Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Comme promis , la numérotation a été supprimée en CGT . Et oui c'est possible .....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
tousdevant84 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenDans le PROGRES du jour, les tarifs des abonnements revus à la baiss...
J'attendrais de connaître les départs des joueurs au niveau de l'équipe une et le nouveau fonctionnement en jeunes pour renouveler mes abonnements!!!
Chacun fait comme il lui plait! De toute façon, fin juin, je pense que nous connaitrons la totalité de l'effectif, ainsi que le prix des billets aux guichets. Perso, je prends l'abonnement pour raison pratique,et à 80 euros, c'est 30 de moins que l'an dernier! cela paiera le timbre fédéral pour les déplacements. Pas de petites économies!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has writtenComme promis , la numérotation a été supprimée en CGT . Et oui c'est possible .....
Places numérotées: y a du bon et du moins bon, mais il est clair que les places libres c'est mieux quand tu viens avec des potes; c'est moins bien si tu arrives 5 minutes avant de coup d'envoi. Perso, j'arrive largement en avance et je me pose où je me sens bien. Ces places libres attireront-elles plus de supporters en CGT? Je l'espère.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Rougekitache has written
tousdevant84 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenDans le PROGRES du jour, les tarifs des abon...
J'attendrais de connaître les départs des joueurs au niveau de l'équipe une et le nouveau fonctionnement en jeunes pour renouveler mes abonnements!!!
ah tu les prends par paquet de 10 toi aussi ?
Non uniquement 3 !!Mais si la nouvelle présidence décide(et c'est la direction qu'elle a l'air de prendre)de donner la responsabilité des équipes jeunes à des personnes qui n'ont jamais porté la tunique violette ,alors ce sera sans ma contribution,aussi modeste soit elle!!!

Votre avis ?

[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transferts-bourg-en-bresse-sept-recrues-officalisees-dont-les-berjalliens-moinot-et-louchard_sto4745404/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has written
Rougekitache has written
tousdevant84 has written J'attendrais de connaître les départs des joueurs a...
ah tu les prends par paquet de 10 toi aussi ?
Non uniquement 3 !!Mais si la nouvelle présidence décide(et c'est la direction qu'elle a l'air de prendre)de donner la responsabilité des équipes jeunes à des personnes qui n'ont jamais porté la tunique violette ,alors ce sera sans ma contribution,aussi modeste soit elle!!!
Laurent Mignot est un formateur de jeunes à la base, à mon avis il sait très bien qu'on prépare l'avenir en se dotant d'une solide formation et en intégrant progressivement les jeunes, ce qu'il a fait à Bourgoin d'ailleurs. Ce sont les jeunes qui ont participé à la montée de fédérale à la proD2.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Excusez mon ignorance mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'est cette compétition qu'on appelle BELASCAIN. Le site RugbyFederal semble ignorer cette compétition. D'après le site FFR, je crois comprendre qu'il s'agit de juniors entre 18 et 21 ans mais il semble n'y avoir aucun club pro (Top14 et ProD2) engagé dans cette compétition. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
VENTREJAUNE has writtenExcusez mon ignorance mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'est cette compétition qu'on appelle BE...
Désormais les clubs pro jouent entre eux, et les amateurs de leur côté: pour ces derniers il s'agit des Belascain (dont tu trouveras les résultats sur ce site...). Prochain match dimanche contre Lombez à L'Isle/Sorgues.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Mais quelle différence entre BELASCAIN et CRABOS ? L'USBPA était engagée cette année en CRABOS et en BELASCAIN. C'est un peu touffu toutes ces compétitions de jeunes. Je ne vois pas les résultats des BELASCAIN sur RF ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
VENTREJAUNE has writtenExcusez mon ignorance mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'est cette compétition qu'on appelle BE...
Les Belascain est une compétition en effet réservée au moins de 21. Cette compétition est "ouverte" a qui veut s'inscrire (à l'exception en effet des Top14/ProD2 qui eux doivent présenter 1 Espoir dite Reichel cette année). La 1ère Phase est organisée par les Comités Territoriaux Elargis (le niveau est très hétérogène d'où certains scores lourds, ds certaines Poules de nombreux Forfaits = la fameuse péréquation ! Mais cela aide aussi à "amortir" le passage vers la Catégorie Sénior) puis Phase Finale sous l'égide de la FFR. On y trouve là de l'excellent niveau avec de nombreux Jeunes Estampillés Jeunes Séniors en capacité de pratiquer en Fédérale 1, 2 ou 3.....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
VENTREJAUNE has writtenMais quelle différence entre BELASCAIN et CRABOS ? L'USBPA était engagée cette année en CRABOS et en...
Belascain = Reichel de 2014 si tu préfères (-21 ans) Crabos - 18 ans. Les résultats des Belascains sont tout en bas de la page résultats du RF

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
ULTRAS VIOLETS has writtenComme promis , la numérotation a été supprimée en CGT . Et oui c'est possi...
Places numérotées: y a du bon et du moins bon, mais il est clair que les places libres c'est mieux quand tu viens avec des potes; c'est moins bien si tu arrives 5 minutes avant de coup d'envoi. Perso, j'arrive largement en avance et je me pose où je me sens bien. Ces places libres attireront-elles plus de supporters en CGT? Je l'espère.
La CGT attirera à nouveau des spectateurs si il y a des résultats et un espoir de voir ailleurs que de végéter en Fed 1 ....Cela dure depuis trop longtemps espérons que la nouvelle direction s'est donné un objectif clair avec des moyens budgétaire quoique d'entrée on le baisse de 15 % soit 500.000 € ....pas bon signe .....

Votre avis ?

pat112685 msgpm
la competition belascain est le championnat reichel B qui a changé de nom etant donné que la competition reichel A n'existe plus (absorbé par les espoirs, encore une belle connerie) la compet belascain et donc le plus haut niveau -21. donc un joueur qui sort de crabos a 3 choix, 1 partir dans un club "pro" et jouer en espoirs (si il arrive a faire son trou), aller (ou rester) dans un club qui a des belascains, ou aller (ou rester) dans un club et jouer en seniors.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Rougekitache has written
VENTREJAUNE has writtenMais quelle différence entre BELASCAIN et CRABOS ? L'USBPA était engagée cett...
Belascain = Reichel de 2014 si tu préfères (-21 ans) Crabos - 18 ans. Les résultats des Belascains sont tout en bas de la page résultats du RF
OK merci. Ca éclaire ma lanterne ! J'ai trouvé les résultats BELASCAIN. Il faut aller dans le Menu puis Résultats. Je cherchais dans le gros pavé noir en bas des pages du forum mais là ils n'y sont pas ! Sans vouloir dénigrer la grosse perf des Belascain violets, je comprends mieux avec le message de MARCFANXV pourquoi les violets sont à ce niveau de la compétition.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has written
ULTRAS VIOLETS has writtenComme promis , la numérotation a été suppr...
La CGT attirera à nouveau des spectateurs si il y a des résultats et un espoir de voir ailleurs que de végéter en Fed 1 ....Cela dure depuis trop longtemps espérons que la nouvelle direction s'est donné un objectif clair avec des moyens budgétaire quoique d'entrée on le baisse de 15 % soit 500.000 € ....pas bon signe .....
sans mécène à la nivernaise, il est difficile de maintenir longtemps un budget au delà de 3M€, qui plus est dans un bassin comme Bourg où on devrait avoir un club de foot en ligue 2 et un autre de basket en proB sortant tout juste de proA. Débat fait maintes fois.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
pat11 has writtenla competition belascain est le championnat reichel B qui a changé de nom etant donné que la competi...
D'accord avec toi sur la direction ??? qu'a pondu Duzan & Co........ Le niveau Belascain en Phase Régulière n'est pas préparatoire à la F1 (sur qqs matchs et en Phase Finale oui mais trop peu souvent ).... De la mm facon Post Alamercery s'il n'y a pas de Balandrade (cela serait le cas à l'USBPA l'an prochain !!!!) jouer en Philiponeau n'est certainement pas préparatoire au niveau Crabos !!! Au moins avec l'ancien système dès Gaudermen il y avait continuité pour une Classe d'Age sur un niveau de pratique constant pendant 5 ans et on pouvait être juge de l'évolution du Joueur et du Collectif.........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has written Places numérotées: y a du bon et du moins bon, m...
sans mécène à la nivernaise, il est difficile de maintenir longtemps un budget au delà de 3M€, qui plus est dans un bassin comme Bourg où on devrait avoir un club de foot en ligue 2 et un autre de basket en proB sortant tout juste de proA. Débat fait maintes fois.
C'est clair pour une fois on est d'accord comme quoi tout arrive ...Bonne journée

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
alors ce sera la F1 éternelle...avec 3 millions....ne parlez plus de prod2...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
bressansuisse has writtenalors ce sera la F1 éternelle...avec 3 millions....ne parlez plus de prod2...
Envoie nous un peu de sous de ton pays ...LOL

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Il ne faut surtout pas oublier l'équipe B quand on voit les équipes du dernier carré on s'aperçoit que Nevers est premier,Chambéry premier,Lille deuxième et aix troisième les chiffres parlent d'eux même l'Usbpa a terminée septième

Votre avis ?

Login / Sign up