Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
bressansuisse has writtenalors ce sera la F1 éternelle...avec 3 millions....ne parlez plus de prod2...
Et bien tant pis pour nous! Mais avec 3M d'euros, tu peux prétendre bâtir une belle équipe de Fed1 pour jouer la montée. Si tu montes, tu as déjà presque 1M de plus avec la prime de montée et les droits TV. Quel était le budget lors de la montée il y a 2 ans?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi j espere juste revoir du bon rugby a verchere et que sa vibre a nouveau !!!!!!

Votre avis ?

doudou01 has writtenmoi j espere juste revoir du bon rugby a verchere et que sa vibre a nouveau !!!!!!
Bien d'accord avec toi, DOUDOU. On verra si le recrutement se traduit par du beau rugby à Verchère et des matchs pleins du début à la fin.

Votre avis ?

Rougekitache has written
tousdevant84 has writtenEst ce que vous croyez que Bourgoin va se laisser piller sans ne rien faire?...
sauf que pour venir "piller" il faut avoir des arguments, que le CSBJ n'a plus. Tu connais des joueurs qui veulent aller dans une équipe qui joue le maintien en proD2, pour être moins bien payé, pas sur la feuille de match et dans une ambiance un peu merdique ?
LM a su convaincre sans doute aussi parce qu'il ne doit pas exister une grosse différence salariale entre Bourg et Bourgoin. Et comme tu le dis, un joueur préférera jouer, même en Féd1, plutôt que de rester au placard.

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Pour les 4 recrues encore attendues : 2 ouvreurs, 1 n°8 et un pilier...(source le progrès d'aujourd'hui)

Votre avis ?

ETMASOEUR has writtenPour les 4 recrues encore attendues : 2 ouvreurs, 1 n°8 et un pilier...(source le progrès d'aujourd'...
2 ouvreurs? Cela induirait le départ de KOTZE et ou MUNOZ... A moins que dans ces deux ouvreurs il y ait un joueur polyvalent pour jouer centre, ou demi de mêlée. Pour le pilier, cela est plutôt normal, de même pour le 8.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Toujours source du progrès,rien n'est finalisé pour FM et YB!

Votre avis ?

tousdevant84 has writtenToujours source du progrès,rien n'est finalisé pour FM et YB!
Contradiction avec les propos du président! On nous aurait menti!!!

Votre avis ?

Laurent MIGNOT: "Le manque de coopérations et d'engagement ne seront pas négociables."

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
11 recrues..???pourquoi pas 10 ou 12...budget ric-crac je pense....??? c'est un simple avis,pas une critique... pour les 4 recrues manquantes je verrais bien : 1 pilier droit,1 deuxième ligne,1 n° 8 et un centre... je lance la discussion....

Votre avis ?

bressansuisse has written11 recrues..???pourquoi pas 10 ou 12...budget ric-crac je pense....??? c'est un simple avis,pas une ...
Tu as presque tout bon! D'après le PROGRES, le club recherche 2 ouvreurs, un pilier, et un 8. Ne pas oublier que dans les recrues, MICHALIK peut jouer à gauche et à droite. A mon avis, 11 recrues, sans doute pour des raisons budgétaires, et aussi parce que le président a annoncé 30 joueurs pros dans le groupe et 7 jeunes. N'étaient-il pas 33 pros cette saison? Si tu fais 33 moins les 14 départs, plus les 11 arrivées, tu retrouves tes 30 pros. On manquait de pilier la saison passée. Faisons le point: à droite, il y a FACUNDO, HARMSE à gauche, il y a DECOUX, HUTCH MICHALIK est polyvalent, tout comme HUTCH d'ailleurs. Donc, suivant les rotations, il manque un pilier à gauche ou à droite selon les positionnement de HUTCH et MICHALIK. On aurait 6 piliers de bons calibres (le dernier recruté sera je pense d'un bon niveau, faisons confiance à LM). C'est ce futur recrutement de 2 ouvreurs qui me fait poser question: MUNOZ et KOTZE seraient partants? Ou le staff veut un troisième ouvreur pour pallier l'absence de KOTZE en CDM, ou le staff veut un ouvreur polyvalent. Il faut un 8 pour remplacer SLADE (quasiment certain qu'il est partant) et suppléer VAILLOUD.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
tu vois que l'on trouve parfois un terrain d'entente....

Votre avis ?

bressansuisse has writtentu vois que l'on trouve parfois un terrain d'entente....
Tu exagères! nos avis ne sont pas toujours si éloignés...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
néanmoins je reste sur ma position...trois avants et un centre... c'est devant qu'il y a le plus de casse...et le rugby commence devant... c'est bien connu...

Votre avis ?

bressansuisse has writtennéanmoins je reste sur ma position...trois avants et un centre... c'est devant qu'il y a le plus de ...
Je suis bien d'accord avec toi; mais je ne suis pas certain que le MG s'orientera vers cela. Je m'interroge toujours sur ces 2 ouvreurs? Patientons, déjà la semaine prochaine nous connaitrons les partants.

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
Michalik va vous surprendre,pour moi,il sera titulaire!!!C'est un tout bon!!!

Votre avis ?

Pouletviolet has writtenMichalik va vous surprendre,pour moi,il sera titulaire!!!C'est un tout bon!!!
De toute façon, vu le turnover en première ligne, et étant quasi certain que TOKOTU, DRANCOURT, ACOSTA sont partants, MICHALIK aura du temps de jeu; d'autant plus qu'il est polyvalent à gauche et à droite, comme HUTCH. Il va redonner de la stabilité à la mêlée de son côté, titulaire ou entrant en jeu. C'est le but de MIGNOT: compter sur une mêlée performante tout au long du match pour éviter les reculades dès que les remplaçants rentraient en jeu.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Un bon 10 en route vers les rives de la Reyssouze, un 10 Gaulois, avec des moustaches jaunes............................bon, ok, pour les moustaches, il peut encore se les raser...

Votre avis ?

AJPGG has writtenUn bon 10 en route vers les rives de la Reyssouze, un 10 Gaulois, avec des moustaches jaunes...........
Astérix s'est mis au rugby!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je connais pas L M mais j aimerais bien mieux le connaitre , pour l instant il a bien compris le fonctionnement de l usbpa et les attentes de supporters !!! pour ça j adhere !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up