Un profil à la Eadie ne serait pas de trop, le marché est ouvert !
Avec ou sans volaille à la crème en point de mire, vous devriez dénicher ce genre de talent...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtensurtout s'il a fait ses bagages pour un autre club...Rougekitache has written Maiquez a été moins efficace cette année, en tous cas à partir de l'hiver. ...Encore oui ! Peut-être un "statut" lui a permis de "garder la place" pas sur que Le Bourhis ne vienne pas plus le "titiller" l'an prochain.....
Votre avis ?
tous à vos ordis à partir de 20h 30 ! Je cite la page FB du club :
"Ce soir, à l'occasion de la soirée Club Affaires organisée au Domaine Pillebois, Laurent MIGNOT présentera les 7 nouvelles recrues pour la saison 2015-2016.
Rendez-vous à partir de 20h30 sur la page facebook USBPA Rugby officiel. Les recrues vous seront communiquées en direct !"
Votre avis ?
Recrues sous pré contrat si j'ai bien compris... quelles sont les conséquences si jamais il y a rupture entre les parties avant la signature du contrat ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenRecrues sous pré contrat si j'ai bien compris... quelles sont les conséquences si jamais il y a rupt...Ben faut demander à Delpoux, il maitrise les ruptures !
Votre avis ?
pour ce soir,ce serait bien de connaitre aussi les départs officiels....
pensez aux expatriés....merci
Votre avis ?
bressansuisse has writtenpour ce soir,ce serait bien de connaitre aussi les départs officiels.... pensez aux expatriés....mer...On peut émettre des hypothèses compte tenue des arrivées (presque) officielles. Parmi les 7 recrues, un arrière, un ailier, un piler gauche, un pilier droit, un talonneur, un seconde ligne (on ne sait pas pour le septième).
Votre avis ?
Tous les posts au-dessus notent bien la nécessité d'avoir des centres plus rapides, plus agiles balles en main: pour l'instant, aucune recrue au centre. NAVA serait une bonne solution, d'autant plus que Périgueux sera rétrogradé. Clint? Il ne quittera pas Carbone, où il a sauvé la patrie une ou deux fois avec son pied, mais il aurait été vraiment une bonne alternative en 12.
Votre avis ?
Concernant les commentaires à propos de MAIQUEZ, n'a-t-il pas eu un coup de fatigue aussi, à force de jouer presque tous les matchs, en dépannant en 15 plusieurs fois? Je ne pense pas que nos deux 9 partiront.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTous les posts au-dessus notent bien la nécessité d'avoir des centres plus rapides, plus agiles ball...Je crains qu'il ne s'y soit un peu cramé les ailes :D
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenJe cherchais ce que devenait ce brave Marc Delpoux, qui s'était soudainement découvert une âme de dircab, et je suis retombé là dessus... [url]http://www.lindependant.fr/2014/09/19/marc-delpoux-est-un-menteur-l-amertume-du-president-de-bourg-en-bresse-apres-la-volte-face-de-l-ancien-coach-de-l-usap,1931537.php[/url] Sinon on ne sait pas trop ce qu'il fait pour la mairie de Narbonne... peu importe à vrai dire.Rougekitache has writtenRecrues sous pré contrat si j'ai bien compris... quelles sont les conséquenc...Ben faut demander à Delpoux, il maitrise les ruptures !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAh, les fautes de frappe!!!Fiphy le Montmerlois has writtenTous les posts au-dessus notent bien la nécessité d'avoir des centre...Je crains qu'il ne s'y soit un peu cramé les ailes :D
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenConcernant les commentaires à propos de MAIQUEZ, n'a-t-il pas eu un coup de fatigue aussi, à force d...va voir mp . le bouhris et maiquez encore bressan
Votre avis ?
Pour la reconduction des 2 entraîneurs c'est certainement pour des raisons financières.Mais est ce que cela va durer toute la saison si les résultats sont mauvais ?On a vu ce que cela avait donné cette saison.Croisons les doigts.
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtentous à vos ordis à partir de 20h 30 ! Je cite la page FB du club : "Ce soir, à l'occasion de la soir...C'est bien que le club communique aussi rapidement. Saluons le geste et souhaitons que la com continue dans ce bon sens tout au long de la saison. RV à 20H30.
Votre avis ?
domilis01 has writtenPour la reconduction des 2 entraîneurs c'est certainement pour des raisons financières.Mais est ce q...Cela peut être des raisons financières certes, et aussi le souhait de MIGNOT de poursuivre avec FM et YB. Et puis comme on dit, on sait ce que l'on perd, pas forcément ce que l'on trouve. FM et YB ont fait grandir le club jusqu'à la ProD2, et ils vont encore prendre de l'expérience au contact du MG.
Votre avis ?
Sur les 7, 4 ont été dévoilées hier donc on aurait:
Michalik
Blanchard
Louchard
Dupont
+ Facundo ? + Moinot ? + Guillot ? (même si je n'y crois pas trop)
Votre avis ?
pour revenir sur Perret-Frenet, je suis les premier à les critiquer pour le pauvre palette offensive mais défensivement sans eux on est perdu
Votre avis ?
Maël Moinot annoncé à 128Kg sur FB !!! :D
Votre avis ?
Coco01 has writtenpour revenir sur Perret-Frenet, je suis les premier à les critiquer pour le pauvre palette offensive...Oui, très bons défenseurs, mais manque de mains en attaque.
Votre avis ?