Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poules fédérale 1 2015-2016

Gej561 msgpm
j'y vais de mon prono (en l'état actuel ) poule 1 MASSY, VANNES, TYROSSE, LANGON, BERGERAC, COGNAC, ST NAZAIRE, BOBIGNY, ROUEN, ANGLET poule 2 NEVERS, ANGOULEME, LIMOGES, MONTLUçON, TULLE, PERIGUEUX, MACON, CHALON, STRASBOURG, VIENNE poule 3 CHAMBERY, AUBENAS, ROMANS, BOURG EN BRESSE, CASTANET, RODEZ, ROC, LA SEYNE, GRASSE, NIMES poule 4 DAX, AUCH, OLORON, BAGNERES, VALENCE D AGEN, BLAGNAC, MAULEON, GRAULHET, LAVAUR, LOMBEZ SAMATAN

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pourquoi ne pas faire une poule avec tous les prétendants, ça donnerait des matchs à couteaux tirés chaque dimanche..... :P :lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
castagne07 has writtenPourquoi ne pas faire une poule avec tous les prétendants, ça donnerait des matchs à couteaux tirés ...
Je pense plutôt qu'ils seront répartis un peu dans toutes les poules.

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2015/06/03/libourne-est-officiellement-repeche-1939495-2966.php[/url] [b]LIBOURNE officiellement repêché![/b]

Votre avis ?

matbert83 msgpm
En partant du fait que Massy, Dax (ancien pensionnaire pro D2), Nevers, Chambery (demi finaliste)sont tête de poules. Et qu'il faut 2 promu par poules, voici pour moi: Poule 1 Massy-Strasbourg-vienne-châlon sur saone-bourg en bresse-macon-montluçon-limoges-bobigny-ROC. Poule 2 Chambery-grasse-nimes-La seyne sur mer-romans-aubenas-rodez-blagnac-castanet-graulhet. Poule 3 Nevers-rouen-lavaur-tulle-cognac-vannes-st nazaire-angoulème-bergerac-libournes. Poule 4 Dax-anglet-lombez-auch-oloron-bagneres-valence d'agen-langon-mauleon-tyrosse. Je ne connais pas tous les critères pour faires les poules mais cela me semble le plus cohérent au vue géographique et des critères que j'ai choisi.

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
matbert has writtenEn partant du fait que Massy, Dax (ancien pensionnaire pro D2), Nevers, Chambery (demi finaliste)son...
Je pense que LAVAUR dans la poule 3 c'est impossible !!! car Lavaur se trouve entre Toulouse et Castres !! pas moins 350 Kms le plus prêt et 700 kms le plus loin pas possible à moins de vouloir crever ce club.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Nîmes n'est pas encore en poule 2 car il lui faut la bénédiction de la DNACG pour monter et ce n'est pas chose facile....

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
matbert has writtenEn partant du fait que Massy, Dax (ancien pensionnaire pro D2), Nevers, Chambery (demi finaliste)son...
Ce n'est pratiquement jamais vérifié, Chaque année ou presque il y a une poule à 3 promus, c'est la géographie qui semble commander (jusqu'à présent)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DAX ne sera peut être pas en fédérale 1 si le mic mac BO AB débouche sur une ''fusion - absorption - pseudo création '' basque .................

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has writtenNîmes n'est pas encore en poule 2 car il lui faut[b] la bénédiction[/b] de la DNACG pour monter et c...
Va faire un tour à Conques avec la sup, ça le sortira. Si par mégarde vous veniez jusqu'à Lourdes.... Oubliez moi ! :D

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Tu as oublié la Seyne sur mer .et le mettre de la poule 1 ca parait compliqué.tu peux pas trop les dissociés de grasse

Votre avis ?

briatexte65 msgpm
lavaur / rouen graulhet / chambery merci la geographie :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............. 1 les voyages forment la jeunesse !!! 2 des cours hebdomadaires de géographie ne seront pas de trop .......tt le monde y gagnera !

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
J'ai une question , que se passera t il si il n y a que massy de relégué de prod2 ?

Votre avis ?

briatexte65 msgpm
asmacon76 has writtenJ'ai une question , que se passera t il si il n y a que massy de relégué de prod2 ?
1 club de plus sauvé en fed1

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Kaloune has written
yan445683 has writtenChangement suite aux derniers résultats Rouen SA XV. Strasbourg Massy. Cognac. ...
Agde qui monte à Strasbourg Limoges et Tulle, c'est un peu dur !!
Allez pour te faire plaisir,vu que c est possible de mettre 3 promus ensemble ,on peux échanger Agde avec Vienne

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
poule 1 : Vannes, ST Nazaire, Rouen, Tulle, Limoges, Bergerac, Nevers, Massy, Bobigny, Macon poule 2 : la Voulte, Aubenas, Strasbourg, Grasse, Vienne, la Seyne, Bourg en Bresse,Romans, Chambéry, Chalon poule 3 : Castanet, Rodez, Bagnères, Lavaur, Lombez, Blagnac, Auch, Valence d'Agen, Graulhet, Nimes poule 4 : Tyrosse, Dax, Libourne, Langon, Angoulème, Cognac, Oloron, Mauléon, Anglet, Montluçon

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has writtenNîmes n'est pas encore en poule 2 car il lui faut[b] la bénédiction[/b] de la D...
Va faire un tour à Conques avec la sup, ça le sortira. Si par mégarde vous veniez jusqu'à Lourdes.... Oubliez moi ! :D
Bon, ben la bénédiction de la DNACG, on l'a comme la balayette ...... :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written
Armand v. has writtenNîmes n'est pas encore en poule 2 car il lui faut[b] ...
Bon, ben la bénédiction de la DNACG, on l'a comme la balayette ...... :rolleyes:
Merde...

Votre avis ?

matbert83 msgpm
N'importe comment on le tourne 1 ou 2 clubs vont faire de bon voyage. Tout est ouvert,

Votre avis ?

Login / Sign up