Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

ALLQUATREAS013564 msgpm
AJPGG has writtenUn bon 10 en route vers les rives de la Reyssouze, un 10 Gaulois, avec des moustaches jaunes...........
espèrons qu il sache nager;la Reyssouze est profonde :D

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has writtenje connais pas L M mais j aimerais bien mieux le connaitre , pour l instant il a bien compris le fon...
J'étais certain que notre MG te redonnerait le sourire.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
faites de la place vlà le FCBP :)

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
verchère ...un parc à moutons c'est pour demain...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Je suis très surpris de la recherche de 2 ouvreurs 1 pour remplacer Kotze OK mais 2, sa me ferait vraiment c**** pour Munoz franchement il a été bon...

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has writtenfaites de la place vlà le FCBP :)
Chouette, Verchère sera rénové, et nous serons surveillés!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pas d'affolement LUZENAC aussi avait gagné le droit de monter ...........on connaît les batons ds les roues et le final ..............après le feuilleton DELPOUX 2014 , on va avoir droit au feuilleton FCBP à compter de lundi

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Bravo au fcbp mais fait chier se grillage.bon il nous reste plus qu montée pour être tranquille:-)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenpas d'affolement LUZENAC aussi avait gagné le droit de monter ...........on connaît les batons ds le...
Affolement !??? Pour ??? Ah le fait qu'un club de Bourg joue sur un stade de la "municipalité" de Bourg ??? On dirait que nous supporters du rugby bressan souhaitons que le fcbbp se vautre..... Il est beau l'esprit rugby... Les valeurs.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenpas d'affolement LUZENAC aussi avait gagné le droit de monter ...........on connaît les batons ds le...
Oui, mais contrairement à Luzenac, le FCBP a les finances et le stade. Ce sera foot à Verchère le vendredi soir, sous vidéo-surveillance et sans doute sans grillages. Et le dimanche, nous irons voir les violets.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Ivan01000 has written
PICARD-GIRARD has writtenpas d'affolement LUZENAC aussi avait gagné le droit de monter ...........on...
Affolement !??? Pour ??? Ah le fait qu'un club de Bourg joue sur un stade de la "municipalité" de Bourg ??? On dirait que nous supporters du rugby bressan souhaitons que le fcbbp se vautre..... Il est beau l'esprit rugby... Les valeurs.....
Je suis d'accord à partir du moment où le Stade est Municipal rien à redire à ce qu'il soit utilisé par le Football & il faudra bien accepter les équipements qui vont avec... Certains équipements pourraient aussi à terme profiter au Rugby qui sait ? Le sel débat qui j'espère n'aura pas lieu d'être c'est le Classique au cœur de l'hiver : "Les Rugbymen Y font que d'abimer la Pelouse avé Leurs Mêlées !!". Pour le reste ca coute qd-mm moins cher au contribuable (que je ne suis pas) de mutualiser/adapter un équipement existant que d'en créer un de toutes pièces sans perspective sur la viabilité du dit équipement (cf Stade des Alpes à Grenoble).....

Votre avis ?

MARCFANXV has written
Ivan01000 has written
PICARD-GIRARD has writtenpas d'affolement LUZENAC aussi avait gagné le droit de...
Je suis d'accord à partir du moment où le Stade est Municipal rien à redire à ce qu'il soit utilisé par le Football & il faudra bien accepter les équipements qui vont avec... Certains équipements pourraient aussi à terme profiter au Rugby qui sait ? Le sel débat qui j'espère n'aura pas lieu d'être c'est le Classique au cœur de l'hiver : "Les Rugbymen Y font que d'abimer la Pelouse avé Leurs Mêlées !!". Pour le reste ca coute qd-mm moins cher au contribuable (que je ne suis pas) de mutualiser/adapter un équipement existant que d'en créer un de toutes pièces sans perspective sur la viabilité du dit équipement (cf Stade des Alpes à Grenoble).....
L'arrivée du foot permettra de rénover Verchère en partie; et puis les grillages ne seront pas installés puisque ce sera de la vidéo-surveillance. Le stade est à la ville, elle fait donc comme il lui plait, cela fera juste plus de boulot pour les jardiniers!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ivan01000 has written
PICARD-GIRARD has writtenpas d'affolement LUZENAC aussi avait gagné le droit de monter ...........on...
je n'ai pas utiliser le bon terme et voulu faire rapide en résumant 2 idées !!! 1 ) je voulais dire que ce n'est pas un drame que Verchère soit partagé entre 2 sports puisque le pt principal , les grillages , n'est pas en cause..........donc inutile que certains s'inquiètent pr l'ambiance de Verchère configuration rugby ! 2 ) l'accession bien gagnée sur le terrain certes mais on a vu l'an dernier ac Luzenac ......

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Ivan01000 has written
PICARD-GIRARD has writtenpas d'affolement LUZENAC aussi avait gagné le droit de...
je n'ai pas utiliser le bon terme et voulu faire rapide en résumant 2 idées !!! 1 ) je voulais dire que ce n'est pas un drame que Verchère soit partagé entre 2 sports puisque le pt principal , les grillages , n'est pas en cause..........donc inutile que certains s'inquiètent pr l'ambiance de Verchère configuration rugby ! 2 ) l'accession bien gagnée sur le terrain certes mais on a vu l'an dernier ac Luzenac ......
mais a luzenac ils ont reagis trop tard par rapport a leurs dossier de monter a la fff tandis que le fcbp a preparer ça depuis 2mois !!! et pis avec l usbpa 9 voir 12 matchs a verchere :rolleyes: ça va donner plus de boulot a la ville et peut etre crée des emplois !!!!!!!!! tres content pour le sport bressan !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non LUZENAC avait préparé son dossier ds les temps , son budget tenait la route même si la ligue a expliqué qu'elle ne le jugeait pas crédible , ensuite comme la ligue avait du mal à justifier son point de vue au sujet des finances , elle a sorti le sujet des installations .........la ligue a torpillé Luzenac

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Et donc question rugby.... Tiens juste une pique pour rire : je serais premier magistrat, je me ferais du souci, devoir montrer ma face en tant d'endroits à la fois le week-end... Mais je ne pense à personne, c'est juste une idée en général. Enfin, presque.

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Basket, proB. Foot, ligue2, rugby, fèd1, mais postulant (sérieux) pour le proD2... 3 équipes pro pour une ville de la taille de Bourg... on est quand même bon, non??? Allez violets, en priorité, et allez les autres aussi!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
AJPGG has writtenEt donc question rugby.... Tiens juste une pique pour rire : je serais premier magistrat, je me fera...
un bon politique doit tenir un subtil équilibre entre les sports .........il a des électeurs ds ttes les tribunes !!!...............après si c'est un ancien joueur de foot , quoi de plus normal qu'on le rencontre plus svt lors des matches du FCBP .............qu'à Equinoxe § Les subventions doivent être pesées ac précision mais selon quel critère ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written
AJPGG has writtenEt donc question rugby.... Tiens juste une pique pour rire : je serais premier magi...
un bon politique doit tenir un subtil équilibre entre les sports .........il a des électeurs ds ttes les tribunes !!!...............après si c'est un ancien joueur de foot , quoi de plus normal qu'on le rencontre plus svt lors des matches du FCBP .............qu'à Equinoxe § Les subventions doivent être pesées ac précision mais selon quel critère ?
Les critères du Conseil Général pour les subventions sont les suivants ( enfin jusqu'à présent ) 1-SUPER Elite = USO Rugby 2- ELITE = FCBP et JL 3 -Amateurs........USB entre autres

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
MARCFANXV has written
Ivan01000 has written Affolement !??? Pour ??? Ah le fait qu'un club de Bourg j...
L'arrivée du foot permettra de rénover Verchère en partie; et puis les grillages ne seront pas installés puisque ce sera de la vidéo-surveillance. Le stade est à la ville, elle fait donc comme il lui plait, cela fera juste plus de boulot pour les jardiniers!
si seulement ça pouvait accélérer un peu le processus de modernisation de verchère (refaire une belle et grande CGT entre autres) dont la 2eme phase est une promesse de campagne de l'équipe Debat. on va pas rouvrir le débat mais la progression vers le monde professionnel du club passera aussi par un stade digne de ce nom, verchère dans cette config c'est les années 70.... une fois de plus voir chez les marchands de cuvette....Poralu sait fabriquer de belles tribunes en un temps record...

Votre avis ?

Login / Sign up