Si on se résume ce matin , 30 noms niveau pro d2 plus 7 jeunes selon les dires du nouveau pdt , soit 37 noms ..........j ai listé 37 noms dont 5 comme RECRUES à venir
[b]15 [/b] Dupont Leclerc sachant que Stott et Moinot peuvent couvrir le poste
[b]Ailes [/b] Fussier Moinot Stott Dingley Cailleaud
[b]Centre[/b] Perret Frenet [b]et 2 RECRUES[/b] ?
[b]Ouverture [/b] Kotze Munoz
[b]9 [/b] Maiquez Le Bourhis
[b]8[/b] Vailloud Giraud (en 8 ou snde ligne ? ) et [b]une RECRUE[/b]
[b]3ème ligne aile[/b] Mondoulet Witt Buathier Bornuat
2nde ligne Louchard Mondoulet Dechartres Brochier Garnier
[b]Pilier[/b] Facundo Michalick Decoux Toko Hutch Harmse et [b]2 RECRUES[/b]
[b]Talon[/b] Blanchard Deliege
Doucet Patron Dufour ???
et je conserve FRENET et GARNIER ds le groupe
et je blinde la 1ère ligne
donc les départs des cadres ne seraient pas aussi nbreux que certains le prédisent
Votre avis ?
winnie-violet has writtenPour info les y a belle lurette que les "cuvettes" sont fabriquées en Chine , de plus si tu penses aux Sapins ils ont là bas un staff dirigeants qui dirige , nos futurs à nous feraient bien de laisser leur "EGO " et s'inspirer comme tu le dis de leur stratégie mais ....Fiphy le Montmerlois has writtensi seulement ça pouvait accélérer un peu le processus de modernisation de verchère (refaire une belle et grande CGT entre autres) dont la 2eme phase est une promesse de campagne de l'équipe Debat. on va pas rouvrir le débat mais la progression vers le monde professionnel du club passera aussi par un stade digne de ce nom, verchère dans cette config c'est les années 70.... une fois de plus voir chez les marchands de cuvette....Poralu sait fabriquer de belles tribunes en un temps record...MARCFANXV has written Je suis d'accord à partir du moment où le Stad...L'arrivée du foot permettra de rénover Verchère en partie; et puis les grillages ne seront pas installés puisque ce sera de la vidéo-surveillance. Le stade est à la ville, elle fait donc comme il lui plait, cela fera juste plus de boulot pour les jardiniers!
Votre avis ?
si verchere est retenu
beaucoup de travaux pelouse a refaire vestiaire a agrandir , sono ,video, grillage,goudronnage ou betonnage autour du terrain ( plus de cailloux )
tribune a revoir pour accueillir les supporters visiteurs .
ça va rajeunir verchere ;) ;)
Votre avis ?
dites vous bien que ce sera grillage et video surveillance...
en réduisant la maille de ce grillage on pourra aussi y lacher des poulets...
pattes bleues bien entendu...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSi on se résume ce matin , 30 noms niveau pro d2 plus 7 jeunes selon les dires du nouveau pdt , soit...pour moi je vois partir leclerc -stott -frenet ? - franklin - accosta -bill -kotze - dechartres -brochier - tokotu -garnier (arret ? ) cassin (arret ) - drancourt -slade !!!! pour LM je pense qu il veut faire un gros travail sur le 8 de devant !!!!!!!!
Votre avis ?
Ce n'est qu'un avis personnel mais pour moi il n'y a pas la place pour autant de sport à ce niveau dans une ville comme Bourg(trop compliqué financièrement).
Votre avis ?
Pouletviolet has writtenCe n'est qu'un avis personnel mais pour moi il n'y a pas la place pour autant de sport à ce niveau d...C'est aussi pour cela que les clubs doivent chercher des partenaires. La ville ne financera pas tout. Le foot aura déjà une dotation de 3M de la FFF. Les travaux de Verchère pour la mise aux normes foot sont évalués à 300 000 euros, et la ville financerait une partie. Le basket a déjà bien évolué avec Ekinox.
Votre avis ?
doudou01 has writtenD'accord avec toi concernant un gros paquet: c'est le point de départ du rugby et on a été tendre à ce niveau cette saison, c'est pour cela que LM veut encore un pilier et un 8. Si deux ouvreurs à venir, je pense aussi que KOTZE ne restera pas, et que LM cherche aussi un 10 qui peut jouer premier centre.PICARD-GIRARD has writtenSi on se résume ce matin , 30 noms niveau pro d2 plus 7 jeunes selon les di...pour moi je vois partir leclerc -stott -frenet ? - franklin - accosta -bill -kotze - dechartres -brochier - tokotu -garnier (arret ? ) cassin (arret ) - drancourt -slade !!!! pour LM je pense qu il veut faire un gros travail sur le 8 de devant !!!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-999-Bis[/url]
Avis de la FFR concernant les critères d'accession en ProD2. Il faudra notamment disposer d'un centre d'entrainement labellisé FFR. L'USB possède-t-elle ce label?
Votre avis ?
Pouletviolet has writtenCe n'est qu'un avis personnel mais pour moi il n'y a pas la place pour autant de sport à ce niveau d...C'est certainement vrai pour une raison évidente que j'ai déjà expliquée à 2 ou 3 occasions ....................c'est que le cas de Bourg (rapport entre chiffre population et nbre de clubs de sports co majeurs ds les 2 plus hauts niveaux ) est unique lorsqu'on fait une recherche en prenant pr 1er critère la tranche de population 50 à 100 000 habitants ..........Colomiers en pro d2 rugby et national foot mais pas de basket est le cas le plus approchant de la situ de BOURG Mais la régression de l'un des 3 clubs déclencherait elle une redistribution financière des partenariats et un ré aiguillage des spectateurs vers les 2 autres clubs subsistants ??????? 1 ) rien de sur 2 ) ds de telles proportions qui permettraient aux 2 clubs restants de franchir un cap de budget ..............bien malin qui peut répondre .............à moins de réaliser une étude poussée .........qui coûte !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenà l époque ou la JL était en nationale et le FCBP en CF2 ce n est pas pour cela que le budget de l USB explosait......Pouletviolet has writtenCe n'est qu'un avis personnel mais pour moi il n'y a pas la place pour autan...C'est certainement vrai pour une raison évidente que j'ai déjà expliquée à 2 ou 3 occasions ....................c'est que le cas de Bourg (rapport entre chiffre population et nbre de clubs de sports co majeurs ds les 2 plus hauts niveaux ) est unique lorsqu'on fait une recherche en prenant pr 1er critère la tranche de population 50 à 100 000 habitants ..........Colomiers en pro d2 rugby et national foot mais pas de basket est le cas le plus approchant de la situ de BOURG Mais la régression de l'un des 3 clubs déclencherait elle une redistribution financière des partenariats et un ré aiguillage des spectateurs vers les 2 autres clubs subsistants ??????? 1 ) rien de sur 2 ) ds de telles proportions qui permettraient aux 2 clubs restants de franchir un cap de budget ..............bien malin qui peut répondre .............à moins de réaliser une étude poussée .........qui coûte !!!
Votre avis ?
ns sommes bien d'accord c'est pourquoi j'ai mis le pt 1 et le pt 2 .........ds mes questions , j'avais presque mis mes réponses !!
Votre avis ?
Chacun de ces 3 clubs a une histoire, un public, des traditions et un ancrage politico-social bien différents, la comparaison-compétition ne me semble pas pertinente...
D'autre part, ce sont les clubs eux-mêmes qui doivent grandir et se donner les moyens de tenir un plus haut standing.
Il serait raisonnable d'arrêter de penser comme il y a 3O ans au financement "public" (municipal, départemental...) et en parallèle à cela je trouverais sain que les municipalités cessent de se glorifier des résultats des clubs de leur ville.
Chacun son domaine de compétences.
Votre avis ?
Perso qd je parle de réorientation du partenariat , je pense partenariat privé , en aucun cas subventions des diverses entités publiques et territoriales ...........au principe que ce doit être réservé aux assos et monde amateur , pr la jeunesse en particulier
Votre avis ?
Quelqu'un sait si le centre d'entrainement de l'USB est labellisé FFR? Merci pour vos réponses.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQuelqu'un sait si le centre d'entrainement de l'USB est labellisé FFR? Merci pour vos réponses.En fait est ce qu'il en existe un ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPerso qd je parle de réorientation du partenariat , je pense partenariat privé , en aucun cas subven...Tu as raison le partenariat privé va à la S.A.S.P ( Société Anonyme de Sport Professionnel ) et les diverses subventions des entités publiques vont aux assos du monde amateur ....Une passerelle limitée est possible en montant entre les deux avec une transparence totale actée pour la FFR ou la LNR .....
Votre avis ?
Blairot has writtenSi aucun, pas de possibilité de postuler au CDC pour les nouveaux critères d'accession au ProD2...Fiphy le Montmerlois has writtenQuelqu'un sait si le centre d'entrainement de l'USB est labellisé FF...En fait est ce qu'il en existe un ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQui peut nous le préciser si aucun ou pas ???Blairot has writtenSi aucun, pas de possibilité de postuler au CDC pour les nouveaux critères d'accession au ProD2...Fiphy le Montmerlois has writtenQuelqu'un sait si le centre d'entrainement de l'U...En fait est ce qu'il en existe un ?
Votre avis ?
On parle encore de grillages à Verchère... Qu'en est il exactement? Grillages ou pas grillages? On voit ça depuis les tribunes, mais depuis le terrain? Ça doit faire drôle aux joueurs de jouer dans une cage...
Votre avis ?