..............c'est beau de rêver et ça coute pas cher !
Votre avis ?
Le projet de montée est affiché pour le basket et le rugby; le foot vise déjà le maintien, et ne soyons pas plus royaliste que le roi (et évitons les unes fracassantes comme LE PROGRES aujourd'hui!). Je souhaite que le foot se pérennise en L2, pas qu'il monte en L1 pour faire une chute de deux ou trois divisions ensuite: un peu de réalisme messieurs les journalistes!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe projet de montée est affiché pour le basket et le rugby; le foot vise déjà le maintien, et ne soy...Le cas d'Évian Thonon qui joue à Annecy est suffisamment explicite après 3 années à flirte avec le maintien se retrouve en l2 mais avec 2 fois moins de spectateurs mais avec le même budgets.il vaut mieux réfléchir avant de postuler en L1 car plus dure est la chute mais je pense que le club est suffisamment mature pour envisager si oui ou non il doit monter au niveau supérieur.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenKOTZE aura t il l'opportunité de passer 3 pts ce soir contre les AB ?Je crains qu'il n'ait pas assez de ballons pour vendanger un 3 contre 1 à coup de chandelles ;)
Votre avis ?
AB 15 BEB 3 !!!!
Votre avis ?
AB 22 BEB 6
Votre avis ?
Il joue toujours à Bourg visiblement d'après canal+ :lol:
Votre avis ?
Violet un jour , Violet pour toujours !!!
Votre avis ?
Molitor has writtenIl joue toujours à Bourg visiblement d'après canal+ :lol:Oui, le club lui a déniché un job de jardinier pour s'occuper de la nouvelle pelouse, c'est pour cela qu'il n'y a pas de match à Verchère avant la mi-octobre!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPas sûr qu'ils soient au courant de tout , entre les commentateurs de TF1 ( déjà mauvais au foot alors au rugby ) et les endormis de Canal ( Berbiz ) il n' y a qu'un pas .....Molitor has writtenIl joue toujours à Bourg visiblement d'après canal+ :lol:Oui, le club lui a déniché un job de jardinier pour s'occuper de la nouvelle pelouse, c'est pour cela qu'il n'y a pas de match à Verchère avant la mi-octobre!
Votre avis ?
En tout cas, KOTZE ne figure pas dans l'effectif violet cette saison; mais je ne sais pas s'il a signé dans un autre club...
Votre avis ?
........à mon avis , il espère se montrer en CDM pr signer qque part .....
Votre avis ?
on a quel equipe pour jouer la seyne ?
Votre avis ?
pas encore sortis elle devrait pas tarder !!!!!!
de toute façon faudra du lourd car cette equipe de la seyne sera tres dur a manier sur son terrain !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas encore sortis elle devrait pas tarder !!!!!! de toute façon faudra du lourd car cette equipe de ...Je pense qu'il y aura très peu de changements dans le groupe des 23 par rapport au dernier match, sauf blessure. Les joueurs ont un objectif de 4 victoires et ils voudront s'envoyer avant les vacances, quelque soit l'adversaire. Si le collectif joue sur le même registre (voire encore mieux) que le dernier match, la victoire sera au bout.
Votre avis ?
Pour US Bressane comme pour nous : véritable [b]très[/b] gros test aujourd'hui !
Non pas que ce fut simple par ailleurs mais là ..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
RAM16 has writtenPour US Bressane comme pour nous : véritable [b]très[/b] gros test aujourd'hui ! Non pas que ce fut ...Quand tu as confiance en ton jeu et en ton attitude sur le terrain...
Votre avis ?
composition de l equipe pour la seyne sur tribune violette
bougherara-blanchard-facundo
garnier-louchard
bornuat-guillot-witt
maiquez -bourlon
dupond-perret-stott-doucet
moinot
-------------------
deliege
jaquet
j monloudet
giraud
quiniou
frenet
buatier
michalik
Votre avis ?
Compo dans la VDLA
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/09/26/l%E2%80%99usb-vise-la-passe-de-quatre-a-la-seyne/[/url]
Votre avis ?
Une victoire sur la rade posera un premier jalon vers notre objectif de l'année.
Votre avis ?