oui mais on travaille sur la durée et sur un projet pérenne ..........nlle philosophie
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est sûr on va enfin se régaler ....AJPGG has writtenTrès joli marché ! Compliments... Des joueurs infiniment plus sûrs que des mercenai...Oui, on sent la patte de notre MG, qui n'a pas perdu de temps. Le CSBJ perd de bons éléments, et l'USB fait de belles affaires.
Votre avis ?
pour l'instant parmi les recrues,pas de buteur...
LM, ne nous ferait-il pas une surprise en engageant un 10 de haut niveau....???
Votre avis ?
bressansuisse has writtenpour l'instant parmi les recrues,pas de buteur... LM, ne nous ferait-il pas une surprise en engagean...Kotze est juste au passage, un 10 qui va disputer sa deuxième coupe du monde, qui a été courtisé par des clubs de Top 14, dont les qualités ont été salué par Laporte et Wilko lors de son matchs à Toulon et qui a de meilleurs stats que ce dernier sur la CDM 2011. Sinon pour vous c'est quoi un 10 de ht niveau pour un club de F1/ProD2 ?
Votre avis ?
c'est deja un joueur qui enquille...nous n'en avons pas d'autre...d'ou ma question??
Votre avis ?
Et Munoz?
Votre avis ?
Oui Munoz déjà qui a montré de belles choses lors du match à Mâcon par exemple.
Munoz + Kotze, je pense que nous avons deux 10 de qualité.
Votre avis ?
Faisons jouer nos jeunes sinon ils partiront sous d'autres cieux!!!!
Votre avis ?
bréchetpower has writtenGuiteau Michalak Thrin DUC Thales Urdapilleta .......Non je déconnes LOLbressansuisse has writtenpour l'instant parmi les recrues,pas de buteur... LM, ne nous ferait-il pas...Kotze est juste au passage, un 10 qui va disputer sa deuxième coupe du monde, qui a été courtisé par des clubs de Top 14, dont les qualités ont été salué par Laporte et Wilko lors de son matchs à Toulon et qui a de meilleurs stats que ce dernier sur la CDM 2011. Sinon pour vous c'est quoi un 10 de ht niveau pour un club de F1/ProD2 ?
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est sure que tu déconnes......... Car mettre dans le même panier Urdapilleta et les 4 autres c'est une belle blague !!bréchetpower has writtenGuiteau Michalak Thrin DUC Thales Urdapilleta .......Non je déconnes LOLbressansuisse has writtenpour l'instant parmi les recrues,pas de buteur... L...Kotze est juste au passage, un 10 qui va disputer sa deuxième coupe du monde, qui a été courtisé par des clubs de Top 14, dont les qualités ont été salué par Laporte et Wilko lors de son matchs à Toulon et qui a de meilleurs stats que ce dernier sur la CDM 2011. Sinon pour vous c'est quoi un 10 de ht niveau pour un club de F1/ProD2 ?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenQuoique !!!!Blairot has writtenC'est sure que tu déconnes......... Car mettre dans le même panier Urdapilleta et les 4 autres c'est une belle blague !!bréchetpower has written Kotze est juste au passage, un 10 qui va disputer sa deu...Guiteau Michalak Thrin DUC Thales Urdapilleta .......Non je déconnes LOL
Votre avis ?
Blairot has writtenLui manque qd même qlq sélections nationales....Ivan01000 has writtenQuoique !!!!Blairot has written Guiteau Michalak Thrin DUC Thales Urdapilleta .......Non je...C'est sure que tu déconnes......... Car mettre dans le même panier Urdapilleta et les 4 autres c'est une belle blague !!
Votre avis ?
LM assure grave! j'ai entièrement confiance en lui. Son marché, pris assez tôt, prouve que c'est un vrai pro. A mon avis, il prépare un recrutement cohérent. Il est aussi vrai qu'un buteur sûr fait souvent la différence et permet le gain des matches. J'attends avec impatience le lancement de la saison pour voir sur le pré si la mayonnaise prend. Je suis plutôt optimiste.
Votre avis ?
enavant01 has writtenLM assure grave! j'ai entièrement confiance en lui. [b]Son marché, pris assez tôt, prouve que c'est ...un vrai pro? il faut considéré que la saison c est terminée très tôt;donc le recrutement s en trouve avancé d autant,cela n a rien à voir avec le professionnalisme du MG.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenLe selectionneur Argentin lui préfère SANCHEZ et un strapontin pour BU ....LOLBlairot has writtenLui manque qd même qlq sélections nationales....Ivan01000 has written C'est sure que tu déconnes......... Car mettre dans le même...Quoique !!!!
Votre avis ?
bréchetpower has writtenun mec qui lève la tête, regarde le jeu et ne tape pas une chandelle quand il y a un 4 contre 2 à jouer à sa droite. Par exemple.bressansuisse has writtenpour l'instant parmi les recrues,pas de buteur... LM, ne nous ferait-il pas...Kotze est juste au passage, un 10 qui va disputer sa deuxième coupe du monde, qui a été courtisé par des clubs de Top 14, dont les qualités ont été salué par Laporte et Wilko lors de son matchs à Toulon et qui a de meilleurs stats que ce dernier sur la CDM 2011. [b]Sinon pour vous c'est quoi un 10 de ht niveau pour un club de F1/ProD2 [/b]?
Votre avis ?
Si c'est sur les matchs au ROC ou Hyères, il faut savoir qu'entre les consignes le LM qui lui a conseillé de faire comme ça et le fait qu'il souhaite éviter la blessure avant la CDM, c'est normal qu'il s'économise un peu.
Je pense qu'après la Coupe Du Monde, il pourra vraiment apporter aux violets.
Votre avis ?
bréchetpower has writtenSi c'est sur les matchs au ROC ou Hyères, il faut savoir qu'entre les consignes le LM qui lui a cons...Si je dis à mon patron que je vais lever le pied au boulot parce que j'ai apéro ce soir, ça risque de grincer des dents et rire jaune... D'ailleurs je me demande si on chope pas plus facilement des blessures en cherchant toujours à les éviter ?? Un ouvreur de proD2, c'est un mec qui marque des points au pied, qui anime le jeu et sait s'adapter aux situations. Pas juste appliquer théoriquement ce qu'untel ou l'autre lui a dit. Kotze buteur rien à dire. Animateur c'est un peu moins ça, et puis il abuse de la passe sautée. S'adapter aux situations, bof bof... ça manque souvent de continuité, de cohérence, d'audace. La Kotze classique: l'équipe éclaircit le jeu, un coup d'essuie glace, et paf chandelle dans les 22, récupérée par le 15 adverse... Mais pour de la fédérale 1, il est satisfaisant. c'est vrai. Tout dépend l'objectif de la saison !
Votre avis ?
On parle de la CDM de rugby hein, même en Top14 les mecs se calment une fois sélectionné.
En attendant, je vous conseille de regarder ce qu'il est capable de faire sur des matchs internationaux (CDM 2011, Tournée avec la Namibie en 2014 ...) et vous verrez qu'il est capable d'animer le jeu et surtout de franchir et faire jouer derrière lui, dans le dos de la défense.
Votre avis ?
bréchetpower has writtenSi c'est sur les matchs au ROC ou Hyères, il faut savoir qu'entre les consignes le LM qui lui a cons...Etonnant que LM ramène des joueurs qui avaient leurs places en Pro D2 pour jouer en FED 1 ....Pour le 10 comment se fait il qu'il n'ait pu recruter Sébastien BOUILLOT passé par PAU et OYO botteur de talent et originaire de Châlon de surcroit ....( Pas libre peut être ? )
Votre avis ?