtenEn partant du fait que Massy, Dax (ancien pensionnaire pro D2), Nevers, Chambery (demi finaliste)son...Ce n'est pratiquement jamais vérifié, Chaque année ou presque il y a une poule à 3 promus, c'est la géographie qui semble commander (jusqu'à présent)
Votre avis ?
DAX ne sera peut être pas en fédérale 1 si le mic mac BO AB débouche sur une ''fusion - absorption - pseudo création '' basque .................
Votre avis ?
Armand v. has writtenNîmes n'est pas encore en poule 2 car il lui faut[b] la bénédiction[/b] de la DNACG pour monter et c...Va faire un tour à Conques avec la sup, ça le sortira. Si par mégarde vous veniez jusqu'à Lourdes.... Oubliez moi ! :D
Votre avis ?
matbert has writtenEn partant du fait que Massy, Dax (ancien pensionnaire pro D2), Nevers, Chambery (demi finaliste)son...Tu as oublié la Seyne sur mer .et le mettre de la poule 1 ca parait compliqué.tu peux pas trop les dissociés de grasse
Votre avis ?
lavaur / rouen
graulhet / chambery
merci la geographie :D
Votre avis ?
..............
1 les voyages forment la jeunesse !!!
2 des cours hebdomadaires de géographie ne seront pas de trop .......tt le monde y gagnera !
Votre avis ?
J'ai une question , que se passera t il si il n y a que massy de relégué de prod2 ?
Votre avis ?
asmacon76 has writtenJ'ai une question , que se passera t il si il n y a que massy de relégué de prod2 ?1 club de plus sauvé en fed1
Votre avis ?
Kaloune has writtenAllez pour te faire plaisir,vu que c est possible de mettre 3 promus ensemble ,on peux échanger Agde avec Vienneyan445683 has writtenChangement suite aux derniers résultats Rouen SA XV. Strasbourg Massy. Cognac. ...Agde qui monte à Strasbourg Limoges et Tulle, c'est un peu dur !!
Votre avis ?
poule 1 :
Vannes, ST Nazaire, Rouen, Tulle, Limoges, Bergerac, Nevers, Massy, Bobigny, Macon
poule 2 :
la Voulte, Aubenas, Strasbourg, Grasse, Vienne, la Seyne, Bourg en Bresse,Romans,
Chambéry, Chalon
poule 3 :
Castanet, Rodez, Bagnères, Lavaur, Lombez, Blagnac, Auch, Valence d'Agen, Graulhet, Nimes
poule 4 :
Tyrosse, Dax, Libourne, Langon, Angoulème, Cognac, Oloron, Mauléon, Anglet, Montluçon
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon, ben la bénédiction de la DNACG, on l'a comme la balayette ...... :rolleyes:Armand v. has writtenNîmes n'est pas encore en poule 2 car il lui faut[b] la bénédiction[/b] de la D...Va faire un tour à Conques avec la sup, ça le sortira. Si par mégarde vous veniez jusqu'à Lourdes.... Oubliez moi ! :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenMerde...arnaud anguera has writtenBon, ben la bénédiction de la DNACG, on l'a comme la balayette ...... :rolleyes:Armand v. has writtenNîmes n'est pas encore en poule 2 car il lui faut[b] ...Va faire un tour à Conques avec la sup, ça le sortira. Si par mégarde vous veniez jusqu'à Lourdes.... Oubliez moi ! :D
Votre avis ?
N'importe comment on le tourne 1 ou 2 clubs vont faire de bon voyage. Tout est ouvert,
Votre avis ?