Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenRien vu sur le site du club et sur sa page face de...
Publication FB supprimée
Putain, faut être très réactif alors! 3 recrues de plus annoncés demain: MOINOT, FACUNDO, et un nouveau? Annoncé et vite retiré sans doute!
Pas de soucis à se faire puisque la publication était accompagné des photos des joueurs devant les vestiaires de Verchère donc bon ;) La publication stipulait que 7 joueurs étaient venus signés leur contrat aujourd'hui qu'ils en présentaient 4 aujourd'hui et les 3 autres demain

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
En tout cas, le MG n'a pas perdu de temps pour commencer à bâtir le groupe pour la saison prochaine: déjà 7 recrues sur les 10 prévus par le président. Si on pouvait recruter un centre perforant, un autre pilier, éventuellement un 8 en cas de départ de SLADE (et j'espère que VAILLOUD reste).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
moi j'y croirais quand les intéressés feront une déclaration :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenmoi j'y croirais quand les intéressés feront une déclaration :lol: :lol: :lol: :lol:
avec le maillot violet sur le dos ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenmoi j'y croirais quand les intéressés feront une déclaration :lol: :lol: :lol: :lol:
Là t'inquiète c'est du solide Où alors le mec est très très fort en photoshop ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]On va essayer[/b] de tenir à jour les infos qui semblent les plus fiables ..... Je ne promets rie...
[b]Voyant extra lucide devin et marabout [/b] Onmadique : Lignes de la main et tarots Bruitdecouloir : Boule de cristal et marc de café

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Coco01 has writtenC'EST OFFICIEL Louchard Dupont Blanchard Michalik (pilier bourgoin)
Sauf que la periode des mutations n'a pas demarée !! :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
forzaol has written
Coco01 has writtenC'EST OFFICIEL Louchard Dupont Blanchard Michalik (pilier bourgoin)
ça , c'est comme la ligne de hors jeu qui passe par le pied du dernier participant ............règle scrupuleusement observée par tous , c'est bien connu !!!!!

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Ce michalik , il est considere comme un des 7 jeunes ou un des 30 joueurs ayant un niveau pro d2 (ou presque)?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
vioooolet01 has written
ALLQUATREAS01 has written en bout de course? mais il y a pleins d entraîneurs...
comme dans beaucoup de club quelque soit le niveau et le sport un changement de cycle est obligatoire.je vois pas se que cette doublette peux encore apporter.cela reste que mon avis que je croit que beaucoup de personne pense.après ce n est pas nous qui prenons les décisions.
des cycles des cycles,et pourquoi pas des petits vélos :D Novès il a un cycle de 20 ans ! et plus près de nous Urios qui si il n avait pas eu le mal du pays serait toujours l entraîneur d Oyo; j en conclue que cela ne sert pas à grand chose de changer de coachs si ceux ci donnent satisfaction.comme l on dit l on sait ce que l on perd , mais l on ne sait pas ce que l on va gagner....... à méditer.
tu compare l USB au stade toulousain?Noves a Franck maréchal?y a pas comme un souci.ta vue des séances d entrainement du début de saison?on s entraine avec les yeux bandé.non mais sérieux je n ai rien contre cette doublette mais faudrait peut être arrêter des comparaisons comme celle que tu nous fait.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
forzaol has written
C'est pour cela que la publication a été supprimée

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
PICARD-GIRARD has written
PICARD-GIRARD has written[b]On va essayer[/b] de tenir à jour les infos qui semblent les plus fiable...
[b]Voyant extra lucide devin et marabout [/b] Onmadique : Lignes de la main et tarots Bruitdecouloir : Boule de cristal et marc de café
Michalik est un jeune pilier droit,très gros potentiel !!!!

Votre avis ?

MICHALIK, il est pilier gauche ou droit?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has writtenMICHALIK, il est pilier gauche ou droit?
D'après le CSBJ , il joue à gauche.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
vioooolet01 has written
ALLQUATREAS01 has written
vioooolet01 has writtencomme dans beaucoup de club quelque soit le niveau e...
des cycles des cycles,et pourquoi pas des petits vélos :D Novès il a un cycle de 20 ans ! et plus près de nous Urios qui si il n avait pas eu le mal du pays serait toujours l entraîneur d Oyo; j en conclue que cela ne sert pas à grand chose de changer de coachs si ceux ci donnent satisfaction.comme l on dit l on sait ce que l on perd , mais l on ne sait pas ce que l on va gagner....... à méditer.
tu compare l USB au stade toulousain?Noves a Franck maréchal?y a pas comme un souci.ta vue des séances d entrainement du début de saison?on s entraine avec les yeux bandé.non mais sérieux je n ai rien contre cette doublette mais faudrait peut être arrêter des comparaisons comme celle que tu nous fait.
du top 14 à la 4ème série le problème reste le même si tes entraîneurs font l affaire tu ne va pas les changer juste pour faire plaisir à untel ou untel .ce n est que de la logique ;et pour mettre qui à la place;peut être un gars qui sera moins bon ................. pour FM son CV parle pour lui si je ne me trompe pas c est 2 titres en tant que joueur et 3 en tant qu entraîneur....... cite moi un coach de F1 avec le même CV , STp et alors l on pourra faire des comparaisons et ergoter sur ses qualités......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la constance à ts les étages du club est un gage de réussite ..........ce n'est pas en changeant tt , n'importe quand et pr n'importe quelle raison qu'on construit .......certains ont la mémoire courte ou un début d'Alzheimer .......le staff était quasi dieu vivant il y a 2 ans à la sortie de Gerland et aujourd'hui à peine digne d'entrainer un 4ème série .............si le staff est reconduit c'est que la dion analyse l'échec de cette saison comme ayant ses raisons et racines ailleurs que ds le staff ...............et c'est ce qui intéresse les supp' ...............pourquoi avons ns connu cette saison cahotique , avec des bouts de matches de çi de là , jamais un match référence .............chacun a donné son avis sauf le club .................

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Très bien devant, derrière, je persiste, les recrues, si talentueuses qu'elles soient, manquent de gabarit.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
AJPGG has writtenTrès bien devant, derrière, je persiste, les recrues, si talentueuses qu'elles soient, manquent de g...
Justement ce qu'il nous manque, ce sont des créateurs. Les coffres à ballon et perfo à béton, on en a pléthore à Bourg. Un trio Dupont-Moinot-Stott en trident arrière + Perret - Frenet au centre, ça peut voyager je pense.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Rougekitache has written
AJPGG has writtenTrès bien devant, derrière, je persiste, les recrues, si talentueuses qu'elles soie...
Justement ce qu'il nous manque, ce sont des créateurs. Les coffres à ballon et perfo à béton, on en a pléthore à Bourg. Un trio Dupont-Moinot-Stott en trident arrière + Perret - Frenet au centre, ça peut voyager je pense.
Je suis 100 °/° d'accord avec toi RKT, peut-être faudrait-il "recentrer" Caillaud (pr moi pas tjrs bien utilisé) et y rajouter 1 profil "bon manipulateur de Ballon Mains & Pieds".....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
MARCFANXV has written
Rougekitache has written
AJPGG has writtenTrès bien devant, derrière, je persiste, les recrues, si ta...
Je suis 100 °/° d'accord avec toi RKT, peut-être faudrait-il "recentrer" Caillaud (pr moi pas tjrs bien utilisé) et y rajouter[b] 1 profil "bon manipulateur de Ballon Mains & Pieds".....[/b]
Stott au centre alors ? Mais trop juste en défense.

Votre avis ?

Login / Sign up